surtout que le pilier de saint ju va visiblement rester en haute vienne!!
Votre avis ?
[u]sous réserve [/u]de confirmation :
Un contact sérieux serait pris et bien engagé avec un autre pilier qui évolue en fédérale 1... et dont le père a porté le maillot bleu et blanc !!!!
Il devrait rester encore des recrues à annoncer
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has written[u]sous réserve [/u]de confirmation : Un contact sérieux serait pris et bien engagé avec un autre pi...Intéressant :) Je pense en effet que notre ligne arrière est complète, moi ça me plait bien ! manque plus en effet que 1 pilar et un talon et je serais satisfait pr les avants :P
Votre avis ?
Contrairement a toi le barrussien je ne pense pas que notre ligne d’arrière est au complète!!! je vois mal Géraudie jouer en équipe première!! pour l'avoir vu joué qu'elle que match cette année c'est pas terrible terrible (je lui souhaite de me prouver le contraire) quant a rebetton il n'a pas joué un seul match la saison passée (blessure????) en tout cas on m'en a pas dis sportivement que du bien! serais ce des recrues pour l’équipe b?? si c'est le cas très bien pour l’équipe b mais notre ligne arrière reste incomplète du moins en 1!!! qu'en pensez vous???
Votre avis ?
Rebetton avait quand même un contrat pro à Aurillac!!! Alors les recruteurs du stade sont peut être des triples buses... Ou alors il n'est pas si nul que ça. Visiblement il a été blessé l an dernier (comme d autres avant leurs retours... Non je ne citerai pas wilko!!) alors laissons lui une chance de prouver son niveau avant de tailler. Quant à Geraudie, il a une animation offensive intéressante. Il peut être une bonne alternative à l arrière.
On va jouer le maintien, on n a pas besoin de 30 anciens pro. Si on a le mental, comme ces dernières années, ce sera déjà pas mal. (je parle pour les supporters aussi d ailleurs!!!).
Votre avis ?
Pour l'instant, amis supporters du SC Tulle, je trouve que le recrutement est plutôt satisfaisant même s'il reste quelques postes à renforcer...
Sur les quelques recrues officielles, il y a déjà du lourd et il y a encore du lourd à venir...
En ce qui concerne d'autres joueurs que nous ne connaissons pas, ou que nous n'avons vu évoluer que quelques minutes, pas de précipitation ni de préjugé, nous jugerons sur le pré et non sur la rumeur du forum...
Je pense le plus grand bien du jeune Lescure de Malemort, c'est un demi de mêlée comme je les aime, très joueur... Nous en reparlerons !!!
Lorsque l'on connaît les critères de sélection du stade Aurillacois, on peut aussi penser que Rebotton doit avoir certaines qualités...
Enfin je pense que le jeune Géraudie doit avoir du temps de jeu, de la sérénité, de la confiance... et c'est quand tous ces ingrédients auront été réunis que je me permettrai de porter une appréciation...
Il y a quelques années j'ai connu un seconde ligne qui n'aurait probablement pas eu le même rendement s'il n'avait évolué aux côtés de JC Rossignol... un joueur moyen peut se sublimer s'il joue à côté de Vialle, de Leite, ou encore de Noon... Il y aura peut être un peu de Wilkinson dans Géraudie ; juste un peu s'il vous plaît...
Au fait, confirmation pour la signature du pilier !!!
Là encore... juste une peu des qualités du père et de l'oncle !!! et je serai comblé.
ALLEZ TULLE
Votre avis ?
100% d'accord avec toi Le landais !
On est des petits en F1, cessons de jouer la fine bouche, les dirigeants font le max pour recruter intelligemment sans faire de folie financière, rebotton s'est fait les ligaments croisés fin Aout 2012, dc il a été blessé jusqu'à mars de cette année, d'où sa saison blanche ! auparavant il avait participé a tout les matchs amicaux du stade aurillacois. dc Moi perso, je m'en "contente" !
Pour William Geraudie, il a peut etre des lacunes défensives, mais ballon en main il peut faire des choses intéressantes, puis il n'a que 25 ans, laissons lui l'occasion de faire son trou !
Pour le reste il faut faire perdurer cet état d'esprit qui nous a permis de nous sublimer l'an dernier dans les moments chauds, la perspective de voir l'usal , le CAP, Montauban a alexandre ceuille me met l'eau a la bouche perso !
ALLEZ LE SPORTING ! :D
Votre avis ?
Tu as parfaitement raison ami barussien...
Qui aurait misé 100 sous sur le SCT au début de la saison dernière pour un tel scénario ???
[u]Savourons le présent...[/u]
Comme pour les vacances, ce sont les préparatifs qui sont le plus grisants...et tous les projets que l'on fait !
S'il fait mauvais demain, tant pis...
Aujourd'hui il fait beau... Alors jouissons !
Votre avis ?
Au fait, le pharmacien, pendant que tu jouis, tu ne veux pas nous lâcher le nom de ton pilier?
Votre avis ?
Mon premier est la troisième lettre de l'alphabet
Mon second est la première lettre prononcée au moment de l'extase
Mon troisième est le maître du monde et, d'après ce que je sais son fils préférait marcher sur l'eau que le rugby (pour faire son intéressant)
[u]Mon tout peut jouer indifféremment 1, 2 ou 3
[/u]
Tu n'as toujours pas trouvé !!?? alors indice supplémentaire :
Papa a joué à Tulle et Tonton à Toulouse, avec même quelques sélections en équipe de France !!!
ALORS !!! QUI-SUIS-JE ???
A GAGNER POUR LA PREMIERE BONNE REPONSE...
Ma plus grande considération
Votre avis ?
il y a de l'eau hic! à Agde
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenMon premier est la troisième lettre de l'alphabet Mon second est la première lettre prononcée au mom...Moi je connais JM. Cadieu ancien international de Toulouse, Narbonne. Par contre je connais pas le Neveu. Désolé je connais pas le nom des remplaçants !!! :lol:
Votre avis ?
loic cadieu ??
Votre avis ?
le barrussien has writtenloic cadieu ??Il jouait où ? Sinon je suis assez enthousiaste de la tournure du recrutement. Si on arrive à conserver 90 % de nos joueurs avec les renforts annoncés on peut espérer une belle saison avec le maintien en point de mire.
Votre avis ?
Voir réponse de Pascali... un peu plus haut
Votre avis ?
faut rester lucide les amis!! certes rebetton a eu un contrat pro mais n'a jamais connu un match pro!!!et on sait tous que pour respecter le règlement les clubs de prod2 sont obligés de faire signer des jeunes joueurs même s'il ne joueront jamais!!! j’espère qu'il sera nous impressionner mais ne nous attendons pas a des merveilles (d’après mes sources)!! par contre je veux bien avoir de la rancœur envers ce joueur mais faut arrêter de nous prendre pour des saucisses geraudie est très loin d'avoir le niveau f1 que se soit en attaque ou en défense!!!(dsl d’être dur mais être honnête c'est bien aussi) après je reste persuadé qu'avec le peu d'effectif que l'on possède on peut quand même créer la surprise et se qualifier!! ;)
Votre avis ?
100%tulliste has writtenfaut rester lucide les amis!! certes rebetton a eu un contrat pro mais n'a jamais connu un match pro...Si tu vas par là une bonne partie de notre effectif n a jamais connu la fédérale 1 donc on pourrait aussi avoir des doutes sur ces joueurs là. Laissons les gars s exprimer sur le rectangle vert avant de les enterrer. Ce sont des jeunes, encadrés par de bons anciens, qui ont un beau défi devant eux.
Votre avis ?
Moi ma vision des choses c'est que tulle est un club amateur de F1 et je n'attends pas de voir arriver des internationaux ou des mecs de 25 piges qui ont le niveaux de top 14 ! restons les pieds sur terre encore une fois.. De jeunes joueurs revanchards et qui ont faim de ballons au contact de nos anciens et autres joueurs confirmés peuvent franchir un petit palier et s'avérer etre de bons petits joueurs dans le futur, j'ai confiance ! Moi sa m'interesse pas de voir une équipe fashion de starlette, jveux des mecs qui mouillent le maillot et qui sur le terrain se livrent a 100% c'est "tout" ;) :D
Votre avis ?
100%tulliste has writtenfaut rester lucide les amis!! certes rebetton a eu un contrat pro mais n'a jamais connu un match pro...J aime bien ta longue tirade qui commence par : "faut rester lucide" et qui se termine par : "se qualifier" !!! Déjà, allons découvrir ce niveau en toute humilité. Le maintien sera déjà une énorme satisfaction. Ne t emballe pas, dans les 2 sens!!!
Votre avis ?
Je viens de voir pour Rebotton, ce que je peux en dire, c'est qu'il a pas eu de chance l'an dernier. Il a fait toute la préparation intégré au groupe pro, et la plupart des matchs amicaux, mais il s'est fait les ligaments dans la foulée, donc saison fichue alors qu'il aurait du enfin avoir sa chance.
Je l'avais justement vu en amical face à Auch, et il avait fait un super match. C'est pas un surdoué non plus, hein, mais il compense grâce à sa hargne & sa pointe de vitesse. Pour moi, plutôt un ailier qu'un centre. Il a très certainement le niveau f1, mais il lui faudra un peu de temps d'adaptation, ne serait-ce que parce que ça fait pratiquement 1 an qu'il a pas joué.
Et le bonhomme à l'air sympa, il est plutôt marrant sur twitter.
Votre avis ?