Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
Budget estimé à 800 K€ l'année prochaine Discours pas spécialement optimiste quant à nos ambitions mais réaliste au moins ; l'objectif sera de rester le plus longtemps possible en F1, nos moyens restant limités pour espérer figurer au top de cette division Après, on a bien vu des clubs aller en phase finale avec des budgets avoisinants le notre alors avec un peu plus d'expérience, un groupe soudé comme celui de cette saison et un recrutement bien ciblé et surtout efficace....

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
800??? Vous voulez pas nous en donner un peu?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ex-retraité has written800??? Vous voulez pas nous en donner un peu?
Pour que tu dépenses tout en binouze ? Ça ne va pas ? :D ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
ah ouais bonne idée çà, je n'y avais pas pensé, on partagera, t'inquiète!! ;-)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
je ss assez d accord avec les dirigeants pérenniser le club en f1 c est ce qu il faut, vouloir jouer les gros bras ne servirait pas a grand chose. l exemple de langon me plait bien ,un club ac peu de moyens ms qui rivalise ac les grosses cylindrées de la f1 ,mais pour cela il faut que l ecole du rugby progresse aussi afin de sortir des joueurs capables d evoluer en première ou juste d intégrer les effectifs seniors car depuis la dissolution du ccr les résultats des jeunes st biens moyens, alors que le ccr a sorti un paquet de bon joueur,ce qui veut dire que le bassin tulliste peut être intéressant au niveau de la formation. je me permet aussi d émettre une proposition, si les joueurs de l effectif senior pouvaient s'occuper ou suivre une catégorie ou pls catégories de jeunes ,je pense que les gamins seraient heureux que les joueurs qu ils vont encourager le dimanche a ceuille leurs filent quelques tuyaux...ça renforcerait aussi l'esprit club. apres je sais pour les joueurs c est compliqué car ils ne st pas pro ,bossent,s’entraînent dur +la muscu et les temps de recup mais si certains pensent être de bon educs qu ils n hesitent pas ;) bref cette intersaison va etre longue faut bien parler :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
SCT Allé allé allé allé allé allé allé allé allé SCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT allé allé allé allé allé allé allé allé !!!!!!!!!!!!!! c'est bon jvais me coucher ça va mieux

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenSCT Allé allé allé allé allé allé allé allé allé SCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT allé allé allé allé allé...
Ah ouais quand même ! :lol: Bon promis, dimanche, je t'emmène taper des pénalités à AC ! :D Sinon t'as un CAP - Massy à 1 h 15 de route :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J - 145...

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
ça fait bizarre de plus voir notre forum du SCT en première page... le temps est déjà long... Alors, histoire de parler, et de s'occuper comme on peut, regardons le rugby corrézien. EN féd 3, Malemort maître de son destin pour la qualif avec un dernier matche délicat, Uzerche au pieds du podium, avec un tirage calendrier favorable, Ussel premier de poule assuré de participer, le CAB et notre bon vieux Sporting maintenus, le rugby corrézien se porte bien. pour le reste de la région, ça craind plus pour St Ju et Isle en revanche, et Saint Yrieix bonne saison malgré une lourde défaite en dernière journée.. J-140....

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
On a gagné 23 13 en nat B contre Lille les gars!!!!!!!! Yalaaaaahhhhhh

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
1/8 aller PERIGUEUX 15 MASSY 34 RODEZ 6 EVERS 22 LILLE 38 LANGON 15 VANNES 13 MONTAUBAN 16 Pas terribles ces résultats pour les qualifiés de notre poule

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bravo a la B de lormont !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ex-retraité has writtenOn a gagné 23 13 en nat B contre Lille les gars!!!!!!!! Yalaaaaahhhhhh
Félicitations les gars ! Sacrée performance même si vous avez un groupe de qualité

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Nous pouvons en conclure vu les résultats que la poule était faible. Arrivée de Jérôme Naves Arrière de Saint Nazaire, Ex de Oyonnax et CAB

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Officiel seulement à partir du 10 juin comme les 3 ou 4 autres qui ont déjà donné leur accord. Méfiance et attention à la surenchère de clubs voisins.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ca n'a rien de personnel l'alverge mais je rejoins Winnie il est beaucoup trop tôt pour diffuser ces infos ainsi que quelques autres. J'ai peur que ça puisse nuire au club et au travail de ceux qui bataillent pour faire le bon recrutement. Sans rancune ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
domi19 has writtenCa n'a rien de personnel l'alverge mais je rejoins Winnie il est beaucoup trop tôt pour diffuser ces...
t'as raison Domi ,à St Ju les fausses annonces ont coutees cheres :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
supporter du gromanche has writtença fait bizarre de plus voir notre forum du SCT en première page... le temps est déjà long... Alors,...
[b][u]1/32ème de finale - Fed3[/u][/b] Ste Foy la G. - Ussel Guéret - Malemort Les vainqueurs de ces 2 confrontations se rencontrent en 1/16ème ; celui qui en sortira vainqueur se qualifiera pour les 1/8 et accèdera à la F2. Par conséquent, pour le 1/16ème d'accession, on pourrait avoir un Ussel - Malemort !! Uzerche - Astarac Bigorre Pour l'accession, Uzerche prendrait ensuite le vainqueur de Grenade - Tournon d'Agenais Pas mal pour une 1ère saison, les uzerchois !

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL - SAINTE FOY, ce n'est pas sûr du tout. Apparemment ROCHEFORT qui a fini 3ème serait exclu de la phase finale et relegué en Honneur pour un problème de nombre de licenciés en Juniors. On se dirige tout droit vers un USSEL - SAINT YRIEIX des plus sympas et des plus indécis.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Petronille has writtenUSSEL - SAINTE FOY, ce n'est pas sûr du tout. Apparemment ROCHEFORT qui a fini 3ème serait exclu de ...
Merci pour cette précision ;) en plus, c'est plus local pour nous :) Du coup, on peut se faire St Yrieix - Ussel à l'aller et Malemort - Guéret pour le retour

Votre avis ?

Login / Sign up