Oups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...:
Harbut Lo Zupone Rosso
Demoulin Payrat
Farfart Papon
Le Calvez Domingo Balthazar
Noilhac Vialle Noon Rebotton
Géraudie
Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont
Votre avis ?
ludo-19 has writtenOups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Pap...Ils vont être un peu à l étroit entre les secondes et les troisièmes lignes ! :D
Votre avis ?
ludo-19 has writtenOups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Pap...T'auras pas Harbut et Rosso alignés ensemble. Ca sera Paga en 1ère mi-temps puis Moala. Par contre, si tu mets pas Cap'tain Bonvoiz' titulaire pour sa dernière à A. Cueille, tu vas te faire huer !!! :lol: Il sera aligné à la place de Le Calvez à mon avis. Sinon, je pense comme toi que le staff va privilégier Payrat à Lafont. Pour le reste tout comme toi.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/21/le-tongien-mosese-moala-a-lesprit-de-famille_1927558.html[/url]
Votre avis ?
oui en effet Merpi, ils vont être à l'étroit entre la deuxième et troisième ligne, mais comme ça ils sont bien au chaud :D; je referai pas une troisième compo sinon je risque de mettre harbut à l'aile lol.
Et oui je pense que tu as raison Domi, c'est vrai que pour sa sortie Bonvoise devrait être titulaire à la place de Le Calvez.
Vivement demain!!
Allez Tulle
Votre avis ?
Je confirme pour la ligne de 3/4 et le Capitaine Bonvoisin
Farfart
Papon
vialle Noon
Noailhac Rebotton
Geraudie
Votre avis ?
voilà déjà la dernière compo du sporting à domicile pour cette saison. Absence de Azoulai, et du grand Charles (ce qui était plus ou moins à prévoir) qui recevra malgré tout l'ovation qu'il mérite!!!
Bonvoise qui retrouve le capitanat pour lui aussi sa dernière sortie.
Il faut que ce match se finisse avec les 4 points de la victoire pour fêter tout ça...
Allez Tulle !!!!
Votre avis ?
Fédérale 1 :
1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Paga TAFILI
4- David PAYRAT 5- Anthony DEMOULIN
6- Jérôme BONVOISIN (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR
9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON
11- Arnaud NOAILHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Julien REBOTTON
15- William GERAUDIE
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE
21- Ionut FLOREA 22- Mickaël LAGNOUX 23- Mosese MOALA
Nationale B :
1- Thomas DUFOUR 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- David THOLEY
4- Mickaël VALERY 5- Benjamin BACH
6- Cédric SABEAU 8- Loïc CADIEU 7- Bertrand LAVENU
9- Kévin FERNANDES 10- Xavier POUGET
11- David BERTRAND 12- Maxime BOSSOUTROT 13- Florent BOUSQUET 14- Paul COUDOUMIE
15- Jilali AIB
Remplaçants :
16- Mathias FERNANDES 17- Alexandre DAVID 18- Bahri GOMES 19- Clément BOURG 20- Julien PECHADRE
21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Benjamin PETIT
Votre avis ?
Salut la Corrèze j'ai entendu dire que pas mal de joueurs arrêteront a la fin de saison? D'autre partiront sous d'autres cieux notamment objat... Je suis surpris pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci
Votre avis ?
Allez les Bleussssssssssssssssssssssssssssssss
Il va falloir aller se le peler ce maintien tout à l'heure.. Avec le cœur , avec les tripes, rien n'aura été facile cette saison pour nous ce qui rendra le dénouement que plus appréciable & méritant.
A tulle on est fier de nos joueurs et on aime notre sporting !
A ce soir les amis et Vive le SCT :)
Votre avis ?
Ce serait bien de se rencontrer après le match pour eux qui y seront
Votre avis ?
salut wilko19100, tout ce que je peux te dire c'est qu'officiellement Jérôme Bonvoisin et Charles Van Rensburg mettront un terme à leur carrière à la fin de la saison, tous les deux rattrapés par leur âge.. En ce qui concerne les autres départs ou les futurs arrivées on en parlera en temps voulu, pour le moment l'objectif c'est le maintien et de bien terminer cette saison, après on verra bien ce qu'il se passera, mais c'est sûr qu'il y aura du mouvement dans les deux sens, comme dans tous les clubs.
Votre avis ?
lu dans la montagne d aujourd hui la fin de carriere de noon pour raison professionnelle .dommage et un peu decu mais pour moi avoir vu un joueur de la trempe de jamie noon porté la tunique du sct restera une fierté pour mon club ...
il y a certains propos que je viens de lire sur ce forum que je ne comprends pas trop ,un manque de respect malvenu je trouve ms bon passons
allez ts au stade pour rendre hommage a jerome ,charl et jamie!!!
ils auront porté haut les couleurs du rugby correzien !!
comme le dit le barrussien oui on est fiers de ts nos joueurs ,de nos couleurs et de ce club ...
allez petits bleus on y est presque!!!!
hâte d être au stade
Votre avis ?
[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=1403221150447427.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/22/1403221150447427.jpg[/img][/url][/center]
Votre avis ?
Bonjour cest à quel heur la réserve
Votre avis ?
16H30 allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS, régalez-nous une dernière fois à la maison pour cette belle saison réalisée.
Tous derrière vous, ça va le faire!!!
Votre avis ?
Bonne chance les Tullistes ;)
Votre avis ?
c'est fini bravo les bleus sctulle 24 - Lormont 3
Votre avis ?
ça s'passe comme ça à Cueille, on joue en musique!!!
et on prend des bonus offensif!!!
et on s'maintient en féd1 !!!
Super ambiance, stade plein, même pas eu le temps d'avoir froid.
Et peut-importe la pluie printanière, y'avait du soleil dans les coeurs de tous les supporters du Sporting.
Super match de nos valeureux Bleus, match exemplaire par l'engagement, la maîtrise, le respect dans l'attitude..
Fier de vous les gars, et respect!
Votre avis ?