et merde... encore un mauvais timing dans mon poste..
3 essais à la con semblerait..
Votre avis ?
et lormont???
Votre avis ?
47-3
Votre avis ?
54-3
Votre avis ?
encore 15 minutes Lormont 9 Lavaur 6
Votre avis ?
Fini
Votre avis ?
LORMONT 14
LAVAUR 6
Votre avis ?
C'est le score final à lormont???
Votre avis ?
si c est le score final à lormont c est inespéré...
merci le pharmacien pour le score
Votre avis ?
OUI
Votre avis ?
Très Bonne nouvelle venant de Lormont ! malgré la grosse défaite à Sapiac le ciel s'est éclairci en ce 16 Mars :)
L'important était de ne pas ramener trop de bobos car on a pas un effectif pléthorique.
ALLEZ LE SCT on est plus que jamais à fond derrière vous !
Votre avis ?
Bon ben espérons que nous n'avons pas eu de blessé à Montauban, on v passer sur le résultat qui importe peu face à cette équipe et se concentrer sur samedi prochain !!! Une victoire et on se sauve !!!!
Allez Tulle, tous au stade samedi pour le match du maintien en espérant pouvoir fêter vous savez quoi lol et nos joueurs !!!
Votre avis ?
P.... c'est vrai qu'on a bien mangé aujourd'hui Rrrraaaouuuh !! Y avait un bon moment qu'on n'en avait pas pris une belle comme ça ! mais ce qui est dingue dans ce championnat, c'est qu'on s'en fout carrément... :o
C'est vrai que j'espérais quand même un peu mieux mais bon vu l'armada adverse et nos nombreuses absences au coup d'envoi, c'était attendu ; on l'avait d'ailleurs dit avant, on n'a pas changé d'avis, le match de l'année c'est samedi prochain !
4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points ! 4 points !
Allez le SCT !!
Votre avis ?
Allez hop on tourne la page parce qu'elle fait un peu mal à la tête cet après-midi :D
Voici ma compo pour samedi :)
Harbut Lo Zupone Paga
Demoulin Domingo
Bonvoiz Charl Azoulai
Farfart
Papon
Noilhac Noon Vialle Rebotton
Geraudie
Rempl. : Rosso, C. Pouget, Moala, Lafont, Balthazar, Lescure, Florea, Lagnoux
Votre avis ?
Bon courage à vous et à la saison prochaine en F1.
Votre avis ?
j'aime bien ta compo mais reste pas mal d'incertitudes, notamment la blessure de benoit Vialle cette aprem est embêtante.. :/
Sinon j'espère qu' azoulay sera remis tout comme le grand Charl ils ne seront pas de trop !
Votre avis ?
Azoulai et Charl certainement non. Noon ??? Vialle ???
Votre avis ?
A force de dire que ce déplacement n'était pas une priorité,on en a oublié les fondamentaux.la sanction a été très dure.Certains en 1 et en 2 n'ont pas marqués beaucoup de points pour l'avenir.Le retour sur terre risque d'être dur demain soir.Il faut absolument se reprendre samedi en A et en B.RIen n'est encore acquis.
Votre avis ?
WINNIE has writtenA force de dire que ce déplacement n'était pas une priorité,on en a oublié les fondamentaux.la sanct...Bizarrement sur les fondamentaux que sont la mêlée et la touche on ne s'en est pas si mal sorti que ça. C 'est plutôt sur l'utilisation du ballon et la vitesse d'exécution que la différence s'est faite aujourd'hui. Les gars ont été vaillants et ont semblé souffert de la chaleur pour se replacer. Oui des plaquages ont été manqués mais je ne pense pas que les joueurs aient vraiment triché. En seconde mi temps on ne prend pas de point pendant trente minutes et on campe quasiment toute cette période dans leur camp mais de façon stérile.
Votre avis ?
Le match de samedi sera d'un tout autre style dans la préparation. C'est notre finale à nous donc tout le monde a une semaine pour se concentrer sur l'objectif et bien travailler tout ce qui a été mauvais aujourd'hui. Concentration, discipline, détermination on aura besoin de tout ça pour décrocher le graal ; je ne sais pas qui a failli mon cher Winnie mais avant de faire le bilan de saison je pense que le discours des coachs et des plus expérimentés va compter pour remettre tout ça d'aplomb si nécessaire.
Il nous manque 3 points, Lormont 1 : 4-1, ça serait cool.
Votre avis ?