[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/26/rebotton-geraudie-et-lescure-ont-dit-oui-au-sc-tulle-1603442.html[/url]
Votre avis ?
Merci ami cantalou pour t'es précisions :)
Votre avis ?
le landais has writtenDéjà, allons découvrir ce niveau en toute humilité. Le maintien sera déjà une énorme satisfaction.je plussoie ;) Ca serait une pierre supplémentaire dans le projet de (re)construction du club pour essayer de le maintenir à ce niveau Faut quand même pas oublier que pour notre retour en F2, on était dans une poule très serrée : on était resté jusqu'à 2 journées de la fin ou qqch comme ça à portée des places qualificatives c'est vrai mais aussi pas très loin des équipes rétrogradées, en tout cas on n'était pas qualifié... ... et si on considère qu'il y a un (petit) "fossé" entre la F3 et la F2, là c'est un canyon qui nous sépare de la F2 alors faut bien garder ça dans un coin de notre tête.
Votre avis ?
[i]"Le SC Tulle Corrèze est en passe de boucler son recrutement."[/i]
j'espère bien que non :/ y a encore 2/3 postes à combler ;)
Votre avis ?
Content de voir que je fais couler de l'encre....à default d'être bon au rugby!!!
:D
Votre avis ?
william19 has writtenContent de voir que je fais couler de l'encre....à default d'être bon au rugby!!! :DBienvenue à toi William, bon tu sais maintenant ce qu'il te reste à travailler durant l'intersaison ! :D
Votre avis ?
la critique est facile ,,(devant son ordi), mais l'art est difficile ,soit le bienvenu chez les bleus.
Votre avis ?
Bienvenue à toi. C'est toujours avec plaisir que l'on apprend la venue d'un joueur dans notre club. Les supporters seront appréciés ton implication au sein de l'équipe car on est tous pressé que la saison commence.
Votre avis ?
Remember William !!!
Il y aura en toi un peu de Wilkinson !!!
Votre avis ?
"non mais allo quoi!!!" le pharmacien!!!
geraudie=wilkinson!! "non mais allo quoi!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenRemember William !!! Il y aura en toi un peu de Wilkinson !!!Du moment qu'il soit tranchant comme une lame...
Votre avis ?
On commence par St médart à la maison le 08/09
Tic tac, tic tac, tic tac J-73 ...
Votre avis ?
MacBook has writtenOn commence par St médart à la maison le 08/09 Tic tac, tic tac, tic tac J-73 ...euh... oui sauf que les poules ne sont pas définitives encore... et faudra dire aux entreprises d'accélérer un peu parce que ça avance pas vite au stade je trouve ! les travaux du parking ont également débuté...
Votre avis ?
On joue pas le 6 septembre contre usal ? Bizarre sa fait 2 match proche quand même
Votre avis ?
rahxephon has writtenOn joue pas le 6 septembre contre usal ? Bizarre sa fait 2 match proche quand mêmeVu que le championnat démarre bien le 8 : soit il est annulé soit le stage d'avant saison et les matchs amicaux sont avancés d'une semaine (quoi que, à Bugeat, le calendrier doit être bouclé)
Votre avis ?
Ok merci
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenNous voila en Fédérale 1, le travail exemplaire de tout un club, dirigeants, bénévoles et joueurs. Q...Pour faire un petit point Au Talon: on peut enlever aubert (argentât) Deuxième ligne: charmey il n'habite plus a tulle Ailiers: brudieux C. ( malemort) Pour les rumeurs: Bournazel J resterait a tulle Longy arrêt mais ce n'est plus une rumeur Gallant hésite entre tulle et meymac Berton a mis un terme a sa carrière au mois de février
Votre avis ?
je suis un peu surpris du recrutement des piliers car en fed1 on pousse les melees et la je vois qu'il y a que 1 voir 2 piliers qui ont frequente la fed1 ca me fait dire d'etre un peu juste c'est mon avis
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenje ne veux pas dire de bétise mais je crois que ce joueur jouait il y a quelques années a figeac et c était un super troisieme ligne. grand costaud excellent en touche bref je ne connais pas son niveau maintenant mais il avait de belles capacitésle barrussien has writtenJe le croyai deuxième ligneMerpi1987 has writtenOtez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort ...Mouai..
Votre avis ?
Alors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 derniers joueurs ? ce fameux 8 est il toujours d'actualité ?...
Votre avis ?