Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Pont-Vert5955 msgpm
A part peut être igortruc sachez amis Berjalliens qu'a AUBENAS nous sommes tous avec vous pour ce match oh combien important, BOURGOIN avec GRENOBLE sont les deux locomotives de notre belle région alors allez ciel et grenat.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Une chose à dire: Allez Bourgoin!!

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
attention aux supporters sapiacain qui se déplacent à Rajon samedi , prévoir des slips de rechange pour ceux qui vont se faire caca dessus devant une telle pression , à sapiac on a pas vraiment l'habitude des gros matchs .

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
je reste chez moi devant la télé j'ai trop peur de venir

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Sapiac.fr has writtenje reste chez moi devant la télé j'ai trop peur de venir
Fais ce que tu veux :lol:

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Sapiac.fr has writtenattention aux supporters sapiacain qui se déplacent à Rajon samedi , prévoir des slips de rechange p...
Je crois qu'ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines !!! Quand on connais l'ambiance de sapiac votre rajon c'est la chorale des carmélites à côté. Votre club a voulu freiné le nombre de supporter vert et noir en faisant la rétention des dites places c'est pas grave les ultras chanterons pour eux !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sapiac.fr tes deux dernier posts que dire; quel dommage d'user de ton temps pour de telles inepties

Votre avis ?

Iench461 msgpm
sapiac la legende has writtenJe crois qu'ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines !!! Quand on connais l'ambiance de sapia...
Si tu viens à Rajon, tu pourras juger par toi même! :) Quant aux places, ce n'est pas nous mais la Fédé qui gère le nombre de places dûes à chaque club!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
sapiac la legende has written
Sapiac.fr has writtenattention aux supporters sapiacain qui se déplacent à Rajon samedi , prévoir de...
Je crois qu'ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines !!! Quand on connais l'ambiance de sapiac votre rajon c'est la chorale des carmélites à côté. [b]Votre club a voulu freiné le nombre de supporter vert et noir en faisant la rétention des dites places[/b] c'est pas grave les ultras chanterons pour eux !!!
Arrêtez vos insinuations fantaisistes et indignes de l'Histoire et de la qualité de votre club, insinuations qui ne pourraient que ternir la belle rencontre qui s'annonce. Notre club n'a rien voulu freiner. Notre club - ou peut être même la FFR qui doit gérer un peu le truc vu qu'elle prend l'oseille - a du mettre à disposition les places commandées. Notre club n'est pas responsable de la foule de supporters qui s'est rendue hier soir au stade pour acheter des places. D'ailleurs, ce soir encore, beaucoup de supporters berjalliens, aussi déçus que vous, n'ont pas pu obtenir de places. Alors, stop aussi sur l'ambiance comparée de Sapiac et de Rajon : on dit que Rajon sera en ébullition. On n'a pas dit que l'ambiance de Sapiac était merdique. Alors, ta chorale des carmélites, hein, tu veux que je te dise ???

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has writtenA part peut être igortruc sachez amis Berjalliens qu'a AUBENAS nous sommes tous avec vous pour ce ma...
On le sait, Pont-Vert ! On se doute bien qu'un albenassien ne peut que pousser derrière Camille et les autres ;)

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
un peu d'humour et de second degrés c'est bon pour la santé .

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
sapiac la legende has written
Sapiac.fr has writtenattention aux supporters sapiacain qui se déplacent à Rajon samedi , prévoir de...
Je crois qu'ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines !!! Quand on connais l'ambiance de sapiac votre rajon c'est la chorale des carmélites à côté. [b]Votre club a voulu freiné le nombre de supporter vert et noir [/b]en faisant la rétention des dites places c'est pas grave les ultras chanterons pour eux !!!
Lourd encore et encore :rolleyes: Copie de ce qui a été dit sur notre forum : "Je vais me répéter, quand nous avons été chercher deux places à Sapiac avec nos abonnements, on nous a dit que 300 places étaient réservées pour Bourgoin, et que c'était la FFR qui avait déterminé le nombre de places. Va voir les charmants retraités qui nous ont accueillis à Sapiac" Nous n'y sommes pour rien, pu..naise :( :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sapiac.fr has writtenun peu d'humour et de second degrés c'est bon pour la santé .
trop facile: tu sais rien mais tu avances plein de truc, tu branche avec un petit air insultant et après tu nous sort le "c'était de l'humour allons" franchement perd pas ton temps t'a mieux à faire non?

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Je les trouve quand même "à cran" les supporters Berjalliens sur ce forum..... Ils prennent tout de travers..... la sérénité affichée de longue date serait-elle en train de vous quitter après le match aller ????

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
gégé jaunets has writtenJe les trouve quand même "à cran" les supporters Berjalliens sur ce forum..... Ils prennent tout de ...
Plus ça va, plus ça pue le mauvais esprit, certains s'y emploient lourdement, la preuve juste au dessus (et c'est la éniemme). Balaie donc déjà devant ta porte pour ce qui est d'être à cran dans le mauvais sens du terme. Une chose qui a pas été prise de travers, c'est le petit esprit revanchard puéril qui guide systématiquement tes interventions. De notre côté, ben oui, carrément qu'on est à cran mais pas dans le sens où tu l'entends! On a hâte ! Vivement samedi ! Le résultat, ben on sait pas mon grand, mais ce qu'on sait c'est que ça va donner dur. Rajon plein, c'est qq chose.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Ychartreuse has written
gégé jaunets has writtenJe les trouve quand même "à cran" les supporters Berjalliens sur ce forum......
Plus ça va, plus ça pue le mauvais esprit, certains s'y emploient lourdement, la preuve juste au dessus (et c'est la éniemme). Balaie donc déjà devant ta porte pour ce qui est d'être à cran dans le mauvais sens du terme. Une chose qui a pas été prise de travers, c'est le petit esprit revanchard puéril qui guide systématiquement tes interventions. De notre côté, ben oui, carrément qu'on est à cran mais pas dans le sens où tu l'entends! On a hâte ! Vivement samedi ! Le résultat, ben on sait pas mon grand, mais ce qu'on sait c'est que ça va donner dur. Rajon plein, c'est qq chose.
Exactement ce que j'écrivais... A CRAN :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
On peut en trouver des insinuations à 2 balles allez voyons un peu ...... Il parait que la plus mauvaise nouvelle pour le CSBJ venait pas des 8 points de retard du match aller à MONTAUBAN mais des 19 d'avance de BOURG sur LILLE. La fédé aurait déjà donnée ses directives, ne voulant pas voir 2 clubs de la meme région montée en Prod2, les consignes sont de favorisés à tout prix le club de MONTAUBAN étant donné l' avantage conséquent de BOURG à l'issue du match aller. Mission Impossible pour BOURGOIN..... .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas bête ça ;) En plus la Fédé avait pris de l'avance au match aller en favorisant Montauban par le biais de l'arbitre.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Loïc22 has writtenPas bête ça ;) En plus la Fédé avait pris de l'avance au match aller en favorisant Montauban par le ...
Un complot qu'on vous dit!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
D'ailleurs, avec ce complot, vous avez intérêt à prendre l'assurance annulation vu que vous avez réservé Gerland :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up