Je pense que vous avez triché, vous aviez révisé sa "fiche joueur" juste avant :P
Votre avis ?
oui c'est possible Domi :) mais ils le méritent largement !!! et à mon avis celle de la dernière journée en pays basque risque d'être pas mal non plus histoire de clôturer définitivement cette saison... les lundis vont être durs pour certains lol
Votre avis ?
domi19 has writtenJe pense que vous avez triché, vous aviez révisé sa "fiche joueur" juste avant :PToi t'as tout dans ton ordi nous on a tout dans la cabeza ! :D :P
Votre avis ?
il faut mettre en avant le bon parcours de la réserve, les gars ont montré de belles choses on a vu de vrais bons matchs en lever de rideaux à ceuille , bravo a eux !!!
dans cette equipe il y a eu sans doutes quelques joueurs déçus de ne pas avoir plus de temps de jeu en première ms ils st joués le jeu sans se poser de question et ont mouillés le maillot dans un état d esprit irreprochable !!(je pense notamment a jean bournazel et mickael valery)
dc encore merci aux joueurs des deux equipes ,au staff ,et aux dirigeants cette saison a ete compliqué et c est peu dire ,elle en est plus belle !!!
vive le sctc !!!!
Votre avis ?
Voilà ! Nous voici arrivés, ou presque, à la fin de cette première saison en fédérale 1.
Cette dernière soirée à Cueille fût héroïque avec un match nettement dominé de bout en bout et une belle victoire à la clé.
Oubliés les chaos du début de saison, oubliés les échecs, oubliés les doutes... La fin est belle et heureuse.
Comment saluer avec de simples mots ces valeureux soldats et parmi eux : Bonvoisin, Van Rensburg, nos anciens et Noon juste arrivé et déjà parti !
Bonvoisin c'est l'exemple, le guide, le patron de tous les assauts et de toutes les embuscades... Un homme qui force le respect de ses partenaires et de ses adversaires.
Van Rensburg, c'est le modèle sud africain de l'abnégation et du courage ; un juste joueur et un joueur juste, fidèle et exemplaire équipier, quelqu'un qu'on aimerait compter parmi ses amis.
Noon enfin, c'est la classe à l'état pur, un champion du monde ; il rend le rugby facile... Quel centre ne rêverait pas de l'avoir pour partenaire ? et pour [i]couronner [/i]le tout un superbe flegme britannique ???
Des hommes d'honneur et de valeurs ! des rugbymen !
Vive le rugby et bonne chance aux qualifiés et futurs qualifiés de la poule
Votre avis ?
domi19 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140323093833445990.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...elle vaut de l'or cette photo.. rappelez-vous, dans quel état on était, au bout de 5 matchs et, 5 défaites... Merci encore une fois les ptits bleus..
Votre avis ?
au rayon arrivées : cristian ionescu pilier roumain de gueret viendrait chez vous la saison prochaine
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenComme tu dis.. voir meme au soir de la réception de Montauban , là jme disais 0 victoire 7 journées on était déja à mi championnat presque c'est dingue ce qu'ils nous ont fait ! le peuple Tulliste est fier de son sporting :) Encore ce matin j'ai cette image de Bonvoise samedi soir, sa sortie sous une standing ovation une fois sur la touche il se retourne le poing serré vers la tribune c'était beau comme pour dire " on l'a fait on a réussi " je l'ai vraiment senti heureux , c'était un chouette moment VIVE LE SCTdomi19 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140323093833445990.jpg]http://nsa33.casima...elle vaut de l'or cette photo.. rappelez-vous, dans quel état on était, au bout de 5 matchs et, 5 défaites... Merci encore une fois les ptits bleus..
Votre avis ?
tordo has writtenau rayon arrivées : cristian ionescu pilier roumain de gueret viendrait chez vous la saison prochain...A 3 mois des signatures officielles il peut s'en passer des choses ! Vaut mieux rester prudent mais merci pour l'info ;)
Votre avis ?
pour cette dernière journée, franchement, j'aimerais un match nul entre Rodez et SJLO..
SJLO à toujours était sur le podium cette saison, quand à Rodez, ce club en plus de véhiculer un bel état d'esprit à mes yeux, nous offre une seconde partie de saison aussi belle que la notre. ils méritent cette accession aux playoffs.
Quand à Périgueux, je n'ai rien contre ce club, même si, il est arrivé d'entendre ou lire certaines remarques un brin prétentieuses, orgueilleuses, bref..
Et en tant que tulliste, en vue de notre double confrontation face à eux, oui je préfèrerai voir St Jean et Rodez porter le plus loin possible notre poule 3 en cette seconde partie de championnat.
La polémique est lancée^^
Votre avis ?
le barrussien has writtenDans la presse, il est dit qu'il va intégrer la commission sportive, c'est une très bonne nouvelle pour nous ! Comme il (Charl) l'a exprimé lui-même dans LM, mon regret dans cette soirée aura été que Charl ne puisse profiter de la même sortie que Bonvoise... c'est vraiment dommage car ça aurait été un beau moment de sport également ! En tout cas, j'espère que lui aussi restera au plus près du club la saison prochaine. Je me suis également demandé pourquoi Jamie N. n'avait pas été remplacé lui aussi. Après je me réjouis d'avoir un capitaine comme Manu B. qui est bien dans la lignée d'un Bonvoise en termes d'état d'esprit et de combativité entre autres ! J'ai pas attendu samedi pour m'en rendre compte mais la teneur et la sincérité de ses propos moi m'ont marqué ! :)supporter du gromanche has writtenEncore ce matin j'ai cette image de Bonvoise samedi soir, sa sortie sous une standing ovation une fois sur la touche il se retourne le poing serré vers la tribune c'était beau comme pour dire " on l'a fait on a réussi " je l'ai vraiment senti heureux , c'était un chouette moment VIVE LE SCTdomi19 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=14032309...elle vaut de l'or cette photo.. rappelez-vous, dans quel état on était, au bout de 5 matchs et, 5 défaites... Merci encore une fois les ptits bleus..
Votre avis ?
Oui 100% d'accord pour ce qui concerne Manu balthazar! il s'est pris au jeu ça se voit et il s'envoie comme un dingue sur le terrain!
Il faut qu'il fasse une année de plus au même titre que des Domingo, harbut ou farf' pour que la transition soit plus facile.. :) Même si certains jeunes notamment derrière ont pris un poid certain et sont devenus des leaders de jeu incontournables c'est toujours bon d'avoir qqls valeureux papas devant !
Votre avis ?
+1 entierement d'accord avec toi!!!!! mais il va falloir penser a remplacer les valeureux soldats partis ?? on peut penser que cela ne sera pas une tache facile pour nos dirigeants !
Votre avis ?
Le grand charl reste au club harbut refait une saison et pour les autres anciens au dernières nouvelles pareilles
Votre avis ?
Si cela était confirmé je serais bien content :)
Petit mot sur l'affluence à Ceuille cette saison , il faudrait avoir les chiffres exacts mais de ce j'ai pu lire dans la presse on est à 15 000 spectateurs quasiment sur les 9 matchs à la maison, ce qui fait une belle moyenne entre 1 600 et 1 700 par matchs. Bravo au club qui s'est drolement bien activé sur le plan de la communication via les réseaux sociaux notamment, ça porte ses fruits ! :)
Votre avis ?
J'arrive après la guerre pour quelques problèmes perso mais maintenant que tout va bien je tiens à mon tour à féliciter ce groupe et nos valeureux joueurs qui arrêtent la compétition. Cette victoire qui permet le maintien est le plus beau cadeau que des joueurs peuvent faire à leurs supporters et à eux même bien sûr. Bonne continuation à tous et merci, merci, merci....
Votre avis ?
Tu as raison de souligner les efforts de comm' car nous supporters on se sentait un peu frustré quelquefois de ne pouvoir partager davantage la vie du club, on l'avait exprimé l'an dernier d'ailleurs.
Je trouve qu'il y a une belle complémentarité entre la page Fbk et ses infos/itws/jeux décalés et le site officiel qui porte bien son nom avec des infos pratiques et donc plus officielles (effectif et compo, déplacements supporters, repas, partenaires, projet de stade etc...) mais malgré tout je pense qu'il y a un équilibre à trouver car on retrouve souvent les mêmes infos des 2 côtés. C'est très difficile de faire vivre un site internet et donc de permettre aux 2 d'exister car du coup, vous je sais pas, mais moi je me rends compte que j'ai tendance à délaisser de plus en plus le site officiel au profit de Fbk.
Pour rebondir sur ton post et la question de l'affluence, les réseaux sociaux et le bouche à oreille classique ont surement porté les fruits mais il faut bien dire aussi que les matchs sont d'un autre niveau qu'en F2. Après on a eu la chance d'avoir 2 derbys, la visite de l'USM et des résultats s'améliorant au fil des matchs qui ne peuvent qu'aider à fidéliser un public. Après on a un gros handicap (pour l'instant) en termes de capacité d'accueil assis... il va falloir ralentir la comm' pour pouvoir continuer à s'asseoir :lol:
Votre avis ?
Pfffff pas un remerciement alors qu'on vous laisse gagner tranquille! Pas sympa les gars!!!!!
:D :D :D :D :D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenPfffff pas un remerciement alors qu'on vous laisse gagner tranquille! Pas sympa les gars!!!!! :D :D ...Ingrat ! On t a remercié après le match ! ;)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenPfffff pas un remerciement alors qu'on vous laisse gagner tranquille! Pas sympa les gars!!!!! :D :D ...Et puis quoi encore ? vous nous avez même pas laissé prendre le BO !! :D :D
Votre avis ?