Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

pascali772 msgpm
rumeur a lire sur le post de rodez :un talon ""LZ"" pourrait rejoindre le sct

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
rumeur le pilier en provenance de malemort tafili ne viendrait pas?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
pas une rumeur;; paga est sur le site off de malemort annoncé pour l'instant comme partant au sct !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Juste une question... quel est le budget du SCT pour cette remontée ?... parce que le recrutement est costaud pour un promu...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Les présidents tablaient sur 700 000 euros au maximum

Votre avis ?

pascali772 msgpm
rumeur ,,, une autre?? arrivée de benoit bonetti Massy ,jeune ouvreur

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je ne sais pas trop comment prendre ces rumeurs d arrivées. Mon sentiment est mitigé entre satisfaction d avoir une équipe compétitive et crainte de la folie des grandeurs vu notre budget modeste. Pour l instant les dirigeants mènent parfaitement la barque tulliste depuis 5 ans sans commettre de folie. Je ne vois pas pourquoi ça changerai en F1. Allez les bleus !!!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
on va leur faire entiérement confiance , on a sans doute du vendre un max de tourtous au Quatar,,:cool: attention !! ce ne sont que des rumeurs, pour l'instant. Ceci dit, c'est sans doute vrai que l'on a pas un budget a rallonge!!!!

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
apparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu parmi leur rang

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
buvette19 has writtenapparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu parmi leur rang
Qui ? Benoit Bonetti ?

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
non non tafili

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
buvette19 has writtenapparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu parmi leur rang
Comment ça ? On le recrute on le présente à la presse et on ne le voudrait plus ? Ca ne ferait pas très sérieux !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Vous devenez compliqués à suivre !!! Par ailleurs, le recrutement d'un nouveau numéro 10 ne me paraît pas superflu... Nous allons jouer en fédérale 1 !!!!! Il faut donc se donner les moyens de notre ambition ; c'est à dire mettre en place une équipe compétitive (si possible)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Si vous recrutez Benoit Bonetti vous faites une très bonne pioche car il est talentueux et à un comportement exemplaire. Il a joué en Pro D2 en alternance avec Barraud avant l'arrivée de Hickey un 10 irlandais. Il a aussi joué en 15 ,pour dépanner, avec brio. Il est aussi un bon buteur. Un petit défaut (faut bien lui en trouver un) il est parfois trop joueur et son coup de pieds manque un peu de longueur. Dommage que Massy l'ai laissé partir...

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
Merpi1987 has written
Comment ça ? On le recrute on le présente à la presse et on ne le voudrait plus ? Ca ne ferait pas très sérieux !
Ben c ce qui se dit dans la banlieu malermortoise

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
D'après des infos que je tiens d'une source au courant des signatures effectives de contrats à Massy, Benoît Bonetti a été un des tout premiers joueurs a signer son contrat au RCME pour la saison à venir. J'imagine que Benoît est assez informé pour savoir qu'il ne peut en avoir deux. ;)

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Bien... Si toutes les bonnes nouvelles se confirment, le groupe tulliste devrait avoir assez belle allure pour "expérimenter" la fédérale 1 dont le niveau s'est élevé ces dernières années... Malgré tous nos efforts, il va persister d'énormes différences entre "professionnels" et "amateurs" ; il est même surprenant que la fédération ne prenne pas de décision franche en la matière, tant il va y avoir de disparités entre les clubs.... Il faut maintenant attendre la vérité du terrain en espérant simplement que "la mayonnaise" bleue et blanche soit aussi goûteuse, agréable et conquêrante que la saison dernière

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Donc pas de benoit bonetti a tulle ! Je me disais aussi... Sa va etre l'avalanche de rumeurs en tout genre d'ici vendredi :|

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
allez Massy has writtenD'après des infos que je tiens d'une source au courant des signatures effectives de contrats à Massy...
En effet il est dans le groupe pr la saison 2013-2014 [url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=257&dev=0&lang=fr&rub=1&ssrub=21[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
buvette19 has written
Merpi1987 has written
buvette19 has writtenapparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu pa...
Ben c ce qui se dit dans la banlieu malermortoise
C est ce que disent les mauvaises langues à Malemort ! :D Je préfère ça !

Votre avis ?

Login / Sign up