Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

ThierryBJ1181 msgpm
07bastien has written
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]...
J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ [b]debout [/b]à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. .
ASSIS !

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
jpb-18 has written
allezcsbj has written
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le...
faut qu'ils arrêtent de pleurnicher les montalbanais , a bourgoin il y aune seule tribune centrale numérotée et remplie de nombreux abonnés et deux tribunes derrière les poteaux ou s'entassent aussi les berjaliens, on y voit moins bien que dans la grande tribune, mais on y voit bien quand même ! moi ça fait 10 ans que je suis en tribune buvette et on a pas envie d'en changer avec les copains , c'est très loin d'être une tribune de merde! en plus de celle de la piscine elles sont couvertes! et vous allez voir passer vos joueurs a raz de vous pour aller au vestiaire! le stade rajon joue a guichet fermé depuis hier après midi vers 16h30, je suis allé prendre 3 places en plus de mon abonnement et il n'en restait plus que 2 places après les 3 miennes et au moins 50 pers qui faisaient la queue, donc il y aussi de très nombreux berjaliens qui ne pourront pas voir ce match alors arrêtez un peu de pleurnicher parce votre dérrière sera moins bien assis que ce que vous voudriez
[b]Comment comptez vous autant de supporters au point de ne pouvoir pas faire entrer la totalité des vôtres ? Si nombreux Bergaliens .... [/b]Vous avez eu des naissances cette semaine à Bourgoin ? Les Bergaliens ont-ils "surarcheté" des places ? Attention a la revente illicite ? C'est lamentable.
La BerJallie compte des supporters fidèles partout dans la région :P Moi-même je suis abonné et j'habite Chambéry :D :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
07bastien has written Quelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais...
Le climat détestable est peut-être un tout petit peu aussi créé par le CSBJ qui oublie quelques règles de bienséance et ne tient pas ses promesses... Quand tu dis que tu aimes passer des matchs debout en tribune piscine, peut-être que tu ne faisais pas 7 heures de bus avant aussi... Mais les Berjalliens sont tellement des anges par rapport aux méchants montalbanais que je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste 300 places derrière les poteaux et qu'on avait mis 100% des places à la vente pendant la semaine au lieu d'en garder pour le jour du match...
Loïc, je te reprends, puisque tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit sur notre forum : 1) Si vous êtes en tribune piscine, ce sont des places assises. Tout comme en tribune Est ou en tribune Buvette. Rajon, c'est un peu moins de 9000 places assises. Et peut être 1000 debout le long de la main-courante 2) A priori, des places seront en vente samedi, jour de match

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
JEJE21 has writtenQuand on lit les dernières discussions, on sent que la pression est en train de très sérieusement mo...
Ouf ! Des propos sensés ! Merci JEJE21

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra sapiac has written
07bastien has written
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Mo...
L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+
On va tous rentrer , même par la force....
ça, c'est très con ! Digne du foot : je n'emmènerai pas mon fils au stade car, avec des types comme toi, il y a un risque d'insécurité.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ThierryBJ has written
07bastien has written
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le...
J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ [b]debout [/b]à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. .
ASSIS !
Couché!:P

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLe silence des dirigeants berjaliens est assourdissant comme disait l'autre, sur ce problème de bill...
+1 Nous avons été bien accueilli. La communication n'a jamais été notre fort. Mais là, elle s'imposerait car cela risque de dégénérer quand, samedi, des types comme Ultra Sapiac voudront "entrer par la force" et "se comporter comme des supporters de foot". Enfin, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le rôle de la FFR dans la gestion de la billetterie, à part prendre le pognon ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Ce qui est le plus con dans toutes ces supputations, insultes et j'en passe c'est que, PERSONNE ici connaît vraiment le fin mot de l'histoire ...... Ou comment se fatiguer et se mettre la tête à l'envers pour quoi???? J'aime ceux qui invitent les dirigeants du CSBJ à s'expliquer .... Vous pensez vraiment qu'eux lisent les forums ??? Si vous avez des questions à leur poser, adressez vous directement au club, non ????? Il y a des formulaires "contact" sur le site du CSBJ. ;) A bon entendeur, SALUT

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ThierryBJ has written
ultra sapiac has written
07bastien has written L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme ...
On va tous rentrer , même par la force....
ça, c'est très con ! Digne du foot : je n'emmènerai pas mon fils au stade car, avec des types comme toi, il y a un risque d'insécurité.
Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des joueurs de rugby adverses(Agen je crois) ou quand vos supporters envahissent le terrain à la fin du match pour insulter les supporters adverses(AUPA BO de Biarritz) , tu l'avais amené ton fils là ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
07bastien has written Quelle déception de voir une telle mentalité chez les suppor...
Le climat détestable est peut-être un tout petit peu aussi créé par le CSBJ qui oublie quelques règles de bienséance et ne tient pas ses promesses... Quand tu dis que tu aimes passer des matchs debout en tribune piscine, peut-être que tu ne faisais pas 7 heures de bus avant aussi... Mais les Berjalliens sont tellement des anges par rapport aux méchants montalbanais que je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste 300 places derrière les poteaux et qu'on avait mis 100% des places à la vente pendant la semaine au lieu d'en garder pour le jour du match...
Loïc, je te reprends, puisque tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit sur notre forum : 1) Si vous êtes en tribune piscine, ce sont des places assises. Tout comme en tribune Est ou en tribune Buvette. Rajon, c'est un peu moins de 9000 places assises. Et peut être 1000 debout le long de la main-courante 2) A priori, des places seront en vente samedi, jour de match
Si si je tiens compte de ce que tu me dis ailleurs, mais je répondais à Bastien qui nous parlait d'être debout en tribune piscine. 2) Dans ce cas, que le CSBJ le communique !! Il n'y a rien de pire que le silence pour faire monter la sauce... Car là, ça sert juste à ça, et à empêcher les montalbanais de monter à Bourgoin car pas sûr d'avoir des places...

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ultra sapiac has writtenParles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des jou...
toi t'es vraiment le plus con de tous les supporters montalbanais que j'ai lu, tu désonore ton club et si tu veux que ça dégénère continue avec tes propos de merde!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
A Rajon, les supporters "envahissent" après chaque match le terrain ;) C'est un rituel et personne craint degun !!!! Vous aussi, vous allez pouvoir fouler la pelouse ultra douce de Rajon :D:D Bienvenue

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
allezcsbj has written
ultra sapiac has written Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la ...
toi t'es vraiment le plus con de tous les supporters montalbanais que j'ai lu, tu désonore ton club et si tu veux que ça dégénère continue avec tes propos de merde!!
ON TROUVE TOUJOURS PLUS CON QUE SOIT ! Sur ce [url]http://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY[/url]

Votre avis ?

196753 msgpm
Les choses sont quand même assez simple. Il semble, à lire les supporters de Bourgoin, que la tribune piscine est bien une tribune "de qualité". Il suffit donc de loger les supporteres de Sapiac au centre de la tribune A ou VIP et nous laissons la place de "la piscine" axu supporters de Bourgoin. Une petite photo en dira plus sur la manière dont les supporters de Bourgoin ont été reçu à Sapiac, pas au centre du terrain, c'est vrai mais avec des places dans les 22 avec une bonne visibilité sur le match. Vous pouvez voir qu'ils auraient pu venir plus nombreux nous aurions pu les accueillir. (Nous n'avons pas chercher à diminuer artificiellement le nombre de supporters de chez vous). Nous souhaitons juste la réciproque, pouvoir venir le nombre que nous voulons (dans la limite du raisonnable, mais même si nos supporters semblent plus vaillants, nous ne viendrons pas à 3000 ...) [img=Places CSBJ à Sapiac]http://farm4.staticflickr.com/3703/8788521621_8f43f76f36_o.png[/img] Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essayer de les noyer au milieu des votres (ce qui semble s'être en partie passé pour Nevers et qui n'est pas l'idéal pour la paix dans les tribunes).

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra sapiac has written
ThierryBJ has written
ultra sapiac has written On va tous rentrer , même par la force....
Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui cognent au bord de la main courante sur des joueurs de rugby adverses(Agen je crois) ou quand vos supporters envahissent le terrain à la fin du match pour insulter les supporters adverses(AUPA BO de Biarritz) , tu l'avais amené ton fils là ?
Toi, j'espère bien que tu ne rentreras pas avec ton esprit de merde. Parce que si tes actes sont en accord avec tes paroles, tu as du insulter, menacer ... dans ta brillante carrière. Je dis bien : si tes actes sont en rapport avec tes paroles ... :P Ce dont je doute, virtuose du clavier ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon je viens d'avoir la Fédé, ils vont surement procéder à un changement de stade afin de faire jouer Bourgoin-Montauban au Stadium de Lille (18000 places) et Lille-Bourg à Bourgoin.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
1967 has writtenLes choses sont quand même assez simple. Il semble, à lire les supporters de Bourgoin, que la tribun...
Les choses sont en effet très simples. 1) La tribune piscine est une tribune [b]couverte [/b]dans laquelle les places sont [b]assises[/b]. On y est très bien, j'en témoigne : j'y suis abonné. Par contre, c'est vrai, on est derrière les poteaux. 2)Nous avons été bien accueillis et biens placés à Montauban. Vous rendre la pareille n'est sûrement pas possible en regard du nombre de places que vous souhaitiez et du nombre de places disponibles dans cette tribune dans laquelle il y a aussi beaucoup d'abonnés 3) Découlant de ma réponse précédente, je suis sûr que le club n'a pas cherché à diminuer artificiellement le nombre de supporters 4) Concernant les neversois, peut être une partie du public était elle répartie un peu partout (supporters ayant pris leurs places sur internet ou de façon "non groupées"), [b]mais une majorité (club de supporters, je pense) était regroupée dans la tribune latérale Est[/b] : je suis bien placé pour en parler puisque, exceptionnellement, je m'étais racheté une place en sus de mon abonnement pour rejoindre des amis neversois.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra sapiac has written
allezcsbj has written
ultra sapiac has written Parles nous plutôt de tes magnifiques supporters qui c...
ON TROUVE TOUJOURS PLUS CON QUE SOIT ! Sur ce [url]http://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY[/url]
POUR TOI, CE SERA COMPLIQUE :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
ThierryBJ has written
JEJE21 has writtenQuand on lit les dernières discussions, on sent que la pression est en train de tr...
Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je connais trés bien. Et comprend aussi même si je n'y souscris pas. Plus la peine de parler de ça, c'est réglé! Niveau météo, par contre , vous qui connaissez bien votre région, c'est pluie, pluie et pluie non??? Et ça avantagerais qui selon vous ???

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LanVert has written
ThierryBJ has written
JEJE21 has writtenQuand on lit les dernières discussions, on sent que la pressi...
Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je connais trés bien. Et comprend aussi même si je n'y souscris pas. Plus la peine de parler de ça, c'est réglé! Niveau météo, par contre , vous qui connaissez bien votre région, c'est pluie, pluie et pluie non??? Et ça avantagerais qui selon vous ???
Re-ouf ! Merci LanVert : je prendrais avec plaisir un pot avec toi et Jeje21 ! Si vous avez des places ... ;) C'est une boutade ! Concernant le climat, il n'y en a plus, mon cher monsieur ! Cette année, il pleut, il pleut, et quand ça s'arrête, il re-pleut. Météo France, pour ne pas se mouiller, annonce pour samedi pluie avec orages locaux. Mais bon, aujourd'hui il fait soleil ... Va savoir ! Voici 4 semaines, pour la réception de Saint Jean de Luz, il avait neigé tout le samedi après midi !!! Sinon, réponse classique : pluie = nivellement = difficulté pour les 3/4 à envoyer du jeu = pas très bon pour nous

Votre avis ?

Login / Sign up