Moi j'en avais 8, mais je m'en rappelle encore ! :(
Votre avis ?
le barrussien has writtenConfirmation Nono reste à TulleLE PHARMACIEN has writtenEffectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formati...Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :cool: Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Votre avis ?
cab95 has writtenPour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle !le barrussien has writtenConfirmation Nono reste à TulleLE PHARMACIEN has writtenEffectivement Peyrat était en "saison blanche" l'a...Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :cool: Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Votre avis ?
Parmi toutes les versions de poule vues ici ou là, on retrouve au moins ces 5 équipes là :
Lormont
Perigueux
Langon
Montauban
Limoges
Normalement d'ici une semaine, on devrait connaître les 4 autres parmi :
Lavaur
Blagnac
St Jean d'Angely
Hendaye
St Medard
Rodez
Cognac
Du moment qu'on nous envoie pas péter dans les poules 1 et 2...
Votre avis ?
Ah oui j'ai oublié de dire, tout ça n'est vraiment pas sérieux et montre le peu de crédit que cette fédé accorde au rugby amateur :/
Votre avis ?
Retour de GERAUDIE à Tulle
Votre avis ?
cab95 has writtenRetour de GERAUDIE à TulleExcellente nouvelle si ton info se vérifie :D
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/21/rugby-federale-1-saison-2013-2014-montlucon-dans-l-expectative-du-solide-pour-tulle-1597634.html[/url]
Votre avis ?
Faisons le point
En attendant la décision pour Montluçon on est (quasiment) sûr d'avoir :
S.C.TULLE
Lormont
Limoges
Perigueux
Montauban
Langon
[b][u]Option 1 : St Medard repêché[/u][/b]
St Medard en J.
Cognac
St Jean d'Angely
Blagnac
[b][u]Option 2 : St Medard pas repêché[/u][/b]
Lavaur
St Jean de Luz
Hendaye
Rodez
En attendant, vous préférez laquelle ?
Votre avis ?
Déjà d'apres moi au dela du sportif , l'aspect positif c'est que sur les 5 adversaires de surs déjà, c'est des déplacements raisonnables ! le plus long des 5 étant langon je crois avec 2h30 de route environ..
Votre avis ?
Va pas falloir se louper cette saison quand tu vois la dégringolade d'un club comme Riberac (2011-2012 : F1 ; 2012-2013 : F2 ; 2013-2014 : F3) et bien d'autres !
ça fait peur... :/
Votre avis ?
si c est confirmé pour geraudie c est une nouvelle intéressante car il peut couvrir pls postes
manque tjrs des taloneurs et un autre 9
en ce qui concerne la poule moi ca me plais ;)
Votre avis ?
tt a fait d accord ac toi Domi il y a bcp d exemples ds ce style comme malemort ou le bugue ...
deja en refusant le statut de semi pro les dirigeant ont fais le bon choix maintenant tt va se jouer sur le terrain
Votre avis ?
venez en poule 1 les gens sont sympas ;)
Votre avis ?
Nouveau logo nouveau maillot ?
Votre avis ?
Je pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit disants parceque tulle n'avait pas le niveau pour lui( il ne s'est jamais imposé dans le groupe pourtant). Et maintenant que tulle est monté il revient de lui même. Je pense qu'il n'apportera aucune plus valu et en plus il n'a pas un bon état d'esprit après c un avis personnel.
Votre avis ?
SCT has writtenJe pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit dis...Il faut aussi recruter pour la B :lol::lol:
Votre avis ?
SCT has writtenJe pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit dis...C est clair qu il y a à débattre sur le fait qu il soit parti l an dernier pour jiuer en fédérale 1 et qu il revienne cette année parce qu on est monté. Pour le reste j espère qu il te donnera tort.
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec "SCT", même si il est un bon joueur et polyvalent(10,12,15), son état d'esprit me dérange mais ce n'est aussi que mon avis... en plus je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur un 9 ou un talon ou un autre 3/4 aile ou sur les 3 en même temps lol
Votre avis ?
Je ne le connais pas personnellement donc mal placé pour contester ou confirmer mais présenté comme ça, c'est vrai que c'est pas "glorieux" ; cela dit on a aussi besoin d'un 10 en plus des autres postes cités, on n'est pas riche dans ce secteur...
Votre avis ?