une petite nouvelle: P. Toderasc recalé a la visite médicale de l'AS Béziers!!!
Votre avis ?
pascali has writtenune petite nouvelle: P. Toderasc recalé a la visite médicale de l'AS Béziers!!![url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0021436-un-ancien-briviste-contraint-de-raccrocher.html[/url]
Votre avis ?
Vers 19h ce soir, les dirigeants et quelques supporters se trouvaient devant la salle marie Laurent. Ca sentait la réunion. Quelqu'un a t'il une info? Des news à venir peut être.
Votre avis ?
A G dans la plus stricte intimite les supp ne sont pas convies
Votre avis ?
Une AG est ouverte à tout le monde normalement ?
Votre avis ?
Et oui.Mais la transparence et TULLE çà fait 2 à tous les niveaux même le plus haut. C'est désolant. Et si vous saviez le reste c'est encore pire.
Votre avis ?
MacBook has writtenUne AG est ouverte à tout le monde normalement ?seulement aux membres de l'assoss...
Votre avis ?
Non uniquement pour les votes réservés aux membres à jour de leurs cotisations.Comment un nouveau membre pourrait il postulé si l'AG n'était pas publique
Votre avis ?
Et sinon rien de neuf ??
Votre avis ?
le barrussien has writtenEt sinon rien de neuf ??Si, on a enfin retrouvé le soleil :)
Votre avis ?
et c'est tout!!
Votre avis ?
le barrussien has writtenEt sinon rien de neuf ??6 + 3
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
Je connais une info
Votre avis ?
moi aussi mais j'attends que tu la donnes!!!!
Votre avis ?
Désolé j'ai fait une faute d'orthographe.
Je connais une nympho, mais je peux pas la donner en public, je vais avoir des ennuis :D
Votre avis ?
une nympho;;;; man c'est une anglaise!!!!
Votre avis ?
LO Zupone infos ou intox
Votre avis ?
INTOX plus les moyens(retour de certaines recrues dans leur club) par contre 1 pilier prêté par brive( 75% du salaire réglé )certainement pour cause de JIFF. A suivre.
Votre avis ?
C'est drôle comme ce club "amateur" se donne des allures de club "professionnel"... Il faudrait redescendre sur terre...
Tulle "c'est pas le Fouquets" !!!
Votre avis ?