Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Ychartreuse160 msgpm
Phil d'aveyron has writtenSans te faire offense, là je crois que [b]tu prends tes désirs pour des réalité !... ;)[/b] Comment ...
J'ai pris les mêmes banderilles la semaine passée quand je disais qu'on allait être mangés menu menu à Sapiac, et pourtant.... Alors pour être plus clair, puisque ça l'était pas, la pression, ils vont la surpasser, ne pas se laisser manger par elle. C'est plus clair ? Ils se le doivent, en Berjallie on a de l'honneur boudiou ! Tout va se jouer sur la capacité de Montauban à gérer ou pas, mais de notre côté, je les vois pas arriver le bide barbouillé comme après un repas de communion dans un froc trop serré. C'est assez nuancé ? Ou faut encore ajouter qqes rimes pour faire plus beau ? Pitain, c'est sensible ce bouzin de forum !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenEt, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi. C'est ingérable. Pour un match à guich...
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est ne pas laisser entrée les abonnés avec timbre fédéral qui serait impensable. Car eux, ont payé leur place depuis longtemps...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ychartreuse has writtenJ'ai pris les mêmes banderilles la semaine passée quand je disais qu'on allait être mangés menu menu...
M'enfin, vous n'avez pas été mangés menu menu puisque d'après les berjalliens présents à Sapiac, avec un bon arbitre vous auriez gagné sans forcer... Plus sérieusement, la pression sera présente dans la tête des 46 joueurs c'est évident.. Je ne vois pas comment une équipe pourrait ne pas avoir la pression à 80 min d'une remontée en ProD2 après 9 mois de saison au ralenti.... Après, la pression peut avoir des effets positifs et négatifs et ça, bien malin celui qui pourrait prédire ce qu'il va en advenir sur chaque joueur...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Et, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi. C'est ingérable....
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est ne pas laisser entrée les abonnés avec timbre fédéral qui serait impensable. Car eux, ont payé leur place depuis longtemps...
Oui, j'en fais partie. Mais est ce gérable ? C'est le système qui n'est pas bon. Imagine que 2000 abonnés montalbanais viennent s'ajouter à 2000 abonnés berjalliens ? Tu les mets où ? Derrière les tribunes ?

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Pour le nombre max dans une enceinte sportive, il y a probablement des règlements; Notamment pour la sécurité des foules Montauban a du faire une demande d'une certaine quantité qui sera honoré complètement ou pas selon les règles en vigueur. La FFR encaisse l'argent, il me semble Un club est-il obligé de figer toutes les places des abonnés locaux ou a -t-elle possibilité de libérer celle-ci arrivé à J-x jours avant l'évenement? Hier, je suis allé cherché mes places et je n'ai jamais vu autant de monde, 2 a 3 heures d'attente Donc, il y aura des contraintes pour ceux se présentant avec une carte FFR, quel qu'ils soient, mais qui n'aurons pas d'ayants droits. A Rajon

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Et, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi...
Oui, j'en fais partie. Mais est ce gérable ? C'est le système qui n'est pas bon. Imagine que 2000 abonnés montalbanais viennent s'ajouter à 2000 abonnés berjalliens ? Tu les mets où ? Derrière les tribunes ?
Tu as rarement 2000 abonnés avec timbre fédéral dans un club... ;) A mon avis on parle plutôt d'une trentaine de personnes qui ont payé leur place en début de saison et à qui il serait dégueulasse de refuser l'entrée. Mais je suis d'accord avec toi, le système n'est pas bon, c'est la Fédé qui devrait gérer tout ça et proprement.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est...
Tu as rarement 2000 abonnés avec timbre fédéral dans un club... ;) A mon avis on parle plutôt d'une trentaine de personnes qui ont payé leur place en début de saison et à qui il serait dégueulasse de refuser l'entrée. Mais je suis d'accord avec toi, le système n'est pas bon, c'est la Fédé qui devrait gérer tout ça et proprement.
Oui, cela éviterait que certains, comme ton collègue qui s'est exprimé plus haut, taxe Bourgoin de tous les maux de la terre ! ;) Déjà qu'il est persuadé que le CSBJ a d'énormes problèmes financiers :P Je vais poser une question bête : le timbre fédéral n'est pas collé au dos de toutes les cartes d'abonnés ? Parce que si c'est le cas, excuse, mais cela ne concerne pas 30 gus :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non, tu as les abonnés "classiques" qui ont accès à tous les matchs à domicile de leur équipe, et les abonnés avec le timbre fédéral, qui eux ont accès au matchs à l'extérieur + au matchs de phase finale (sauf la finale je crois) ;) Après 30 c'était façon de parler j'ai exagéré un peu vers le bas, mais c'était pour dire qu'on est très loin des 2000 ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenNon, tu as les abonnés "classiques" qui ont accès à tous les matchs à domicile de leur équipe, et le...
Merci pour l'info. Je ne m'étais jamais posé la question.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Enfin c'est le cas chez nous. Après, peut-être que le CSBJ n'a pas fait la distinction et ne vous a vendu que des abonnements avec timbre fédéral ;)

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évid...
L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
A Bourgoin, toutes les cartes d'abonnement ont le timbre féderal. Dans la journée j'ai posé la question au club si je pouvais avoir mon ayant droit samedi, (je ne vais pas faire 160 km A/R seulement pour le papelard !!). On m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis (mais ça doit concerner que les abonnés berjalliens j'imagine), la billetterie sera ouverte dès 15h00. A samedi ThierryBJ :D :D :D

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
07bastien has written
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un man...
L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+
Vos invectives ne changeront rien au fait que les abonnés de Bourgoin et de Montauban qui ont payé leur timbre fédéral (+40€) ont une sorte de contrat avec la fédé pour rentrer gratuitement au stade. A vous et la ffr de gérer le bordel qui en découlera. La 1° année l'USM avait fourgué le timbre d'office à tous les abonnés. Depuis l'année dernière ils ont le choix entre la carte locale et la carte avec timbre fédéral.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenEnfin c'est le cas chez nous. Après, peut-être que le CSBJ n'a pas fait la distinction et ne vous a ...
En fait, c'est ça ! :lol: Je ne me suis jamais posé la question car on ne m'a jamais proposé le choix :lol: Faut dire que c'est notre première année en Fédérale ... et la dernière ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has writtenA Bourgoin, toutes les cartes d'abonnement ont le timbre féderal. Dans la journée j'ai posé la quest...
A samedi Chris ! Chez Tête d'Ampoule ! ALLEZ BOURGOINNNNN !!!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
daddybowl has written
07bastien has written
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Mo...
Vos invectives ne changeront rien au fait que les abonnés de Bourgoin et de Montauban qui ont payé leur timbre fédéral (+40€) ont une sorte de contrat avec la fédé pour rentrer gratuitement au stade. A vous et la ffr de gérer le bordel qui en découlera. La 1° année l'USM avait fourgué le timbre d'office à tous les abonnés. Depuis l'année dernière ils ont le choix entre la carte locale et la carte avec timbre fédéral.
Tu avances toujours des choses gratuites sans preuves : nos ennuis financiers, notre manque de fair play évident ... Ridicule :lol: Maintenant, moi ce que j'en dis ... Si ça t'amuse de faire 1100 bornes pour te faire refouler à l'entrée, ou pour voir le match debout au 5ème rang derrière la main courante, ou mieux encore, debout derrière la tribune :lol: tu n'en feras qu'une meilleure analyse le lendemain !

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Loïc22 has written
Ychartreuse has writtenJ'ai pris les mêmes banderilles la semaine passée quand je disais qu'on allai...
M'enfin, vous n'avez pas été mangés menu menu puisque d'après les berjalliens présents à Sapiac, avec un bon arbitre vous auriez gagné sans forcer... Plus sérieusement, la pression sera présente dans la tête des 46 joueurs c'est évident.. Je ne vois pas comment une équipe pourrait ne pas avoir la pression à 80 min d'une remontée en ProD2 après 9 mois de saison au ralenti.... Après, la pression peut avoir des effets positifs et négatifs et ça, bien malin celui qui pourrait prédire ce qu'il va en advenir sur chaque joueur... Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur ça. C'est ne pas laisser entrée les abonnés avec timbre fédéral qui serait impensable. Car eux, ont payé leur place depuis longtemps...
Je suis d'accord avec toi Loic, simplement je suis persuadé que nos gars la pression, ils vont la surpasser, je suis pas devin, c'est comme ça que je le sens. Quant à l'archi domination de Montauban, je fais un mix et je me fie à ce que disait Chanove et ce qu'on a entendu un peu partout. Quant aux conneries de Bowl, comme disent les gosses sur leur Xbox, c'est le "rageux" qui balance un tas de conneries. D'ailleurs j'attends toujours ses sources sur les problèmes financiers de notre club. Pas eu de réponse encore...

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Moi, j'ai confiance en l'équipe du CSBJ pour apprendre du dernier match, la grande majorité a grandi au gratin dauphinois et sont issus de l'école du rugby. Ils auront a coeur de défendre le maillot du mieux possible. Maintenant, un beau match, un bon public et que le meilleur gagne; A Rajon

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
07bastien has written
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un man...
Bien joué petit ! :lol:

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Annoncé à 17h : matchs à guichets fermés!:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up