Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
usb15 has written
WINNIE has writtenUZERCHE non qualifié remplacé par ARPAJON
uzerche relégué en promotion d honneur!!officiel!!
Wouaa le coup de massue ! :/

Votre avis ?

al872102 msgpm
que s'est il passe ? sportif , financier ?

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Pas de cadets et équipe juniors forfait 3 fois, donc forfait général!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Ils ne seraient pas relégués mais seulement exclus des phases finales(à vérifier) et doivent se mettre impérativement en conformité pour la saison prochaine .(clémence car promus???)

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Je ne crois pas car c'est le règlement de la fédération et Rochefort (17) qui est dans le même cas (fédérale 3 et qualifié) est annoncé relégué en promotion honneur Poitou-Charentes..., du coup, Saint-Yrieix qui était 5ème de la poule se retrouve qualifié et affrontera Ussel en 32èmes de fédérale 3!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
ROCHEFORT n'est pas encore relégué et passe demain au CNOS après appel.

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Non, malheureusement pour eux, leur appel a été jugé irrecevable par le CNOSF... [url]http://www.sudouest.fr/2014/04/29/je-suis-abattu-1539033-1238.php[/url]

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Merci j'attendais demain pour consulter SO

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
Pensez- vous qu'avec un bilan financier positif la ffr se doit de faire descendre un promu (uzerche ) à cause de 5 ou 6 jeunes qui ne viennent pas jouer le dimanche ? La sanction n'est elle pas trop lourde ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Comme pour bcp de choses on a l'impression que il y a une justice à deux vitesses :/ EN tout cas la sanction est très lourde, bon courage à Uzerche si la descente est confirmée..

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
C'est fou comme sanction. Bien sûr il y a des règles en fédérale 3 mais de là à repartir en PH. Rochefort parle de jouer en honneur (journal SO). Sinon pour notre SCT, j'espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles bientôt parce que certains clubs, Périgueux notamment, sont bien actifs.

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
C'est d'autant plus fou que certains clubs (promus)ont eu droit à des dérogations par le passé (et cela dans toutes les divisions). J'espère pour Uzerche qu'ils seront traités de la même manière (une dérogation est possible).Si ce n'est pas le cas on pourra effectivement parler de "justice" à deux vitesses. De plus il paraît qu'ils auront 30 cadets l'an prochain. Ce club n'a pas eu le temps de se structurer l'été dernier car ils sont montés suite aux phases finales. Ils ont récupéré des jeunes issus de clubs voisins (naves, seilhac)et juste max Pelaud de Tulle. Je ne pense pas que l'on puisse parler de clubs montés avec de l'argent comme on peut en voir ailleurs. Certes il y a eu une erreur des dirigeants mais il faut aussi prendre en compte toutes les données du problème. juju 19, ne t'inquiète pas pour le sct car du lourd est annoncé et tant mieux pour le rugby corrézien

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
Si la descente est confirmée pour moi c est une honte ,uzerche avait fait une super saison pour une première en federale 3, (j etais content pour notre pelaud) sur le plan sportif rien à reprocher , sur le plan financier non plus. comme le dit le barussien il y a une justice a deux vitesse et le règlement de la ffr avantage les "gros" aux fondations solides dommage pour les petits clubs a qui on ne laisse pas le temps de se structurer ...

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Oui effectivement en coulisse on s'active pour notre SCT. Mais il faut que ces intentions soient réalisées ( la surenchère guette) car la F1 va encore monter d'un cran j'ai l'impression. C'est vrai que le rugby corrézien est bien en ce moment. Je pense à Ussel et Malemort qui peuvent faire quelque chose dans ces phases finales.

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
Je suis étonné du manque de solidarité entre les clubs corréziens... dans le cantal les clubs se soutiennent et ils ont bien raison...

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de solidarité entre clubs corréziens. Je pense que chaque supporter a son cœur pour son club bien sûr s'il y a concurrence directe. Mais au delà, il n'y a aucune raison de ne pas souhaiter une corrèze forte en rugby. On est pas mal quand même avec 1 Top14 - 1 F1 - 3 F3.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Deux joueurs (un ailier et un troisième ligne) ayant évolué le plus souvent en réserve sont dans le viseur de Saint Yrieix (F3)

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Il me semble avoir entendu un départ dans le staff de la réserve, aurait on des nouvelles?

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Merpi1987 has writtenDeux joueurs (un ailier et un troisième ligne) ayant évolué le plus souvent en réserve sont dans le ...
Si tu veux des rumeurs j'en ai entendu une ou deux!!! Départ Madelmont jean paul lagrauliere Fernandes Fabien malemort Valéry mickael objat / Uzerche / St yrieix / malemort Bournazel jean Uzerche / malemort Bertrand david argentât / Uzerche / St yrieix / isle Tholey David malemort Lacroix Thomas malemort Fernandes Kevin argentât / Uzerche Bossoutrot baptiste naves Bossoutrot maxime naves David Alexandre naves Coudoumie Paul Louis malemort Aib jilali malemort Cadieu Loic objat Arrive Pelaud maxime Uzerche Nave Jérôme saint nazaire En terme de rumeurs on est pas mal par contre on a plus de départ que d'arrivé. Si on fait que croire les rumeurs on ne sera même pas assez pour jouer l'année prochaine. A mon avis il vaut mieux attendre que le club communique

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
rumeurs fondées: Départs Madelmont jean paul lagrauliere Fernandes Fabien malemort Valéry mickael objat Bertrand david St yrieix Tholey David malemort Lacroix Thomas malemort Fernandes Kevin argentât Bossoutrot baptiste naves Bossoutrot maxime naves David Alexandre naves Coudoumie Paul Louis malemort Aib jilali malemort lo zupone, dumoulin, le calvez, reboton (limoges) Arrivees: Naves Jérôme saint nazaire 9,12,14 des espoirs asm des espoirs de brive boboul 10, 15 (rochefort) seuteni(aurillac)

Votre avis ?

Login / Sign up