Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

dom0191 msgpm
07bastien has writtenOn peut en trouver des insinuations à 2 balles allez voyons un peu ...... Il parait que la plus mauv...
DES conneries tes directives! Bourgoin va passer et rejoindre nos violets en finale pour une grosse fete;avec la montée d OYO en TOP 14 et j espére celle de l usb et du csbj en PRO D2, c est le comité du LYONNAIS qui pourrais jubiler

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
dom01 has written
07bastien has writtenOn peut en trouver des insinuations à 2 balles allez voyons un peu ...... Il pa...
DES conneries tes directives! Bourgoin va passer et rejoindre nos violets en finale pour une grosse fete;avec la montée d OYO en TOP 14 et j espére celle de l usb et du csbj en PRO D2, c est le comité du LYONNAIS qui pourrais jubilé
Le Comité du LYONNAIS qui pourrait jubiler en fusionnant 2 ou 3 clubs.

Votre avis ?

P3811022 msgpm
07bastien has writtenOn peut en trouver des insinuations à 2 balles allez voyons un peu ...... Il parait que la plus mauv...
Faudra suivre les consignes habilement, vu qu'il y aura Eurosport

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
inquiètez vous pas amis de Sapiac les berjaliens vous réservent de la place en tribune celle ou personne ne va jamais et ou on ne voit rien d'ailleur l'état des sièges en témoignent alors évitez les pantalons blanc et prévoyez d'arriver au moins deux heures avant le match car ils sont vite débordés par l'affluence ceci dit bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne... :D

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ouais, évitez les pantalons blanc,...mais pour d'autres raisons....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Iench has writtenouais, évitez les pantalons blanc,...mais pour d'autres raisons....
CACA NERVEUX OU LACHER DE TOMATES ?

Votre avis ?

usmforever1 msgpm
Lecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de certains événements qui me mettent hors de moi. Dirigeant de longue date de l’USM, je n’ai jamais vu un club que nous pouvons qualifier de haut niveau, agir avec un tel mépris, une telle duplicité, et une telle arrogance que le CSBJ. Que les choses soient claires, je n’englobe pas les joueurs et les supporters dans cette analyse. Seuls les gens qui vous gouvernent sont visés. De ma vie de dirigeant je n’ai vu des gens aussi méprisants des valeurs que notre sport est censé véhiculer. Gens de Bourgoin, que je respecte car comme nous, obligés de survivre dans ce monde professionnel, avec comme moyen, notre seule foi et une volonté sans faille de former de jeunes joueurs qui vont alimenter le rugby de haut niveau, je vous plains. Lors de la réception de votre club, nous vous avons réservé deux travées de Sapiac,. Nous ne nous sommes pas posé la question de savoir si Sapiac serait plein. Il l’était !. des gens étaient debout dans les pesages. Peu importe nous vous avons réservé des places. Depuis dimanche, vos dirigeants nous baladent, votre président avait promis au notre 200 à 250 places pour nos abonnés. Nous nous sommes fait gruger. Pas de places, en dépit des us et coutumes habituels. Non seulement ces dirigeants ont triché vis à vis des règlements, et vis à vis de la déontologie, piégeant par la même quelques uns de vos joueurs. Non seulement ils ont triché avec le règlement financier et la billetterie, mais ils font fi des règles les plus élémentaires de courtoisie et de sportivité. Nous ne sommes pas des anges, mais il y a des valeurs de respect que nous ne saurions transiger. Je vous plains, peuple et joueurs de Bourgoin. Je vous respecte et vous ai admiré, pour avoir longtemps côtoyé les dirigeants de votre école de rugby. Mais certaines personnes vous font tomber bien bas, et j’ai peur quelque soit le résultat de ces demies finales, que votre chute ne s’accélère rapidement, car avec de telles mentalités vos dirigeants vous amènent forcément dans le mur. Le règlement financier impose Fédérale 1 Attribution pour le club local,de300 places en tribune de la meilleure qualité et 200 places en entrée générale Attribution , pour le club visiteur, de 150 places en tribune de la meilleure qualité et de 150 places en entrée générale on a « gracieusement » attribué à l’USM 300 places à la piscine, soit derrière les buts, les places les moins chère. Je vous laisse juger du mépris des règlements et des supporters adverses. Bon courage et bon match !

Votre avis ?

faulk3821 msgpm
usmforever has writtenLecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de certains événements ...
Ou est la faute du coup ? Vous les avez les 300 places non ? Et puis la tribune côté piscine est très bien enfin a part que c'est derrière les poteaux, on y voit très bien...

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Si tes propos sont exacts "usmforever", c est purement lamentable.......Quand je vois comment l'année dernière,Colomiers a été accueilli à Sapiac en 1/4 (une moitié de tribune reservée pour nos supporters), comment Valence d'Agen a mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir du mieux possible en 1/2, le CSBJ aurait donc pu s en inspirer!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ALLEZ Bour... Montauban !!! ALLEZ Sapiac, ALLEZ Sapiacains, ALLEZ les verts, ALLEZ les ULTRAS!! J'ai votre écharpe dans mon bureau. ALLEZ LanVert !!! Je ne pourrai vous suivre ce dimanche, je serai à Metz pour mon taf mais j'aurai de grosses pensées pour vous. Ce match va se jouer à pas grand chose mais vous pouvez le faire sans d'ek. Filez en pro D2 (même si j'aurais aimé ne jamais quitter Montauban...). J'vous aime ! :D ;) :)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
usmforever has writtenLecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de certains événements ...
je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux billets pour samedi

Votre avis ?

faulk3821 msgpm
Mais je n'arrive pas a saisir, les 300 places ont bien été fournis non ? Le problème vient de la tribune ?

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
T'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]que tes dirigeants sont de gros connards car ils octroient aux supporters Montalbanais 300 places de merde alors qu'ils auraient dû octroyer 150 places en tribune latérale et 150 en pesage. C'est plus clair dans ta petite tronche maintenant??? mdr

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
gégé jaunets has writtenExactement ce que j'écrivais... A CRAN :lol: :lol: :lol:
T'as encore rien pigé toi.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Ouais, ils auraient pu réserver les présidentielles, les vaches. Ben et les Berjalliens, tous les week-ends, ils se posent où ? Vous vouliez quoi ? Des travaux ? Vous aurez ce qu'avaient les supporters de Toulouse, Toulon ou Clermont, il y a deux ou trois ans, ni plus ni moins. on les a pas entendu se plaindre. Montauban non plus d'ailleurs. J'étais à votre dernier match en TOP14 chez nous, j'ai pas vu les Montalbanais hurler dans les tribunes des indispositions de leur séant créées par les sièges de campings rafistolés sur lesquels ils étaient posés. Vous croyez quoi, qu'on a le Parc des Princes ? Mais nom de dieu, vous comme nous, on est supporters de rugby ! On fait avec ! Et puis la piscine, c'est une tribune de supporters, de vrais, si vous êtes du peuple, vous serez chez vous. Et puis pour les critiques sur le stade, on aura peu etre fait le tour en vous apprenant qu'à la buvette à la mi temps, vous allez surement attendre un bout de temps. Quant à la météo sur les terres froides, c'est pas le sud ouest. Avec un peu de bol, maintenant on a fait le tour de la question. Et pour ces conneries d'histoire de billets, Mankoki le Basque a eu deux places. C'est le CSBJ qui les lui as envoyées ou il s'est demmerdé pour les avoir ? Et en passant, y'a match Samedi, ce serait peut etre pas mal d'y revenir.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]que tes dirigeants sont...
le monsieur comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps !!!

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Je te trouve tres dur avec nos dirigeants . Le club garde des places pour samedi comme vous l'avez fait chez vous et comme c'est prevu par le reglement . Alors stop ! si tu ne supporte pas la pression d'avant match , met toi au vert pendant quelques jours ..

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]que tes dirigeants sont...
faut qu'ils arrêtent de pleurnicher les montalbanais , a bourgoin il y aune seule tribune centrale numérotée et remplie de nombreux abonnés et deux tribunes derrière les poteaux ou s'entassent aussi les berjaliens, on y voit moins bien que dans la grande tribune, mais on y voit bien quand même ! moi ça fait 10 ans que je suis en tribune buvette et on a pas envie d'en changer avec les copains , c'est très loin d'être une tribune de merde! en plus de celle de la piscine elles sont couvertes! et vous allez voir passer vos joueurs a raz de vous pour aller au vestiaire! le stade rajon joue a guichet fermé depuis hier après midi vers 16h30, je suis allé prendre 3 places en plus de mon abonnement et il n'en restait plus que 2 places après les 3 miennes et au moins 50 pers qui faisaient la queue, donc il y aussi de très nombreux berjaliens qui ne pourront pas voir ce match alors arrêtez un peu de pleurnicher parce votre dérrière sera moins bien assis que ce que vous voudriez

Votre avis ?

196753 msgpm
la piscine has written...Je te trouve tres dur avec nos dirigeants . Le club garde des places pour samedi comme vous l'ave...
Je pense qu'il faut lire les messages avant de répondre. 1) "...comme c'est prevu par le reglement..." usmforever signale justement que le règlement dit : 150 places en meilleure tribune, 150 ailleurs 2) "... Le club garde des places pour samedi comme vous l'avez fait chez vous ..." Non, l'USM a prévu large pour vous accueillir (comme pour les autres équipes) en réservant 600 places. La seule discussion est de savoir si c'est de bonne guerre de limiter le nombre de supporters extérieur ou si c'est " un peu loin de l'esprit Rugby".

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
Quelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais, on se demande qui peut bien perdre ses nerfs à l'approche de ce match. Vous etes en train de créer un climat détestable. J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ debout à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. Je pensais que les supporters de Montauban étaient d' un autre niveau et que vos insultes ne porteront pas préjudice à ceux qui se déplaceront. USMforever j' espere en tout cas que vous n'etes pas dirigeants comme vous le prétendez car c'est irresponsable de diffamer sur un forum pour provoquer ce climat nauséabond.!!!!!! .

Votre avis ?

Login / Sign up