Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Loïc223445 msgpm
chris CSBJ has written
Loïc22 has writtenSur Eurosport ils ont rarement montré qu'ils étaient les mieux informés... :D ;) D...
Pas forcément une bonne nouvelle pour vous .... Pemeja est un mec sympa mais ce n'est pas un meneur d'homme. N'oublions pas qu'il a été débarqué du CSBJ car au bout de 2,5 ans (avec Catinot), les résultats sportifs étaient plutôt tristounets. Pourtant, à ce moment là, on avait encore un effectif qui pouvait tenir la route.
Est-ce que tout chambouler serait une meilleure nouvelle ? Je ne sais pas. Je ne suis pas un fan de Péméja (j'ai encore un peu en travers l'éviction de Calvet) mais je pense que c'est le plus à même de nous faire monter la saison prochaine, avec un groupe qu'il connaît parfaitement.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Loïc22 has written
chris CSBJ has written
Loïc22 has writtenSur Eurosport ils ont rarement montré qu'ils étaient les mie...
Pas forcément une bonne nouvelle pour vous .... Pemeja est un mec sympa mais ce n'est pas un meneur d'homme. N'oublions pas qu'il a été débarqué du CSBJ car au bout de 2,5 ans (avec Catinot), les résultats sportifs étaient plutôt tristounets. Pourtant, à ce moment là, on avait encore un effectif qui pouvait tenir la route.
Est-ce que tout chambouler serait une meilleure nouvelle ? Je ne sais pas. Je ne suis pas un fan de Péméja (j'ai encore un peu en travers l'éviction de Calvet) mais je pense que c'est le plus à même de nous faire monter la saison prochaine, avec un groupe qu'il connaît parfaitement.
Des fois un changement fait du bien, regarde le renouveau de Béziers qui était pourtant mal parti ...

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Poufalou82 has writtenJe confirme, on en veut pas du tout à Yan ! C'est logique de vouloir se rapprocher des perches, et l...
Beh moi tu vois, je n ai rien contre vous je suis venu vous encourager à sapiac 3 fois cette saison et j ai été bien triste pour vous samedi soir....Vous avez dans vos rangs des supporters des personnes fabuleuses avec qui nous entretenons d excellents liens d'amitié, c est ca le rugby, mec!!!!!! Concernant votre demi de melée, a l heure actuelle, rien n est encore fait.......Par contre nous avons des joueurs non conservés qui feraient votre bonheur, je dis ca je dis rien!!!!!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
PITCH64 has written
Poufalou82 has writtenJe confirme, on en veut pas du tout à Yan ! C'est logique de vouloir se rappro...
Beh moi tu vois, je n ai rien contre vous je suis venu vous encourager à sapiac 3 fois cette saison et j ai été bien triste pour vous samedi soir....Vous avez dans vos rangs des supporters des personnes fabuleuses avec qui nous entretenons d excellents liens d'amitié, c est ca le rugby, mec!!!!!! Concernant votre demi de melée, a l heure actuelle, rien n est encore fait.......[b]Par contre nous avons des joueurs non conservés qui feraient votre bonheur, je dis ca je dis rien!!!![/b]!
Quels joueurs ??? Cédric Coll reste à Colomiers ???

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
PITCH64 has writtenBeh moi tu vois, je n ai rien contre vous je suis venu vous encourager à sapiac 3 fois cette saison ...
Je suis venu quelques fois à Colomiers aussi cette saison vous voir, et c'est avec plaisir que je m'y rends pour voir du jeu de ProD2. Bon il me manque la ferveur de Sapiac pour que je prenne vraiment mon pied :D mais ça commence à se relancer à ce niveau là :) J'ai bien quelques idées de joueurs qui feraient notre bonheur mais je ne sais pas s'ils sont conservés ou non chez vous, mais le plus important reste quand même de conserver David Byrnes chez nous :p :cool: @Sap82 : Pour Cédric ça m'étonnerait beaucoup qu'il reparte en Fédérale ;)

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
finale du challenge de l'esperance usm face à Perigueux au stade Gerland samedi 9 juin 15h00 , on est en plein cauchemard cette fin de saison !!!! ahahahaha ....

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Loïc22 has written
chris CSBJ has written
Loïc22 has writtenSur Eurosport ils ont rarement montré qu'ils étaient les mie...
[b]Est-ce que tout chambouler serait une meilleure nouvelle ? Je ne sais pas. Je ne suis pas un fan de Péméja (j'ai encore un peu en travers l'éviction de Calvet) mais je pense que c'est le plus à même de nous faire monter la saison prochaine, avec un groupe qu'il connaît parfaitement[/b].
Je suis partagé concernant Péméja. C'est évident, qu'il a le rugby à Montauban, à Sapiac, dans la peau !! Il a des compétences d'entraineur, il l'a prouvé durant sa carrière. Mais reste t'il l'homme de la situation à l'USM, j'ai maintenant des doutes. Il s'était engagé pour 2 ans avec pour objectif la montée. Par la force des choses, le résultat n'est pas obtenu, ce n'est pas forcément une faillite mais le fait-est que rien ne risque de vraiment changer l'an prochain. On prend les mêmes et on recommence !!! Je suis montalbanais et resterai malgré tout derrière l'équipe quoiqu'il en soit. J'ose espérer que s'il décide de finalement rester c'est parce-qu’il est convaincu que son projet va aboutir. Mais je crois finalement que ce qui me gêne le plus, c'est son association avec Mothe. Il a été un bon joueur à Agen, surtout avec à ses côtés le meilleur centre du monde de l'époque, un certain Sella. Comme entraineur, il ne m'inspire pas "de la confiance". Je ne connais pas l'homme, je ne sais pas s'il a une autorité naturelle, une facilité à transmettre un message aux autres...étrange sentiment que j'ai ! Je souhaite vraiment que Montauban aura tous les ingrédients la saison prochaine pour faire oublier l'humiliation que son rugby a connu trois ans auparavant.

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Salut Amis Montalbanais, voici les departs connus a l heure actuelle: piliers: BADEL et MERABET Talonneurs: CAMPERGUE et CORTESE 3eme ligne: CAZABAT, WILLIAMS et HOUSTON (part en Angleterre) demi de melée: CARABIGNAC ouverture: HERNANDEZ et Len OLIVIER (tiens tiens un ancien montalbanais) centres: GENTHIEU et LASSALLE ailier ou arriere: PAUTRIC

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
1000 bornes et 10 heures de route allez retour, la fédé se fou vraiment de notre gueule , pareil pour Périgueux avec un peu moins de route , ils veulent nous faire croire qu'il n'y a pas de stade dispo en cette fin de saison à mi chemin entre les 2 villes . tyrosse qui déclare forfait pour la demi , tant mieux sinon ils nous aurait mis le match à lille .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non mais c'est un blague la finale à Gerland...

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Loïc22 has writtenNon mais c'est un blague la finale à Gerland...
Si ce n'est pas une blague, je ferai comme Tyrosse, je déclare forfait et je laisse le trophée à Périgueux. Nous on l'a eu l'an dernier.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ce Challenge concerne les équipes du grand Sud-Ouest, je ne vois pas ce qu'on irait foutre à Lyon... C'est juste une vanne..

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Sapiac.fr has writtenfinale du challenge de l'esperance usm face à Perigueux au stade Gerland samedi 9 juin 15h00 , on es...
Où as tu eut cette info??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
chris CSBJ has written
CoeurDeStade has written [b]ce qui me surprend aussi, c'est que le juge d'en(but n'a pas été consult...
Si si, il a été consulté et c'est lui qui confirme le non-essai !!!
Mr Ruiz dans la Depeche aujourd'hui : "Dimanche après-midi, vous nous disiez ne pas voir fait appel à votre arbitre d'en-but… -C'est exact. " Un article qui ne sert à rien et nous apprend rien à part ça... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637132-usm-arbitre-revient-essai-refuse-fait-basculer-rencontre.html[/url] EDIT : attention je ne remet pas l'histoire de l'essai sur le tapis hein, c'est juste pour apporter une précision à Coeurdestade et chrisCSBJ sur cette conversation. Je pense que l'arbitre a appliqué strictement le règlement en n'accordant pas l'essai puisqu'il ne voit pas le ballon aplati.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Loïc22 has written
chris CSBJ has written
CoeurDeStade has written [b]ce qui me surprend aussi, c'est que le juge d'en(b...
Si si, il a été consulté et c'est lui qui confirme le non-essai !!!
Mr Ruiz dans la Depeche aujourd'hui : "Dimanche après-midi, vous nous disiez ne pas voir fait appel à votre arbitre d'en-but… -C'est exact. " Un article qui ne sert à rien et nous apprend rien à part ça... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637132-usm-arbitre-revient-essai-refuse-fait-basculer-rencontre.html[/url] EDIT : attention je ne remet pas l'histoire de l'essai sur le tapis hein, c'est juste pour apporter une précision à Coeurdestade et chrisCSBJ sur cette conversation. Je pense que l'arbitre a appliqué strictement le règlement en n'accordant pas l'essai puisqu'il ne voit pas le ballon aplati.
Alors la "faute" aux commentateurs qui précisaient que l'arbitre de touche avait confirmé le non-essai ......;)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Voyou l'arbitre!! :lol: Au TESCOU! :P

Votre avis ?

Poufalou8212 msgpm
PITCH64 has written
Poufalou82 has writtenJe confirme, on en veut pas du tout à Yan ! C'est logique de vouloir se rappro...
Beh moi tu vois, je n ai rien contre vous je suis venu vous encourager à sapiac 3 fois cette saison et j ai été bien triste pour vous samedi soir....Vous avez dans vos rangs des supporters des personnes fabuleuses avec qui nous entretenons d excellents liens d'amitié, c est ca le rugby, mec!!!!!! Concernant votre demi de melée, a l heure actuelle, rien n est encore fait.......Par contre nous avons des joueurs non conservés qui feraient votre bonheur, je dis ca je dis rien!!!!!
Ne t'inquiète pas je n'ai rien contre le club de Colomiers ni contre ses joueurs et ses supporters. Si ce n'est peut-être une pitite envie de revanche depuis qu'ils nous ont sortis en quart l'an dernier. ;-) D'ailleurs j'ai vécu quelque temps à Colomiers, et j'en ai même été un supporter assidu pdt deux ans. A la grande époque de la coupe d'Europe. J'ai même encore deux maillots par là. Tout le monde fait des erreurs de jeunesse. Lol. Mais Colomiers est pour moi une ville de mauvais souvenirs, une ville que je déteste à ce jour. Mais c'est perso, c'est pas rugbystique. :-)

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
on ne va pas revenir sur l'essai , mais au ralenti on voit qu,il doit toucher le sol ( le ballon ) au 1er impact car bouet a le bras entre le cou et le ballon et l'autre en dessous . l'arbitre ne va pas se déjuger dans l'article . 99 fois sur 100 les arbitres accorderaient cet essai . pour moi 1 seul match sur terrain neutre avec arbitrage video pour l'importance de l'enjeu .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour moi en direct et à chaud j'ai trouvé scandaleux de refuser l'essai. Maintenant avec du recul, je pense que l'arbitre a bien arbitré l'action. Même si on suppose que Yan a aplati dans au moins une de ses 2 ou 3 roulades, la règle est simple : l'arbitre ne peut pas accorder l'essai s'il ne voit pas le ballon aplati et ce même s'il le suppose. La vidéo n'aurait rien changé à moins d'avoir une caméra entre les deux joueurs car la question posée aurait été : "Essai ou pas essai ?" et sans voir le ballon pointé dans l'embut l'essai n'aurait pas pu être accordé. Pour le match de Challenge il devrait plutôt se jouer entre Montauban et Périgueux, vers Marmande ?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
sauf que s'il y avait une camera derrière les poteaux ... plusieurs personnes qui étaient derrière ont vus le ballon toucher le sol . mais j’arrête la , on ne va remuer le couteau dans la plaie .

Votre avis ?

Login / Sign up