Justement !!! le demi-frère de Wilkinson à La Seyne
Votre avis ?
sur you tube il y a un resumé du quart de final de 1980 opposant le sct au cab ...je viens de le regarder ,depuis petit j ai beaucoup entendu parler de ce match et c est ac un grand plaisir que j ai regarder ces images meme si le scénario 34 ans apres me parait cruel et j imagine la deception des joueurs et supporter tullistes...ms bon je ss content d avoir decouvert ces images
Votre avis ?
corresa has writtensur you tube il y a un resumé du quart de final de 1980 opposant le sct au cab ...je viens de le reg...Fais partager radin ! :D Mets le lien !
Votre avis ?
la video est sur la page Fbk du club ;)
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=dpjDlMIM6Q4[/url]
Précieux témoignage de ce qu'est le Sporting !
Votre avis ?
Le facebook du sporting annonce l'arrivée de laurent Koscielny pour entraîner les buteurs pendant l'été. lol surtout si il va à la coupe du Monde de Foot... ça va être difficile lol encore un beau poisson d'avril ?!
Votre avis ?
Match sans enjeu c'est vrai mais on a quand meme une saison a finir. Sans aucune pression de part et d'autre je vois bien un match avec beaucoup de jeu et d'essais. Pour ce qui est de la compo, va t on aligner ceux qui ont moins joué cad avec une equipe proche de celle de Montauban ou un mix avec les cadres ? Le grand Simon devrait pouvoir etre aligné enfin normalement
Votre avis ?
je me lance pour le fun :
Rosso Pouget Paga
LAfont Demoulin
Lecalvez Domingo Azoulay
Farf papon
NoNo Rebotton Vialle Lagnoux
Geraudie
- Harbut, Momo, Lozupone, Valery, balthazar, florea, matijasevic, bertrand
24eme homme et superviseur de luxe : le seul, l'unique, j'ai nommé jéjé bonvoise !
Votre avis ?
le barrussien has writtenje me lance pour le fun : Rosso Pouget Paga LAfont Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay Farf papon NoNo...tu ne veux pas remettre bonvoiz' pour la toute toute toute dernière fois ? à part ça oui je bloque [del]ces paroles[/del] cette proposition d'équipe :D
Votre avis ?
vous arrivez samedi ou pas pour faire un petit tour en espagne???
Votre avis ?
Notre Grand Charl pourrait rechausser pour la dernière fois les crampons dimanche ! De même que manu balthazar est suspendu suite à son 2éme jaune face à Lormont ! ==] Voir LM du jour ;)
Pour répondre à Eusakie64, oui les joueurs partent samedi :)
Votre avis ?
le barrussien has writtenNotre Grand Charl pourrait rechausser pour la dernière fois les crampons dimanche !oui j'ai vu ça aussi, c'est la bonne surprise du jour :)
Votre avis ?
et cette compo....
Rosso Bournazel Cadieu
Valery Demoulin
Bonvoisin Domingo Azoulay
Farfart matijasevic
Bertrand Vialle Noon Rebotton
Noailhac
Harbut,Paga,Lozupone,Lafont,Le Calvez,Papon,Geraudie,Lagnoux
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenet cette compo.... Rosso Bournazel Cadieu Valery Demoulin Bonvoisin Domingo Azoulay Farfart matijase...1/ Equipe 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO 6- Benoit LECALVEZ 8- Charl VAN RENSBURG (C) 7- David PAYRAT 9- Xavier LESCURE 10- Ionut FLOREA 11- Mickaël LAGNOUX 12- Bastien PAPON 13- Benoit VIALLE 14- Julien REBOTTON 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Luke HARBUT 17- Anthony DEMOULIN 19- Mickaël VALERY 20- Mathieu FARFART 21- Xavier POUGET 21- Arnaud NOAILHAC 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Thomas DUFOUR 2- Mathias FERNANDEZ 3- David THOLEY 4- Benjamin BACH 5- Loïc CADIEU 6- Clément BOURG (C) 8- Baptiste BOSSOUTROT 7- Julien PECHADRE 9- Kevin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE 11- David BERTRAND 12- Benjamin PETIT 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Jean-Jacques CACADOR 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Jean BOURNAZEL 17- Cédric SABEAU 18- JAN 19- Bertrand LAVENU 20- Florent BOUSQUET 21- Emilien VERDIER 22- Julien MATIJASEVIC On est loin de l'équipe type proposée par fier d'être tulliste noon est blessé il est pas dans la compo?
Votre avis ?
ni de Bonvoise et d'Azoulai... par contre sympa de revoir le grd Charles pour la dernière et Micka Valery avec la A.
Cadieu seconde ligne en B, il voyage en cette fin de saison, après avoir été aligné en 8, le voilà en 5 pas mal pour un pilier lol.
Allez Tulle faites vous plaisir pour ce dernier match sans pression.
Votre avis ?
dernier match de la saison déjà ...ce retour en f1 aura été ultra compliqué il en est plus beau du coup , on aura connu tout les sentiments et toutes les galères possibles.
aujourd hui c'est le premier jour du reste de la vie du club sans le general bonvoise ,la page est vraiment tournée.je tiens a signaler que bonvoise et noon était présent a l'entrainement vendredi ce qui démontre une nouvelle fois l'implication des anciens pros dans notre club .
une équipe largement remaniée dc ,mais j espère qd même une victoire pour que charl finisse en beauté et ce serait bon pour la confiance en vue de la saison prochaine .
je suis content aussi de revoir valery en première ,il le merite !!!
allez les bleus et blancs!!!
Votre avis ?
En B victoire hendaye 24/14
Votre avis ?
3/0 pour sct
Votre avis ?
3 a 0 pour tulle
penalité de florea
Votre avis ?
1/2 temps 3/0 pour sct
Votre avis ?