Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

ludo-19195 msgpm
Oups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Papon Le Calvez Domingo Balthazar Noilhac Vialle Noon Rebotton Géraudie Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo-19 has writtenOups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Pap...
Ils vont être un peu à l étroit entre les secondes et les troisièmes lignes ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ludo-19 has writtenOups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Pap...
T'auras pas Harbut et Rosso alignés ensemble. Ca sera Paga en 1ère mi-temps puis Moala. Par contre, si tu mets pas Cap'tain Bonvoiz' titulaire pour sa dernière à A. Cueille, tu vas te faire huer !!! :lol: Il sera aligné à la place de Le Calvez à mon avis. Sinon, je pense comme toi que le staff va privilégier Payrat à Lafont. Pour le reste tout comme toi.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/21/le-tongien-mosese-moala-a-lesprit-de-famille_1927558.html[/url]

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
oui en effet Merpi, ils vont être à l'étroit entre la deuxième et troisième ligne, mais comme ça ils sont bien au chaud :D; je referai pas une troisième compo sinon je risque de mettre harbut à l'aile lol. Et oui je pense que tu as raison Domi, c'est vrai que pour sa sortie Bonvoise devrait être titulaire à la place de Le Calvez. Vivement demain!! Allez Tulle

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Je confirme pour la ligne de 3/4 et le Capitaine Bonvoisin Farfart Papon vialle Noon Noailhac Rebotton Geraudie

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
voilà déjà la dernière compo du sporting à domicile pour cette saison. Absence de Azoulai, et du grand Charles (ce qui était plus ou moins à prévoir) qui recevra malgré tout l'ovation qu'il mérite!!! Bonvoise qui retrouve le capitanat pour lui aussi sa dernière sortie. Il faut que ce match se finisse avec les 4 points de la victoire pour fêter tout ça... Allez Tulle !!!!

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Fédérale 1 : 1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Paga TAFILI 4- David PAYRAT 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Arnaud NOAILHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Julien REBOTTON 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Ionut FLOREA 22- Mickaël LAGNOUX 23- Mosese MOALA Nationale B : 1- Thomas DUFOUR 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- David THOLEY 4- Mickaël VALERY 5- Benjamin BACH 6- Cédric SABEAU 8- Loïc CADIEU 7- Bertrand LAVENU 9- Kévin FERNANDES 10- Xavier POUGET 11- David BERTRAND 12- Maxime BOSSOUTROT 13- Florent BOUSQUET 14- Paul COUDOUMIE 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Alexandre DAVID 18- Bahri GOMES 19- Clément BOURG 20- Julien PECHADRE 21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Benjamin PETIT

Votre avis ?

wilko1910011 msgpm
Salut la Corrèze j'ai entendu dire que pas mal de joueurs arrêteront a la fin de saison? D'autre partiront sous d'autres cieux notamment objat... Je suis surpris pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Allez les Bleussssssssssssssssssssssssssssssss Il va falloir aller se le peler ce maintien tout à l'heure.. Avec le cœur , avec les tripes, rien n'aura été facile cette saison pour nous ce qui rendra le dénouement que plus appréciable & méritant. A tulle on est fier de nos joueurs et on aime notre sporting ! A ce soir les amis et Vive le SCT :)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ce serait bien de se rencontrer après le match pour eux qui y seront

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
salut wilko19100, tout ce que je peux te dire c'est qu'officiellement Jérôme Bonvoisin et Charles Van Rensburg mettront un terme à leur carrière à la fin de la saison, tous les deux rattrapés par leur âge.. En ce qui concerne les autres départs ou les futurs arrivées on en parlera en temps voulu, pour le moment l'objectif c'est le maintien et de bien terminer cette saison, après on verra bien ce qu'il se passera, mais c'est sûr qu'il y aura du mouvement dans les deux sens, comme dans tous les clubs.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
lu dans la montagne d aujourd hui la fin de carriere de noon pour raison professionnelle .dommage et un peu decu mais pour moi avoir vu un joueur de la trempe de jamie noon porté la tunique du sct restera une fierté pour mon club ... il y a certains propos que je viens de lire sur ce forum que je ne comprends pas trop ,un manque de respect malvenu je trouve ms bon passons allez ts au stade pour rendre hommage a jerome ,charl et jamie!!! ils auront porté haut les couleurs du rugby correzien !! comme le dit le barrussien oui on est fiers de ts nos joueurs ,de nos couleurs et de ce club ... allez petits bleus on y est presque!!!! hâte d être au stade

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=1403221150447427.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/22/1403221150447427.jpg[/img][/url][/center]

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Bonjour cest à quel heur la réserve

Votre avis ?

pascali772 msgpm
16H30 allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
ALLEZ LES BLEUS, régalez-nous une dernière fois à la maison pour cette belle saison réalisée. Tous derrière vous, ça va le faire!!!

Votre avis ?

sbm125 msgpm
Bonne chance les Tullistes ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
c'est fini bravo les bleus sctulle 24 - Lormont 3

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
ça s'passe comme ça à Cueille, on joue en musique!!! et on prend des bonus offensif!!! et on s'maintient en féd1 !!! Super ambiance, stade plein, même pas eu le temps d'avoir froid. Et peut-importe la pluie printanière, y'avait du soleil dans les coeurs de tous les supporters du Sporting. Super match de nos valeureux Bleus, match exemplaire par l'engagement, la maîtrise, le respect dans l'attitude.. Fier de vous les gars, et respect!

Votre avis ?

Login / Sign up