Un troisième ex pro tirera vraisemblablement sa révérence samedi à Alexandre Cueille.
Votre avis ?
qui ? :o
Votre avis ?
Serviteur de sa Majesté capé
Votre avis ?
Noon ?
Votre avis ?
Il a toujours joué en noir et blanc avant d'arriver à Tulle
Votre avis ?
C'est bien dommage pour nous mais je ne suis pas surpris... :/
Votre avis ?
Ok Ok ..!!
ça ne m'étonne qu'à moitié personnellement. Gardons nos commentaires et analyses pour le 6 avril à la fin de la saison :)
Votre avis ?
Et Cedric Leite ?
Votre avis ?
Interview Fbk, mis a l'honeur comme tête d'affiche...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEt Cedric Leite ?Réflexion en cours car ébranlé par ses blessures à répétition. La décision lui appartient.
Votre avis ?
4 arrêts difficiles à remplacer
Votre avis ?
4 arrêts très très durs à remplacer en espérant que la saignée s'arrête là et que Domingo et Azoulai entre autre rempileront avec nous l'année prochaine.
Votre avis ?
Merpi1987 has written4 arrêts difficiles à remplacerJ'ai pas dit que Cédric Leite arrête, j'ai dit que sa décision n'est pas prise (à ma connaissance). Donc ça ferait 3 arrêts.
Votre avis ?
MacBook has writtenIl vaut mieux prévoir plus pour que l on ne soit pris au dépourvuMerpi1987 has written4 arrêts difficiles à remplacerJ'ai pas dit que Cédric Leite arrête, j'ai dit que sa décision n'est pas prise (à ma connaissance). Donc ça ferait 3 arrêts.
Votre avis ?
c est sur pour jaimie??
le plus sincerement du monde j espere pas !!
sinon les deux autres arrêts etaient inéluctables mais ca va faire bizare.deux gds monsieurs !!!
d'abord le general bonvoise , celui qui a rendu tt possible a tulle ,qd on voit son niveau de jeu a son age et sans jamais etre blessé...respect , un etat d esprit irréprochable et une implication de tt les instants.
Ensuite notre gd charl , monsieur je prends le ballon en l air et le rends exploitable , quelle classe!!!
ces deux joueurs ont marqué le club a jamais et ont inscrit leurs noms dans les memoires des supporters parce que ce st des gds joueurs ms surtt des bonhommes! des gds hommes!
j espere qu on se rappelera de ca ...ts a cueille pour pousser l armée bleue du general bonvoise samedi!!!
Votre avis ?
corresa has writtenc est sur pour jaimie?? le plus sincerement du monde j espere pas !!c'était évoqué dans la presse aujourd'hui :|
Votre avis ?
Dans l hypothèse où Simon et Charl seraient absents je verrai bien :
Harbut Lo Zupone Tafili
Demoulin Lafont
Le Calvez Domingo Bonvoisin
Farfart Papon
Rebotton Vialle Noon Noilhac
Geraudie
Moala Pouget C. Payrat Balthazar Lescure Florea Lagnoux Rosolini
Votre avis ?
Pour ma part avec aussi les absences de Azoulai et Charles
Harbut Lo Zupone Rosso
Demoulin Payrat
Le Calvez Domingo Balthazar
Noilhac Vialle Noon Rebotton
Géraudie
Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont
Votre avis ?
ludo-19 has writtenPour ma part avec aussi les absences de Azoulai et Charles Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Le...T as oublié la charnière ! ;)
Votre avis ?
ok domi ,merci pour l info ...ms j espere toujours lol
moi je vois
harbut lo zupone paga
demoulin lafont (domingo si charl est la)
bonvoise domingo le calvez (si simon pas la )
farfart papon
rebotton vialle noon noailhac
geraudie
j ai hate d etre a ceuille samedi!!!
Votre avis ?