Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Loïc223445 msgpm
Il y a un arbitre derrière les poteaux qui lui ne l'a pas vu (même si le central ne lui a pas demandé, je suppose qu'il l'aurait dit s'il avait vu le ballon toucher le sol ;) ) C'est dur à avaler de ne pas monter en passant aussi proche mais ça nous rendra que plus fort pour la saison prochaine. On sait ce qu'il reste à faire si l'on ne veut plus avoir ce goût dégueulasse de la défaite dans la bouche...

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Loïc22 has writtenIl y a un arbitre derrière les poteaux qui lui ne l'a pas vu (même si le central ne lui a pas demand...
Je crois que sur l'essai, l'arbitre de l'en but a fait signe au central qu'il n'y avait pas essai...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Loïc22 has writtenIl y a un arbitre derrière les poteaux qui lui ne l'a pas vu (même si le central ne lui a pas demand...
ah BON :lol:

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Iench has written
Loïc22 has writtenIl y a un arbitre derrière les poteaux qui lui ne l'a pas vu (même si le central n...
Je crois que sur l'essai, l'arbitre de l'en but a [b]fait signe au central qu'il n'y avait pas essai[/b]...
J'ai vu la même chose, mais visiblement Ruiz protège son arbitre d'en but. Consignes de Méné sans doute. Autre anecdote amusante, que l'on ne voie pas à la tv, il à fait signe comme pour avoir l'arbitrage vidéo, ce qui nous as bien fait rire au stade.

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Franchement quand on voit l essai qu il accorde à Aguilera cette année au Racing contre Biarritz, il y a de quoi se poser quelques questions sur ces propres jugements....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est vrai que là il avait préféré l'esprit à l'application stricte du règlement mais bon l'essai était valable il aurait été dommage de le refuser.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Les matchs qualificatifs devraient se jouer sur une seule rencontre et sur terrain neutre. Il n'y aurait plus de calcul sur la score du match aller et celui du retour. dans un match de PROD2, il y a 7 arbitres sur le terrain, quelle dépense poue chaque club! Les arbitres d'embut sont parfaitement inutiles, et si les arbitres de touche faisaient mieux leur boulot, il y aurait beaucoup moins de discussions et de problèmes pour l'arbitre central.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kecalor has writtenLes matchs qualificatifs devraient se jouer sur une seule rencontre et sur terrain neutre. Il n'y au...
C'est pas faux tout ça !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
+1 7 arbitres ça sert vraiment pas à grand chose à part dépenser encore de l'argent... Et les matchs de demi-finale devraient se jouer sur 1 match avec terrain neutre, tout à fait. Autant c'est normal d'avoir un avantage terrain pour les 1/8èmes et les 1/4, autant arrivé en demie c'est trop influencé par le nombre de points distribués dans chaque poule...

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
mes sources , site de l'acs ( amis de la cuvette de sapiac ) , suis d'accord pour ne meme pas y aller la jouer , seul le staff peut decider .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai lu ça aussi là bas, mais bon.... J'attends une autre source pour commencer à y croire, là j'y crois pas une seule seconde ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenJ'ai lu ça aussi là bas, mais bon.... J'attends une autre source pour commencer à y croire, là j'y c...
De toutes façons, ils ne vont pas organiser 2 finales le même week end sur la même pelouse ... Nous le samedi soir à 19h30, vous le dimanche à 15h00 ! Content de parler avec toi, Loïc, vu que chez vous, je suis indésirable (en des termes choisis)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenContent de parler avec toi, Loïc, vu que chez vous, je suis indésirable (en des termes choisis)
Roh, tu sais c'est la même pour moi chez vous :lol: ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Content de parler avec toi, Loïc, vu que chez vous, je suis indésirable (en de...
Ben naann ... tu es bienvenu. Personne ne t'a dit de "dégager" !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Content de parler avec toi, Loïc, vu que chez vous, je suis ...
Ben naann ... tu es bienvenu. Personne ne t'a dit de "dégager" !
Aaaaah que ça fait du bien de voir un berjallien et un montalbanais se papouiller :cool: Thierry, je vais te faire un aveu: j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions sur notre forum... perso je suis passé à la saison prochaine...même si c'est trés dur :/

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Sapiac.fr has writtenfinale du challenge de l'esperance usm face à Perigueux au stade Gerland samedi 9 juin 15h00 , on es...
Dis, quand tu met un truc, relis bien stp! [i]"Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie : la finale du Jean Prat de Fédérale 1 se jouera le 9 juin à GERLAND à 15 H;"[/i] voila ce que je trouve à l'endroit dont tu parles ;) Et quand aux sources d'infos sur l'USM, ben les acs ne sont pas du tout ce que JE considère comme une source crédible, fiable et bien informée.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
ThierryBJ has written
kecalor has writtenLes matchs qualificatifs devraient se jouer sur une seule rencontre et sur terrai...
C'est pas faux tout ça !
bien d'accord avec toi,mais 2matchs rapportent plus de fric a la fédé

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec toi LanVert, tout ce qui ce dit ailleurs ce n'est que du bla bla bla et du remplissage. Laissons le Staff plancher et annoncer officiellement les départs et les entrées. Nous Supporters, nous espérons un bon recrutement surtout dans le cinq de devant ( des joueurs de PRO D2 ) afin d'avoir une mêlée dominatrice et éviter les caprices des arbitres ou de la FFR !!! Allez Sapiac !!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
kecalor has writtenLes matchs qualificatifs devraient se jouer sur une seule rencontre et sur terrain neutre. Il n'y au...
ben sur ce coup j'approuve la formule actuelle l'idée étant au maximum de favoriser le premier national, donc le plus régulier sur la saison, donc logiquement celui qui se rapproche le plus du niveau de la pro d2 et qui ne monte pas sur un coup d'éclat sur un seul match

Votre avis ?

djay31 msgpm
voici la video de l'action de l'essai de Yan Ruel Galay vidéo en bas [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637132-usm-arbitre-revient-essai-refuse-fait-basculer-rencontre.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up