Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

JPS352 msgpm
Moi j'en avais 8, mais je m'en rappelle encore ! :(

Votre avis ?

cab95203 msgpm
le barrussien has written
LE PHARMACIEN has writtenEffectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formati...
Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :cool: Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Confirmation Nono reste à Tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
le barrussien has written
LE PHARMACIEN has writtenEffectivement Peyrat était en "saison blanche" l'a...
Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :cool: Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Confirmation Nono reste à Tulle
Pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Parmi toutes les versions de poule vues ici ou là, on retrouve au moins ces 5 équipes là : Lormont Perigueux Langon Montauban Limoges Normalement d'ici une semaine, on devrait connaître les 4 autres parmi : Lavaur Blagnac St Jean d'Angely Hendaye St Medard Rodez Cognac Du moment qu'on nous envoie pas péter dans les poules 1 et 2...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ah oui j'ai oublié de dire, tout ça n'est vraiment pas sérieux et montre le peu de crédit que cette fédé accorde au rugby amateur :/

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Retour de GERAUDIE à Tulle

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cab95 has writtenRetour de GERAUDIE à Tulle
Excellente nouvelle si ton info se vérifie :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/21/rugby-federale-1-saison-2013-2014-montlucon-dans-l-expectative-du-solide-pour-tulle-1597634.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Faisons le point En attendant la décision pour Montluçon on est (quasiment) sûr d'avoir : S.C.TULLE Lormont Limoges Perigueux Montauban Langon [b][u]Option 1 : St Medard repêché[/u][/b] St Medard en J. Cognac St Jean d'Angely Blagnac [b][u]Option 2 : St Medard pas repêché[/u][/b] Lavaur St Jean de Luz Hendaye Rodez En attendant, vous préférez laquelle ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Déjà d'apres moi au dela du sportif , l'aspect positif c'est que sur les 5 adversaires de surs déjà, c'est des déplacements raisonnables ! le plus long des 5 étant langon je crois avec 2h30 de route environ..

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Va pas falloir se louper cette saison quand tu vois la dégringolade d'un club comme Riberac (2011-2012 : F1 ; 2012-2013 : F2 ; 2013-2014 : F3) et bien d'autres ! ça fait peur... :/

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
si c est confirmé pour geraudie c est une nouvelle intéressante car il peut couvrir pls postes manque tjrs des taloneurs et un autre 9 en ce qui concerne la poule moi ca me plais ;)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
tt a fait d accord ac toi Domi il y a bcp d exemples ds ce style comme malemort ou le bugue ... deja en refusant le statut de semi pro les dirigeant ont fais le bon choix maintenant tt va se jouer sur le terrain

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
venez en poule 1 les gens sont sympas ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Nouveau logo nouveau maillot ?

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Je pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit disants parceque tulle n'avait pas le niveau pour lui( il ne s'est jamais imposé dans le groupe pourtant). Et maintenant que tulle est monté il revient de lui même. Je pense qu'il n'apportera aucune plus valu et en plus il n'a pas un bon état d'esprit après c un avis personnel.

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
SCT has writtenJe pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit dis...
Il faut aussi recruter pour la B :lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SCT has writtenJe pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit dis...
C est clair qu il y a à débattre sur le fait qu il soit parti l an dernier pour jiuer en fédérale 1 et qu il revienne cette année parce qu on est monté. Pour le reste j espère qu il te donnera tort.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Je suis assez d'accord avec "SCT", même si il est un bon joueur et polyvalent(10,12,15), son état d'esprit me dérange mais ce n'est aussi que mon avis... en plus je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur un 9 ou un talon ou un autre 3/4 aile ou sur les 3 en même temps lol

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je ne le connais pas personnellement donc mal placé pour contester ou confirmer mais présenté comme ça, c'est vrai que c'est pas "glorieux" ; cela dit on a aussi besoin d'un 10 en plus des autres postes cités, on n'est pas riche dans ce secteur...

Votre avis ?

Login / Sign up