Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenAlors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 derniers joueurs ? ce fameux ...
j'irai bien jusqu'à 3 :D

Votre avis ?

SCT125 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenAlors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 dern...
Pour l'instant on a un effectif de 36 joueurs pouvant évoluer en première. Il va falloir en laisser sur le carreaux tout les week end.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has written
domi19 has written
le barrussien has writtenAlors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir d...
Pour l'instant on a un effectif de 36 joueurs pouvant évoluer en première. Il va falloir en laisser sur le carreaux tout les week end.
L'an dernier l'équipe a tourné à plein régime quand on n'a pas eu de blessés et que le staff a pu gérer le groupe comme il l'entendait Par contre, quand les blessures sont arrivées, on a tiré sur la corde de certains joueurs, on a davantage joué sur l'envie et le courage mais ça s'est payé sur la fin... Et en F1 les règles en mêlée par exemple ne sont pas "exactement" les mêmes donc si t'as pas les ressources suffisantes, ça va devenir compliqué... c'est pas moi qui le dis, ce sont toutes les équipes qui ont quelques années d'expérience derrière elles à ce niveau A m'ent donné, faut savoir ce qu'on veut hein !

Votre avis ?

usb15764 msgpm
départ officiel pour baptiste galland direction meymac!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
usb15 has writtendépart officiel pour baptiste galland direction meymac!
Même si on le savait déjà (obligations professionnelles) dommage de perdre un vaillant joueur bien sympathique. Bonne route à lui !

Votre avis ?

al872102 msgpm
ayant vu jouer St Médard à 2 reprises et vu les apports qu'ils ont faudra vraiment se mefier de ce 1er match à la maison ils n'ont pratiquement pas perdu de joueurs titulaires ils avaient les atouts pour finir dans les 6 attention

Votre avis ?

domi193420 msgpm
al87 has writtenayant vu jouer St Médard à 2 reprises et vu les apports qu'ils ont faudra vraiment se mefier de ce 1...
t'inquiète pas pour ça, je doute qu'on prenne à la légère une seule équipe, pas plus St Medard que les autres favoris de la poule ; cela dit on lit un peu partout que Montluçon va se maintenir donc...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/06/30/un-challenge-le-7-septembre-au-stade-alexandre-cueille-1609708.html[/url] soit la veille de la reprise... bizarre

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui étrange ^^ ceci dit si le MR est repêché sa se trouve on débutera a l'exter le championnat ! Et sinon, question bête mais où les joueurs vont ils effectuer les tests physique vu que le stade est HS ? :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenOui étrange ^^ ceci dit si le MR est repêché sa se trouve on débutera a l'exter le championnat ! Et ...
je sais pas si c'est possible mais le club a peut-être demandé à débuter à l'exter sinon pour les entrainements, on a bien toujours l'annexe ; sinon après y a aussi les terrains de "la Cible"...

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Je trouve curieux de prendre un joueur à un poste clé au fin fond de la F3, je pense que si Farfart se blesse il y a danger pour l'équilibre de votre équipe. Bonne saison

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Match amical contre Limoges le 6, tournoi le 7 et premier match de championnat le 8, ça fait un peu beaucoup pour un seul week end, non ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
rugbyauvergne has writtenJe trouve curieux de prendre un joueur à un poste clé au fin fond de la F3, je pense que si Farfart ...
Xavier n'est pas un illustre inconnu, il a déjà joué à ce niveau et ce n'est pas parce qu'il jouait cette saison en F3 qu'il ne pourra pas élever son niveau de jeu. Sinon tu supportes quel club d'auvergne ?

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Je signale que j'ai toujours des problèmes de connexion depuis environ 1 semaine, lorsque je veux accéder au site ou changer de rubrique, j'ai la message "en attente de connexion......." cela dure en moyenne entre 3 à 5 minutes. Je n'ai pas de problème pour accéder à d'autres site. Suis je le seul dans ce cas ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
non t'es pas le seul c'est pareil pour moi et en plus la machine chauffe je ne sais si nous sommes les 2 seuls mais c'est enervant

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense que l'on peut demander les 2 premiers ' voir 3 ) matchs à l'exterieur des equipes l'ont fait dans le passe mais maintenant je pense que oui

Votre avis ?

domi193420 msgpm
fiers d'être Tulliste has writtenJe signale que j'ai toujours des problèmes de connexion depuis environ 1 semaine, lorsque je veux ac...
Pas de souci de mon côté

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
J'ai également des problèmes depuis plusieurs jours que j'ai déjà signalé d'ailleurs. J'utilise windows7 et IE10 pour info. Avec mon portable (win Vista et IE8) aucun problème à partir de la même box. Un SOS est lancé. Peut être Merpy pour nous informer.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
pareil pour moi, avec mon vieux PC windows 7 aucun soucis alors que mon new portable avec windows 8 je met 5 minutes a ouvrir une page :(

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Perso, j'ai aussi ces lenteurs lorsque j'utilise Internet Explorer, alors que sur le même PC ça marche nickel avec Mozilla. Je pense que ça vient de là.

Votre avis ?

Login / Sign up