effectivement domi ce classement est super bien !!je le valide!!!:D
je voulais juste noter que le niveau l année passée de la poule 6 en f2 avait été critiquer ,soit disant la poule faible de f2, bilan lormont et tulle se maintiennent en f1...il est impossible de juger la valeur d'une poule...
une pensée aussi pour hendaye et lavaur ,ca aurait pu etre nous ,j'imagine la deception des joueurs ,supporters et dirigeants ...
Votre avis ?
corresa has writteneffectivement domi ce classement est super bien !!je le valide!!!:D je voulais juste noter que le ni...et si les poules passaient de 10 à 12 voir 14 (pour sauver Biarritz et Bayonne ) Hendaye et Lavaur seraient en f1 l'annee prochaine :/
Votre avis ?
la montagne annonce aujourd hui qu il y aurait très peu de départ,si ca s’avère vrai ce serait une très bonne chose ,je pense que beaucoup de joueurs ont une belle marge de progression et au moins ac eux on sait qu au point de vue comportement et des valeurs on risque rien ;)
pr moi ils nous faut un droitier a la pile,deux joueurs a la charnière , un 3ieme ligne centre ,un centre et un ailier/arrière et je pense que cela suffira pour jouer le maintien et passer un cap ...je ne ss pas pour un gd bouleversement
sinon je viens de regarder les photos de ce we sur le site off...elles st belles et on peut y voir le soulagement et le bonheur des joueurs d être ensemble ,on le dit depuis pls saison ms cette équipe est plus qu une équipe .je voulais aussi en profiter pour faire mon mea culpa au sujet de moala ,j'avais été dur a son arrivée il m aura fait mentir tant par ses performances que son comportement! le staff ne sait pas tromper en le recrutant
on peut y voir notre nouveau deuxieme ligne aussi provenant du BO jerome thion :D
Votre avis ?
Bravo les Correziens !! Belle saison !!
Recrutez bien la 2eme saison est souvent plus difficile... regardez ST JUNIEN
Votre avis ?
Pas de mouvements dans le staff?
Votre avis ?
Le Barrussien, roi du pronostic, serait pressenti...
avec sa boule de cristal!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenLe Barrussien, roi du pronostic, serait pressenti... avec sa boule de cristal!Shuuuuuuut :o On m'a demandé de garder le silence jusqu'au 15 juin avant d'annoncer ma promotion !! :D
Votre avis ?
Quand je pense qu'il savait tout avant tout le monde et qu'il nous a laissé mijoter dans notre jus pendant des mois :D
Votre avis ?
Dimitri Yachvili met un terme à sa carrière pro, il ne veut venir faire une pige dans sa Corrèze natale ? :D
Votre avis ?
Ca va être compliqué de le faire venir... à moins de le fournir gratuitement en shampoing.
Votre avis ?
On pourrait peut-être accueillir un Macon - Lannemezan en 1/8ème de nationale B, why not ? ça nous occuperait un peu...
Votre avis ?
sinon le yach a hendaye avec son frere
Votre avis ?
euskadie64 has writtensinon le yach a hendaye avec son frereÇa semble plus probable, en effet.
Votre avis ?
tholey t Lacroix à malemort
Votre avis ?
...prévisible ça !
Votre avis ?
thetulliste has writtentholey t Lacroix à malemortDommage deux joueurs avec un potentiel certain qui auraient pu apporter plus. Bonne chance à eux.
Votre avis ?
Bonvoisin, Van Resburg, Lacroix et Tholey, va falloir sérieusement se renforcer devant pour compenser.
Quelqu'un sait si Cedric Leite reprendra ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBonvoisin, Van Resburg, Lacroix et Tholey, va falloir sérieusement se renforcer devant pour compense...d'autres départs annoncés ?
Votre avis ?
Merpi1987 has written[color=#0a33ff]Tulle :[/color] [color=#14ff14]Arrivées:[/color] [color=#ff0d1d]Départs:[/color] [b]N...En posant les choses aussi clairement, tu réalises vraiment que le club est à un vrai tournant, souhaitons qu'on le négocie bien... Et là on est parti pour au moins 4 mois de rumeur entre autre
Votre avis ?
Cédric Leite semble ok pour repartir pour une nouvelle saison.
Les entrainements devraient s'arrêter à la fin du mois pour reprendre doucement en juin pour ne pas faire une coupure trop longue.
Votre avis ?