Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
kecalor has writtenLes matchs qualificatifs devraient se jouer sur une seule rencontre et sur terrai...
ben sur ce coup j'approuve la formule actuelle l'idée étant au maximum de favoriser le premier national, donc le plus régulier sur la saison, donc logiquement celui qui se rapproche le plus du niveau de la pro d2 et qui ne monte pas sur un coup d'éclat sur un seul match
Je suis ok pour favoriser le mieux classé jusqu'aux quarts, mais après pour les matchs "entre premiers" (logiquement) en demi-finale, le classement est impacté par les différences de poules et il ne reflète pas forcément les choses. Exemple : Une équipe qui finit à 75 avec une ou deux équipes dans la poule qui ont fourni 10pts à tout le monde et une équipe qui finit à 74 dans une poule plus coriace. On peut supposer que les deux équipes sont de niveau à peu près équivalent et pourtant la première aura l'avantage de recevoir au retour. Un avantage qu'aurait très certainement eu l'autre équipe si elles avaient été dans les poules inverses... Ca permettrait aussi de monter une semaine plus tôt au niveau du calendrier...

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Arrêtez d'extrapoler sur le règlement, pour monter il suffit d'avoir un pack qui emporte tout le monde et un buteur. Le rugby commence devant, regardez Bourg en Bresse qui a fini 5 ou 6ème au classement National et 2ème de la poule 1 n'a laissé aucune chance à Lille pourtant favori !! Alors la clé pour la montée est là !!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenArrêtez d'extrapoler sur le règlement, pour monter il suffit d'avoir un pack qui emporte tout le mon...
En poule Bourg a loupé 1 match (à Montluçon) et devançait déjà Lille sur les rencontres entre les deux clubs... ce n'était pas le pack le plus impressionant de la poule et leur meilleur butteur était sur la touche, bien sur le pack est primordial, le butteur important mais surtout leur jeu est sans déchets (ou presque) c'est ce qui a fait la diff en phases finale...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LanVert has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written Roh, tu sais c'est la même pour moi chez vous :lol: ;)
Ben naann ... tu es bienvenu. Personne ne t'a dit de "dégager" !
Aaaaah que ça fait du bien de voir un berjallien et un montalbanais se papouiller :cool: Thierry, je vais te faire un aveu: j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions sur notre forum... perso je suis passé à la saison prochaine...même si c'est trés dur :/
Je m'attendais, certes, à plus de convivialité en regard de la réputation de Montauban. Mais, ce que je retiens : 1/ C'est le fait de quelques supporters (j'ai les noms :P) qui, aveuglés par la non-qualification, ne voient plus la réalité des faits et ne prennent plus le recul nécessaire 2/ Le comportement de ces quelques individus ne représente pas le comportement de la majorité 3/ Nos 2 clubs étaient prêts à 100% pour la montée et la déception n'en est que plus grande pour le recalé 4/ Tout a été fait pendant une semaine pour que le climat se détériore 5/ Tu es toujours le bienvenu sur notre fofo, ainsi que Loïc, 1967 (avec qui j'ai eu une incompréhension, mais qui est "carré") ... Et bonjour à Madame Régine qui nous servait à la buvette de Sapiac et qui nous a bien fait rire :D

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
ThierryBJ has written
LanVert has written
ThierryBJ has written Ben naann ... tu es bienvenu. Personne ne t'a dit de "dégag...
Aaaaah que ça fait du bien de voir un berjallien et un montalbanais se papouiller :cool: Thierry, je vais te faire un aveu: j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions sur notre forum... perso je suis passé à la saison prochaine...même si c'est trés dur :/
Je m'attendais, certes, à plus de convivialité en regard de la réputation de Montauban. Mais, ce que je retiens : 1/ C'est le fait de quelques supporters (j'ai les noms :P) qui, aveuglés par la non-qualification, ne voient plus la réalité des faits et ne prennent plus le recul nécessaire 2/ Le comportement de ces quelques individus ne représente pas le comportement de la majorité 3/ Nos 2 clubs étaient prêts à 100% pour la montée et la déception n'en est que plus grande pour le recalé 4/ Tout a été fait pendant une semaine pour que le climat se détériore 5/ Tu es toujours le bienvenu sur notre fofo, ainsi que Loïc, 1967 (avec qui j'ai eu une incompréhension, mais qui est "carré") ... Et bonjour à Madame Régine qui nous servait à la buvette de Sapiac et qui nous a bien fait rire :D
Tu ne serai pas venu fanfaronner et faire un peu de provoc sur notre forum je n'aurais pas eu les paroles déplacées que j'ai eu à ton encontre et que je regrette car elle ne font pas honneur au site des ULTRAS. Mais tu vois c'est ça l'esprit de sapiac savoir reconnaitre ses tords.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
sapiac la legende has written
ThierryBJ has written
LanVert has written Aaaaah que ça fait du bien de voir un berjallien et un mont...
[b]Tu ne serai pas venu fanfaronner et faire un peu de provoc[/b] sur notre forum je n'aurais pas eu les paroles déplacées que j'ai eu à ton encontre et que je regrette car elle ne font pas honneur au site des ULTRAS. Mais tu vois c'est ça l'esprit de sapiac savoir reconnaitre ses tords.
:/ Je ne me reconnais pas dans ces termes, mais je peux comprendre que tu les aies perçus comme ça. Dans la tristesse et la déception de la défaite, ma perception aurait certainement pu être également altérée.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has writtenJ'ai lu ça aussi là bas, mais bon.... J'attends une autre source pour commencer à ...
De toutes façons, ils ne vont pas organiser 2 finales le même week end sur la même pelouse ... Nous le samedi soir à 19h30, vous le dimanche à 15h00 ! Content de parler avec toi, Loïc, vu que chez vous, je suis indésirable (en des termes choisis)
Idem, mon pseudo (car je n'en change pas) est interdit de territoire :D Et comme j'en changerai pas, comme on dit "les plus gênés s'en vont".

Votre avis ?

Login / Sign up