Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

al872102 msgpm
Bravo SCT :P

Votre avis ?

al872102 msgpm
Bravo SCT :P

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
félicitation pour votre victoire et votre maintien en souhaitant vous revoir l'an prochain

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation au SCT et à la saison prochaine en F1

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Quelle belle soirée pleine d'émotion. Un grand merci à MESSIEURS Bonvoisin et Van Rensburg pour leur implication tout au long des 6 années passées au SCT, merci aussi à Monsieur Noon (quel 3/4 centre putain...). Un énorme bravo à tous les joueurs pour cette saison que ce fut dur avec tous les problèmes de début de saison mais que c'est bon de se maintenir e féd1 à 1 journée de la fin, si on m'avait dit ça à la trêve, j'aurai eu du mal à le croire. Mais ce groupe a tellement de ressources qu'ils n'ont jamais rien lachés. Sur le match de ce soir, rien à dire contrôle total de la partie pendant 80 min, un Rebotton plein gaz (2 essais)et tout le reste du groupe au même niveau. Maintenant on peut aller se faire plaisir à Hendaye. Encore un énorme MERCI à Bonvoise, Charl et Jamie pour tout ce qu'ils ont apportés et Allez TULLE ON RESTE EN FEDERAL 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bravo pour votre victoire et maintien...maintenant un beau voyage a ondarraitz en nous laissant finir a beauté chez nous pour notre unique saison en F1.....merci aupa xuriak

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo les Tullistes ;)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
merci a tout les joueurs pour ce match

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bon ben a men'donné on est sauvé!!!ms quelle saison de souffrances,on aura tout connu ,pb de licence,blessure grave, depart d un joueur en tant que joueur medical ,on a meme failli annulé un match a cause d un helico posé sur la pelouse...bref une saison galere ac une deuxieme partie de saison exceptionnelle a limage de tt un gpe Sur le match d aujourd hui je ne sais pas quoi dire ,un enorme bonvoise, un gd vialle ,rebotton nous a prouvé quelque chose ;)et un bon noon ....farfart aussi ... bref on est sauvé ms je ss triste,c est etrange : merci jerome pour tout !!!vraiment merci a charl et jamie!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merci aux supporters des autres équipes pour leur message, c'est sympa ;) Quelle drôle de soirée, on a la joie immense d'assurer définitivement notre place en F1 mais en même temps on se sent bien tristounet de réaliser que des joueurs de cette trempe ne porteront plus ce maillot bleu et blanc. Quand on voit le match de Bonvoiz' ce soir, on se dit qu'il pourrait facilement jouer une saison de plus !! il a été énorme !! Sa sortie sous l'ovation du public debout dans les tribunes puis la cérémonie avec Philippe C. et le mot de Capitaine Manu qui résume bien l'état d'esprit du groupe sont des moments forts qui marqueront à jamais l'histoire de ce club. Sur le plan sportif, objectivement on n'a jamais été inquiet tant notre détermination était forte et on était plus fort sur les impacts. On a vu des séquences de jeu et des remontées de terrain absolument magnifiques, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir notre équipe évoluer ce soir. Je vais pas citer de joueurs en particulier mais y en a quelques uns qui ont été époustouflants !! Bref, ce fut une soirée de rêve qui restera gravée pour longtemps pour toutes les raisons évoquées précédemment mais aussi au fait qu'on a atteint notre objectif après une saison tumultueuse c'est le moins qu'on puisse dire. On peut raisonnablement être fier de cette équipe pour l'état d'esprit affiché alors qu'on enchainait les défaites et les déboires en tout genre et pour la remontée fantastique qu'elle a réussie par la suite. Voilà, maintenant, il nous reste plus qu'à confirmer l'an prochain voire à faire mieux qui sait... Bravo et longue vie au Sporting !! :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tout à été dit déja... Les gars ont fait un vrai gros match , dans l'intensité et les attitudes il n'y a pas eu photo ce soir! de + on a envoyé du jeu et du meme coup pu s'apercevoir que notre ligne de 3/4 a du talent et de serieux arguments à faire valoir ! Vialle phénomènal , rebotton des fourmis dans les jambes a mis le feu sur chaque prise de balles un vrai régal ! Nos gros ont livré un Big match , bravo et Merci aux 23 "bleus" pour cette Belle soirée! je finirais mon post avec une petite pensée émue pour nos "papas" je pense pas qu'ils viennent trainer sur le forum mais je tiens a les remecier infiniment et du fond du coeur pour leur investissement au sporting, j'ai un immense respect pour ces Bonhommes et grâce à eux on a vécu 6 années exeptionnelles. je me suis surpris à avoir la gorge serrée lors de la sortie de captain Bonvoiz.. Merci Jerome, Merci Charl et Bon Vent à Jamie pour sa futur vie. VIVE LE SCT

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
BRAVO :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
2 500 spectateurs pour conclure la saison en beauté ! On aura eu de bien belles affluences cette saison à Alexandre Ceuille c'est mérité pour les joueurs ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140323093833445990.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/23/140323093833445990.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Felicitations !!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
A Merpi, le barrussien, corresa Viallator :D est arrivé en 2010 pour notre 1ère saison en F2 (je pensais qu'il avait joué 1 saison en F3 avec nous) ; il est arrivé la même année que Nono en fait ! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4833&p=1[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenA Merpi, le barrussien, corresa Viallator :D est arrivé en 2010 pour notre 1ère saison en F2 (je pen...
J'avais vu juste hier soir ! Tu n'oublieras pas dans six mois pour la reprise du championnat ça fera un demi ! :D ;)

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
comme tu dis Merpi:"dans 6 mois"..., ça va être long jusqu'à la saison prochaine (même si il reste encore un match à hendaye) C'est quand même mal fait ces poules, on finit début avril, avec des trous de 3 semaines entre certaines journées, même pour les deux dernières y a un trou de quinze jours...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Idem pour moi j'avais raison ( comme dab' quoi ! ) :cool: :D Donc 2 demis !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ludo-19 has writtencomme tu dis Merpi:"dans 6 mois"..., ça va être long jusqu'à la saison prochaine (même si il reste e...
Il faudra bien ça pour que certains récupèrent d'hier soir... :D

Votre avis ?

Login / Sign up