7/3 pour hendaye 61eme
Votre avis ?
essai de rebotton!
Votre avis ?
florea transforme
Votre avis ?
10/7 pour sct
Votre avis ?
a noter que lourdes club historique descends en f2...c'est triste pour eux.
on connait les 4 qualifiés de la poule 3 ,montauban,langon,rodez et le cap
Votre avis ?
Victoire sct
Votre avis ?
Bravo les bleus :)
Votre avis ?
oui winnie !!!victoire !!!
rebotton a encore fait parler la poudre!!!
je ss content ,on finit bien la saison
bilan 8 victoires,2 nuls ,8 défaites ,une première saison correcte en f1 et deuxième partie de saison exceptionnelle ...la saison est finie et ca va Etre long jusqu au mois de septembre
encore merci aux joueurs et bravo les bleus!!!
bonne continuation au stade hendayais!!
Votre avis ?
Bravo les ptits bleus!!
et (presque) vivement septembre pour une nouvelle saison pleine de promesses..
Mais d'içi la, tachons quand-même de profiter de notre été ensoleillé...
Votre avis ?
corresa has writtenoui winnie !!!victoire !!! rebotton a encore fait parler la poudre!!! je ss content ,on finit bien l...8 victoires, 2 nul, 8 défaites.. Comme Périgueux... Conclusions? Moi je dis que ce sont quelques points de bonus déf qui nous manquent.. Mais ça, ça viendra avec plus d'expérience.
Votre avis ?
Bravo les bleus pour cette victoire à hendaye, vous avez fait encore une fois honneur au club malgré le manque d'enjeu. On finit bien la saison et e grd Charles peut partir sur une bonne note.
Maintenant en effet la trêve va être très longue jusqu'à septembre !!!
Merci encore aux joueurs et à l'ensemble des acteurs qui oeuvrent pour ce club.
Maintenant on va se concentrer sur les mouvements, les rumeurs etc... histoire de combler le vide
Allez Tulle!!!!!!!
Votre avis ?
depuis la 8e journée, on finit 2e de poule derrière l'innévitable USM, et devant Rodez, avec tout de même 8 victoires, 1 nul et 2 petites défaites (chez les deux premiers).
CHAPEAU!
Votre avis ?
WINNIE has writtenEn B victoire hendaye 24/14Dommage pour eux et maintenant que la saison est finie place à la valse des départs et des arrivées sans oublier ceux qui restent au club à bientôt tout le monde
Votre avis ?
belle saison terminée en beauté bravo les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Superbe fin de saison. Un grand merci pour ce que ce groupe nous a donné comme émotion et joie cette saison. La F1 s'est quand même autre chose. Maintenant, après les 1er arrêts que nous connaissons, il faut espérer une équipe aussi compétitive pour la saison prochaine. Je reste confiant avec ce staff. Allez les bleus.
Votre avis ?
Bravo SCT
Votre avis ?
Bravo les bleus ! On est fier de vous ! :-)
Votre avis ?
Merci à tout le groupe seniors (A et B) pour cette première saison en fédérale 1 riche en émotions. Fier de l état d esprit affiché dans les moments difficiles. Place à l intersaison (déjà !) en attendant la reprise ( lointaine), bonnes vacances à tous.
Votre avis ?
C'est encore plus beau sans les bonus ! :D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140406110227419639.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406110227419639.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Et c'est là, et seulement là, que le CB tient toute sa signification !!!
Le principe du CB étant que les + et les - s'annulent, ce qui n'est pas le cas dans les classements de RF !
Votre avis ?