Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ychartreuse has written[b]Y'aura pas de pression dans les têtes berjalliennes Samedi[/b]. Au coup d'envoi, on est éliminé. ...
Sans te faire offense, là je crois que tu prends tes désirs pour des réalité !... ;) Comment veux tu ne pas avoir la pression, alors que tu es dos au mur, devant ton public en fusion que tu n'as pas le droit dé décevoir, avec la PROD2 pour enjeu, et après t'être fait marcher dessus (second degré) au match aller ?... Alors oui, vos joueurs vont tout lâcher en début de match, et effectivement, il nous faudra avoir la capacité à résister à ce moment là... Mais la pression, vous l'avez au moins autant, sinon plus que nous... et ça n'a rien de péjoratif, et ce n'est pas anormal... à vos joueurs d'en faire un stress "positif", à nos joueurs de faire au moins aussi bien, sinon mieux que dimanche... ...et que le meilleur gagne au bout...

Votre avis ?

igorpregoun8 msgpm
Arrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Berjaliens.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
dans tous les cas soit ça transcende, soit ça paralyse

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ychartreuse has written[b]Y'aura pas de pression dans les têtes berjalliennes Samedi[/b]
Heu.... tu crois que tu rentres dans [b]THE [/b]match de l'année avec 8 pions a remonter sans pression en sachant qu'a la 1ere faute, au 1er placage manqué, a la 1ere action hasardeuse c'est peut etre mort ou presque, que chaque ballon que tu vas recevoir, passer, botter est peut etre celui qui te rapprochera de la gagne... Ben faut avoir un sacré mental ! Avec une grosse pensée pour ceux qui verront ça contraints et forcés du bord de touche et pour qui cette pression sera terrible car ils ne pourront pas l'évacuer sur le pré.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
igorpregoun has writtenArrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Be...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Moi, j'aimerai bien revoir Bourgoin en Pro D2, mais j'ai peur si c'est le cas, qu'ils viennent faire les yeux doux à nos avants pour pouvoir y tenir la route............

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
igorpregoun has writtenArrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font plus de bruit que 2000 Be...
J'espère pour toi que tu seras à Rajon samedi (au lieu de polémiquer devant ton clavier) et tu verras ... tu verras l'ambiance :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Quand on mets 60 pions à une équipe on n'a pas vraiment besoin de faire beaucoup de bruit.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kalou38 has written
igorpregoun has writtenArrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporters d'aubenas font pl...
Quand on mets 60 pions à une équipe on n'a pas vraiment besoin de faire beaucoup de bruit.
Bon ben j'espère que vous aurez besoin d'en faire beaucoup beaucoup du bruit, et même en vain :D

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Loïc22 has written
kalou38 has written
igorpregoun has writtenArrêté avec l'ambiance du public de Bourgoin, 50 supporter...
Bon ben j'espère que vous aurez besoin d'en faire beaucoup beaucoup du bruit, et même en vain :D
On sait que ça va être très dur, on y croit quand même mais on est pas sereins, enfin en ce qui me concerne. :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Comme nous :) 3 jours à passer encooooooooooooooooore

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évident! Il ne faut pas oublier que tous les possesseurs de la carte fédérale ont l'accès gratuit au stade, il faudra bien leur trouver une petite place, même si le match se joue à guichet fermé!!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
daddybowl has written[b]J'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play é...
Tiens, revoilà l'homme le mieux informé de France. Et tu l'as appris où, cette connerie ??? Explique et argumente, nous attendons ... :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ils ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bus. Ca m'étonnerait que l'USM remplisse des bus sans avoir les places réservées ;)

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Loïc22 has writtenIls ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bus. Ca m'étonnerait...
oui il y a juste des places pour les supporters en bus, rien au niveau individuel et quid des cartes fédérales.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
daddybowl has written
Loïc22 has writtenIls ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bu...
oui il y a juste des places pour les supporters en bus, rien au niveau individuel et quid des cartes fédérales.
Un voisin romanais se doit d'encourager les berjalliens qui auront à coeur sur leur terrain de relever le défi qui les attendent. Le stade sera plein et bien malin celui qui pourra prédire le score. J'ai aussi une pensée pour les supporters de Montauban qui étaient venus à Romans il y a 2 saisons : Ce sont des gens extraordinaires : fervents supporters et connaisseurs Ce club rien que pour eux m"rite aussi la PRO D2 Bon match et régalez nous

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Côté ambiance, RAJON et SAPIAC, cela se vaut Côté jeu, je n'ai pas changé d'avis.... ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

faulk3821 msgpm
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un manque de fair-play évid...
Pour infos, ils parlent de fermer la billetterie sinon il y aura trop de monde pour samedi ce qui veut dire qu'il restera des places samedi...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
daddybowl has written
Loïc22 has writtenIls ont quand même dû envoyer les places au club qui s'occupe du déplacement en bu...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Bourgoin envoie les places qui lui sont commandées. Etpicétout ! Tu veux faire comment pour le "niveau individuel" ? Et, pour les cartes fédérales, c'est du grand n'importe quoi. C'est ingérable. Pour un match à guichets fermés, faire rentrer tous les abonnés des 2 clubs qui se pointent le jour du match est impensable. Personnellement, quand je suis venu à Sapiac, j'ai pris une place tribune pour être tranquille et ne pas prendre le risque de me cogner 14 heures de car pour rien ! En même temps, à Rajon, il n'y a plus de place : donc, c'est fini de ce côté là. Que disent les textes de la FFR ? Y a t il une règle sur un contingent de places à réserver ? Après tout, n'est ce pas la FFR qui gère ces problèmes pendant les phases finales. Ils peuvent le faire, puisque c'est eux qui touchent l'essentiel du pognon de la billeterie.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Cette confrontation du match retour à Rajon s'annonce passionnante, je pense que c'est du 50/50. L'USM va partir avec 8 points d'avance et le CSBJ aura l'avantage de recevoir (de + en cas d'égalité avec une victoire berjalienne de 8 points au retour, il compte un essai d'avance). Il sera difficile de prévoir qui rejoindra la Pro-D2 entre ces deux belles équipes car cela pourrait se jouer à quelques points. Messieurs les buteurs il ne faudra pas trop laisser de points en route autrement cela pourrait coûter la montée à votre club. Bonne chance au CSBJ et à l'USM. Assisterons nous à une finale 100% comité du Lyonnais (CSBJ/USBPA) ou alors à une finale (USM/USBPA) ??? Car dans l'autre demi finale les jeux sont faits et se sera l'US Bressanne.

Votre avis ?

Login / Sign up