Ce n'est pas l'implication des gars qui est en cause mais que de mauvais choix dans tous les secteurs qui étaient certainement évitables avec un peu plus de concentration et de lucidité.Je ne veut surtout pas tirer de bilan de la saison.De plus toutes ces absences nous sont préjudiciables.(AZOULAI ,NOON,VAN RENSBURG,SEUTENI,LEITE etc...)
Cela fait quand même du beau monde.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/17/pas-dans-le-meme-espace-temps_1919953.html[/url]
Votre avis ?
les 15 prochains jours vont être déterminant pour le rugby corrézien espérons que la fin de saison soit tout aussi joyeuse que celle de l'an dernier pour le SCT et le CAB !!!
En attendant commençons dès samedi par nos compagnons de "montée" Lormont, une petite victoire avec bonus défensive pour Lormont serait parfait pour tout le monde.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Vialle, parce que s'il nous manque Noon et lui au centre ça va être très très dur. espérons aussi le retour d'Azoulai et que tous les autres pètent le feu pour ce dernier match à la maison!!!!
Allez Tulle !!!!
Votre avis ?
pour vialle luxation d'un doigt remis en place par le soigneur
Votre avis ?
c est un moindre mal notre iron vialle!!
j etais un peu inquiet ...j espere que noon sera dispo car les deux reunis au centre du terrain c est qd meme sacrement solide!!!
des news de notre gd simon??
allez les petits bleus encore une victoire et on y sera !!!
il faudra du monde pour les soutenir les mecs le merite !!
domi a fait l equipe ya plus qu a jouer ;)
par contre je viens d aller fourrer mon nez sur le topic de l usal ,certains parlent d un rapprochement entre l usal et le cabcl , j espere que ce n est pas vrai et que l histoire seuteni n aura pas laisser trop de sequelles!!!
car notre entente ac mon autre club de coeur est trop importante pour les deux clubs ,pour notre departement, il y a tellement de liens et de similarités dans les histoires des deux clubs.messieurs les dirigeant ne remettez pas tt en question ,l'histoire du rugby corrézien est trop belle ...deux clubs ,un en top 14 l autre en f1 pour notre petit departement marchant main dans la main serait une belle image pour le rugby et le petit peuple correzien...je n ai rien contre l usal ms priorité au SCT :P
Votre avis ?
corresa has writtenc est un moindre mal notre iron vialle!! j etais un peu inquiet ...j espere que noon sera dispo car ...Ne t inquietes pas le corrèzien n'aime pas les gars de la haute vienne !!!! mais restez modeste, il ne faut pas oublier que c'est la 2eme saison la plus dure pour se maintenir....... demandez à saint junien § Mais bonne chance à vous !
Votre avis ?
rugby87 has writtenLe Doc qui soigne le rugby H-V est lui-même bien malade !corresa has writtenc est un moindre mal notre iron vialle!! j etais un peu inquiet ...j espere que n...Ne t inquietes pas le corrèzien n'aime pas les gars de la haute vienne !!!! mais restez modeste, il ne faut pas oublier que c'est la 2eme saison la plus dure pour se maintenir....... demandez à saint junien § Mais bonne chance à vous !
Votre avis ?
Le futur entraineur de l'USAL est le deuxième coach des espoirs du CAB donc c'est possible qu'il emmènent avec lui certains espoirs du club et je crois que l'autre coach entraîne les crabos du CAB donc bon... après il faudra voir ce que les différents club pourront leur proposer, mais si j'étais à leur place je choisirai le SCT :P
Votre avis ?
oui ludo les deux nouveaux coachs viennent du cab ...ms les années precedentes un paquet de joueurs du cab avaient signés a l usal (samba,atayi,leite par exemple),dc je ne suis pas sur que ca change vraiment la donne
dc cette intersaison il y aura forcement d autres joueurs cabistes qui signeront a limoges ...moi ce que j espere si que les bonnes relations entre nos deux clubs corréziens persisterons
et tu as raison , a leur place je choisirai le sct !!!
bref pour moi la paranthese est fermée et avant de parler recrutement faudra valider notre maintien contre lormont car lavaur ne lachera pas encore le morceau.
Votre avis ?
tout à fait d'accord comme dit plus haut, un dernier match à domicile pour nous permettre de nous maintenir et d'aller à Hendayes sans occupe pression; après on verra bien qui viendra, qui partira ... mais d'abord VICTOIRE IMPÉRATIVE SAMEDI !!!
Votre avis ?
ludo-19 has writtentout à fait d'accord comme dit plus haut, un dernier match à domicile pour nous permettre de nous ma...Oui d'autant plus que je n'ai aucune envie de devoir attendre le déplacement à Hendaye pour chercher les points qui nous manqueraient ; sportivement ça serait très très compliqué et pis pour mon coeur et mes nerfs aussi... :D Presque personne n'en parle mais je me méfie terriblement du déplacement de Lavaur à Limoges dans l'hypothèse où l'USAL n'aurait plus rien à espérer de cette saison ! Enfin bref, vivement samedi soir, on sera fixé (ou pas).
Votre avis ?
Oui et puis nous on a une revanche à prendre!!!!!!!
Un 4 à 2 ( défaite de moins de 7 points et bonus off pour vous ) çà vous irez?
Votre avis ?
ex-retraité has writtenOui et puis nous on a une revanche à prendre!!!!!!! Un 4 à 2 ( défaite de moins de 7 points et bonus...Ben non il nous en faut 3 donc 4 en fait... On dirait de vrais marchands de tapis ! :D
Votre avis ?
La revanche c'est nous qui voulons la prendre car :
Une élimination en 1/4 de Finale de F2 donne droit l'année suivante à :
2 victoires pour le perdant ! :D
ALLEZ TULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Votre avis ?
Bon alors je vous propose un 15 a 15 avec 3 essais pour vous et des pénalités pour nous, vous avez vos 3 points là c'est bon?
C'est ma dernière offre sinon on vient gagner facil tant pis pour vous
:D :D :D
Votre avis ?
WINNIE has writtenCe n'est pas l'implication des gars qui est en cause mais que de mauvais choix dans tous les secteur...Winnie tu nous fais de l'intox avec tous ces blessés imaginaires....!
Votre avis ?
sergio33 has writtenPas trop d intox Leite est blessé depuis de long mois Seuteni a signé à Aurillac Azoulai se remet d une dechirure et de son épaule Van Resburg jouera peut être sous infiltration et aucune nouvelle de Noon.WINNIE has writtenCe n'est pas l'implication des gars qui est en cause mais que de mauvais choix dan...Winnie tu nous fais de l'intox avec tous ces blessés imaginaires....!
Votre avis ?
Le facebook du club annonce quelques surprises pour la soirée de samedi et.... la dernière de cap'tain Bonvoise et du grand Charles...
Quel dommage... même si l'âge les rattrape, ils restent encore parmis les meilleurs de l'effectif, j'espère qu'on pourra fêter dignement ces deux GRANDS MESSIEURS sans qui nous ne serions pas à cette place aujourd'hui!!
Allez Tulle !!!!!
Votre avis ?
+ 1000 Ludo-19
Il faudra être nombreux pour pousser nos bleus samedi soir, c'est le dernier match (déjà)à Cueille de la saison ça fait bizarre !
En Espérant que l'issue nous soit favorable pour qu'on puisse honorer dignement nos 2 papas qu'on adore ! 6 ans qu'ils sont avec nous mine de rien...
VIVE LE SCT !
Votre avis ?
Arrivée du ballon en parachute, feu d'artifice version qatarie, inauguration de 2 statues à l'entrée du stade, revue du Moulin Rouge à la mi-temps, tifo géant, hola version tsunami : ce n'est qu'un aperçu de la belle fête qui nous attend !!!
Ah, on me dit à l'instant que ce projet initial a été abandonné pour un problème de timing et de sécurité.
J'espère quand même que ces 2 ex-pros de par leur statut mais "pros" jusqu'au bout de leur carrière dans leur attitude sur et en dehors du terrain seront fêtés et remerciés à la hauteur de leur investissement dans notre club préféré ! ;)
Votre avis ?