Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has writtença va être dur! très dur! il faut se préparer à la guerre
Ca c'est sûr... Ils vont user de tout pour arriver à leurs fins..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Phil d'aveyron has writtenEst-ce que les grenouilles berjaliennes ont une petite idée de la météo pour samedi ?... Voilà un pa...
Pour une grenouille sapiacaine, je vois qu'une petite pluie est annoncée pour la fin de semaine sur Bourgoin avec une température fraîche. Et je pense aussi que ça pourrait avoir beaucoup d'importance, comme ça en a eu au match aller.

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Loïc22 has writtenIls vont user de tout pour arriver à leurs fins..
Oui, de beaucoup de jeu de déplacement, comme depuis le début de la saison ... mais pour ça, nous prions pour que la météo soit clémente ... et ça, c'est pas gagné .... mais bon, on fera quand même du jeu, c'est notre seul salut face à l'expérience, au bon jeu au pied et au physique de vos joueurs ......

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Je viens de voir que samedi ce sera M. RUIZ au sifflet !!! Très bon arbitre, d'après ce j'ai vu de lui en Top14

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui, bon arbitre de Top14, comme Mr Clouté. C'est bien d'avoir des arbitres de haut niveau pour ces matchs de haute importance.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Ouai pont vert et au retour vous avez pris je crois 59 à 13 il semblerait !

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Confondez pas les gars, un match de phase de poule avec une demi finale......Je suis bien placé pour le savoir,ca se joue souvent a tres peu de choses surtout la avec 2 equipes qui a mon avis n auraient du se rencontrer qu en finale........

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Il y a peu d'équipes en F1 qui jouent dans la même cour que le CSBJ rien d'anormal qu'ils trouvent seulement en demi et éventuellement en quart des gros bras comme eux. Oui en poule ils se sont baladés, il ne faut pas le prendre mal.....c'est la stricte vérité

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sella 3 has writtenOuai pont vert et au retour vous avez pris je crois 59 à 13 il semblerait !
et oui et alors? à RAJON le CSBJ est intouchable et je suis sur que MONTAUBAN va s'en rendre compte samedi, je n'ai rien contre cette équipe historique du rugby mais je suis géographiquement solidaire de BOURGOIN et puis s'ils montent au moins on ne les auras pas contre nous la saison prochaine (pragmatisme)

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
A SAPIAC aussi, Montauban a gagné tous ses matchs !!! A RAJON, il manque un match à jouer, peut-être qu'ils ne seront plus intouchables ! :p Arrêtez de dire qu'on va prendre la marée à RAJON !! Samedi ça va se jouer à rien ! La pression est sur les épaules des berjalliens qui vont vouloir vite revenir au score d'entrée. Les 20 premières minutes seront surement les plus importantes du match car les berjalliens vont pousser et s'ils ne marquent pas, ils vont peut-être paniquer, ça va commencer à trotter dans leurs têtes, les fautes se multiplieront et ce sera à Montauban d'enfoncer le clou... Si l'USM arrive à la mi-temps en tête, elle aura beaucoup de chance de se qualifier mais on aura la réponse samedi 20h45 !!! J'ai proposé un scénario, il peut très bien se passer le contraire donc ce qui s'emballent vite, retenez vous ! ;) Avec des "si" on peut faire beaucoup de chose hein !(si ma tante en avait ce serait mon oncle... vous voyez ce que je veux dire alors on s'enflamme pas s'il vous plait :) ) Je crois en l'USM mais rien est fait ! En tous cas, toute une ville est derrière SAPIAC, un département? Peut-être aussi... (Mr Baylet était présent dimanche :p )

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenA SAPIAC aussi, Montauban est intouchable !!! [b]Arrêtez de dire qu'on va prendre la marée à RAJON [...
OU a tu lu que Montauban allait prendre la Marée à Rajon? personne ne le dit ni ne le pense, quand à moi je dit juste que le CSBJ va passer enfin le l'espère.

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Pour être franc, je ne sais plus enfin c'est pas grave. Certaines personnes pensent que Montauban va craquer devant le public berjalliens. Cette semaine, je pense que côté USM, X.Pemeja sait ce qu'il a à faire et les joueurs s'attendent à ce que ce soit compliqué à Rajon mais ils veulent la montée et ont un avantage de +8, ce n'est pas à nier quand même !! Et côté CSBJ, je me répète mais la pression est de leur côté, ils ont été bousculé dans tous les compartiments de jeu. Par contre énorme défense et heureusement qu'ils sont bons en défense sinon ça aurait pu faire beaucoup à la fin. Donc gros match samedi. Il va falloir essayer de commencer très forts côté USM au début car le CSBJ va vouloir pousser et après on verra. Je pense que le match va se jouer durant les 30 premières minutes !!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
sella 3 has writtenOuai pont vert et au retour vous avez pris je crois 59 à 13 il semblerait !
Oui, tout à fait, mais jusqu'à la 63ème, il n'y avait que 3 essais à un et pas de domination énorme des Berjaliens. Après, par contre...

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
Engouement énorme sur la région et bien au-dela puisqu' il fallait 2h30 d'attente cette après-midi pour atteindre les guichets au stade RAJON tellement les demandeurs de billets étaient nombreux, ça évoque des temps anciens de la fin des années 90. + de 10 000 personnes annoncées et certainement des déçus qui n' auront pas de billets. Ca va etre chaud !!!! a+

Votre avis ?

faulk3821 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenPour être franc, je ne sais plus enfin c'est pas grave. Certaines personnes pensent que Montauban va...
Je ne pense pas qu'il y est plus de pression d'un côté que de l'autre. Rattraper un score de -8, Bourgoin l'a déjà fait auparavant contre Nevers (certes ce n'était que 5 points) mais je n'ai pas senti de pression au début du match mais surtout une grosse envie de se rattraper et de faire ces preuves. Je pense qu'il y aura de la pression c'est sur mais elle sera présente pour les deux équipes. Malgré l'avantage montalbanais flagrant du match aller, Bourgoin peut "se rassurer" grâce à leur défense et en ne perdant que de 8 points. Je pense que tous les joueurs sont conscient de cela. Côté Montauban, ils peuvent cogiter sur tous les points ratés au matchs aller mais se "rassurer" grâce à leur ultra domination sur le match. Je suis vraiment à fond derrière Bourgoin mais j'ai toujours apprécié voir Montauban venir à Rajon lorsque les deux était dans l'élite et jouait même l'Europe. J'ai toujours vu des matchs très plaisant entre ces deux équipes et comme l'a dit plus haut PITCH64, je pense que ces deux équipes aurait du se rencontrer en finale et fêter ensemble leur accession en ProD2 (si elles avaient passé tous les tours auparavant évidemment :) ). Bref dans tous les cas, je serai là ce samedi à Rajon et pour tous les supporters ou personne qui veulent aller au stade, je pense qu'il faut se dépêcher. La billeterie a ouvert aujourd'hui, il y avait encore la queue à 19h ce soir...Les rues de Bourgoin seront bien vide ce samedi :D

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
07bastien has writtenEngouement énorme sur la région et bien au-dela puisqu' il fallait 2h30 d'attente cette après-midi p...
Pour le très grand nombre de supporters Montalbanais, j'espère qu'on nous garde des places^^ Car on n'est pas que 10 à venir ;)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Meffi quand même .... je vois bien les montalbanais repartir de bougoin avec le sourire ...

Votre avis ?

lol8230 msgpm
J-4: la pression monte. Mais, je suppose que 10.000 berjalliens l'auront aussi. Dis comme ça, on se sent moins seul:lol: toute une ville est derrière SAPIAC

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
07bastien has writtenEngouement énorme sur la région et bien au-dela puisqu' il fallait 2h30 d'attente cette après-midi p...
Sûrement a Guichets Fermés Samedi soir :P :P Celà va Bouillir le Stade Pierre Rajon sera en Fusion :P :P Allez CSBJ ;)

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Y'aura pas de pression dans les têtes berjalliennes Samedi. Au coup d'envoi, on est éliminé. Portés par la furie de Rajon, y'aura pas de place pour la gamberge. Ca se jouera surement plus sur la capacité des Montalbanais pour résister et gérer ce qui pourra s'ouvrir pour eux. Mais côté berjallien, ça va tout donner sans compter. Trop souffert à Montauban pour s'y recoller de la même façon. Le père Mignot va nous retourner tout ça dans le bon sens. Je ne sais bien sur pas qui va passer, ce dont je suis sur, c'est que nos gars vont se transcender. En tous cas, sans faire offense à d'autres, c'est vrai que ces deux clubs méritent vraiment d'y retourner. Allez Bourgoin !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up