ThierryBJ has writtenEn même temps, mon cher Thierry, c'était une sacré manoeuvre de Mignot & Cie !!!!! Faire croire que les "petits" étaient perdus .... Histoire de rendre les vidéos INUTILISABLES !!! Nos touches ont toujours été impecs, nos premières mêlées étaient souveraines .... et puis, tout d'un coup :o(jusqu'aux directives ...???) Péméja se croit stratège (mais n'oubliez pas qu'il a été viré du CSBJ en janvier 2011) il est revanchard mais, Mignot, je lui fait confiance !!!! Allez, c'est la guerre des "stratèges" et avec un Rajon bouillant .. ben, on verra ;)anikulapo has writtenPour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont...Tu fais erreur l'ami. Ce n'est pas ce qui se passe sur le pré qui nous rend nerveux, ce sont les accusations et insinuations extra sportives qui nous polluent l'air Qu'est ce qui se passe aux entraînements ? Ben, je pense, à peu près la même chose qu'aux vôtres :lol: Le staff ne nous a pas demandé de faire silence :P Mais je suis persuadé que dans un tel contexte de 1/2 finale retour, les gars ont le couteau entre les dents, surtout qu'ils ont du se prendre de sérieuses roustes du staff pour avoir déjoué à l'aller et pour ne pas avoir respecté les plans de jeu :/ Et L. Mignot et P. Peyron en colère, ça doit faire du raffut !!!
Votre avis ?
anikulapo has writtenj'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!! [b]bref que le meille...Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Mais se faire traiter de "connards", se faire accuser de tricheur, de voleur ... et j'en passe mérite qu'on vous mette une bonne fessée samedi :lol:
Votre avis ?
ona va pas non plus sortir un listing de tout les pseudo supporters de chaque club!!
j'espére une ambiance festive mais il est normal que chacun se defendent plus ou moins adroitement :/
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenTu peux m'indiquer où tu as vu que vous étiez traités de "connards" ou de voleurs stp ? Je l'ai peut-être loupé et ce n'est pas acceptable...anikulapo has writtenj'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!! ...Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Mais se faire traiter de "connards", se faire accuser de tricheur, de voleur ... et j'en passe mérite qu'on vous mette une bonne fessée samedi :lol:
chris CSBJ has writtenEn même temps, mon cher Thierry, c'était une sacré manoeuvre de Mignot & Cie !!!!! Faire croire que ...Ouais, et puis en plus, l'adversaire n'a aucune chance d'y être pour quelque chose tellement vous êtes forts :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenje pense qu'il fait allusion a çaThierryBJ has writtenTu peux m'indiquer où tu as vu que vous étiez traités de "connards" ou de voleurs stp ? Je l'ai peut-être loupé et ce n'est pas acceptable...anikulapo has writtenj'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre d...Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Mais se faire traiter de "connards", se faire accuser de tricheur, de voleur ... et j'en passe mérite qu'on vous mette une bonne fessée samedi :lol:
BscrForEver has written[b]T'es con[/b] ou tu fais semblant de rien comprendre??? Le Monsieur te dit que tes dirigeants sont...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe suis peut être une chochotte, mais, voici quelques exemples de ce que je considère être insultant : 1) bscrforever T'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? Le Monsieur te dit que tes dirigeants sont de gros connards C'est plus clair dans ta petite tronche maintenant??? 2) Jpb-18 Les Bergaliens ont-ils "surarcheté" des places ? Attention a la revente illicite ? C'est lamentable 3) Usmforever agir avec un tel mépris, une telle duplicité, et une telle arrogance des gens aussi méprisants ces dirigeants ont triché Quand ce ne sont pas des menaces. Exemple avec Ultra sapiac : On va tous rentrer , même par la force.... Vous voulez des supporters de foot ? vous en aurez.... Voilà du concret et du factuel :PThierryBJ has writtenTu peux m'indiquer où tu as vu que vous étiez traités de "connards" ou de voleurs stp ? Je l'ai peut-être loupé et ce n'est pas acceptable...anikulapo has writtenj'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre d...Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. Mais se faire traiter de "connards", se faire accuser de tricheur, de voleur ... et j'en passe mérite qu'on vous mette une bonne fessée samedi :lol:
Votre avis ?
deux de tes messages ne sont pas de supporters sapiacains et je ne serai pas au travail je te t'en sortirais une brouettée emanant de ton camp alors s'ils vous plait relachez la pression sur ce terrain la ca en devient frnachement risible!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenAh, Chris !!! Ils sont malins comme des singes, nos coachs. Et l'absence de jeu au pied d'occupation, c'était pour tester notre défense ? :lol:ThierryBJ has writtenEn même temps, mon cher Thierry, c'était une sacré manoeuvre de Mignot & Cie !!!!! Faire croire que les "petits" étaient perdus .... Histoire de rendre les vidéos INUTILISABLES !!! Nos touches ont toujours été impecs, nos premières mêlées étaient souveraines .... et puis, tout d'un coup :o(jusqu'aux directives ...???) Péméja se croit stratège (mais n'oubliez pas qu'il a été viré du CSBJ en janvier 2011) il est revanchard mais, Mignot, je lui fait confiance !!!! Allez, c'est la guerre des "stratèges" et avec un Rajon bouillant .. ben, on verra ;)anikulapo has writtenPour revenir au match, a contrario de certains supporters ...Tu fais erreur l'ami. Ce n'est pas ce qui se passe sur le pré qui nous rend nerveux, ce sont les accusations et insinuations extra sportives qui nous polluent l'air Qu'est ce qui se passe aux entraînements ? Ben, je pense, à peu près la même chose qu'aux vôtres :lol: Le staff ne nous a pas demandé de faire silence :P Mais je suis persuadé que dans un tel contexte de 1/2 finale retour, les gars ont le couteau entre les dents, surtout qu'ils ont du se prendre de sérieuses roustes du staff pour avoir déjoué à l'aller et pour ne pas avoir respecté les plans de jeu :/ Et L. Mignot et P. Peyron en colère, ça doit faire du raffut !!!
Votre avis ?
Bonjour à Tous!
pour rappel c'est un match de rugby on est pas au foot...
alors merci de détendre l'ambiance (je m'en occupe de mon côté avec les montalbanais...)
Certes les propos peuvent etre maladroit nous voulions juste faire part de nos regrets au niveau des places qui nous sont attribuées, nous voulions seulement arriver au stade en ayant tous un billet (titulaire de la carte avec le timbre fédéral ou non) je pense que cela est plus que légitime.
Nous voulions acheter des places supplémentaires pour que tous soit carré en arrivant à Bourgoin et que ce ne soit pas le bordel avec les ayant droits et compagnie.
Maintenant j'espère que nous pourrons tous rentrer au stade dans une ambiance conviviale, et assister à un beau match de rugby.
Espèrons aussi un arbitre impartial et si possible même un peu de soleil.
A samedi amis Berjaliens
au fait c'est la merde pour les places mais pour la bière ca ira???
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBon la seule grossièreté c'est donc "con" dans l'expression "T'es con ou quoi ?" et qui vient d'un ...... blagnacais :lol: Si tu lis les berjalliens traités de "connards" là dedans forcément... Pour le reste, ça ne vous traite pas de voleurs non plus. Un message accuse les [u]dirigeants[/u] (et non les berjalliens) de ne pas avoir tenu leurs engagements ni respecté le règlement quant à la position dans le stade, ce qui reste à vérifier. Ne t'inquiète pas tu n'auras pas des supporters de foot à Rajon... Mais c'est sûr qu'il va être compliqué d'expliquer aux abonnés qui ont payé leur place depuis longtemps qu'ils ne peuvent pas rentrer... ;)Loïc22 has written Tu peux m'indiquer où tu as vu que vous étiez traités de "connards" ou de voleurs...Je suis peut être une chochotte, mais, voici quelques exemples de ce que je considère être insultant : 1) bscrforever T'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? Le Monsieur te dit que tes dirigeants sont de gros connards C'est plus clair dans ta petite tronche maintenant??? 2) Jpb-18 Les Bergaliens ont-ils "surarcheté" des places ? Attention a la revente illicite ? C'est lamentable 3) Usmforever agir avec un tel mépris, une telle duplicité, et une telle arrogance des gens aussi méprisants ces dirigeants ont triché Quand ce ne sont pas des menaces. Exemple avec Ultra sapiac : On va tous rentrer , même par la force.... Vous voulez des supporters de foot ? vous en aurez.... Voilà du concret et du factuel :P
Votre avis ?
eh bé! je rentre du taf et je lit ces posts ça promet pour samedi, ne serait il pas mieux de vous calmer et parler du match? est ce que les deux équipes auront des absents? J'espère que péclier est rétabli, sinon bon match à tous joueurs et supporters des 2 camps et bien sur avec une belle et saine ambiance, et allez le CSBJ quand même.
Votre avis ?
Pont-Vert has writteneh bé! je rentre du taf et je lit ces posts ça promet pour samedi, ne serait il pas mieux de vous ca...On sait pas, les Berjalliens veulent rien nous dire :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writteneh bé! je rentre du taf et je lit ces posts ça promet pour samedi, ne serait il pas mieux de vous ca...On ne peut pas parler des absents, blessés, titulaires .. le staff de Montauban a demandé aux forumeurs de ne pas faire d'indiscrétions :lol: Quant à Péclier, comme je le dit un peu plus haut, il a certainement rendu sa tenue. Saison finie, carrière finie ... :(
Votre avis ?
Ca vous empêche pas de parler des votres, vu que c'est risible de vouloir ne pas en parler :lol:
D'ailleurs ne croyez pas que c'est pour vous, ça avait déjà été le cas en phase de poule :p
Votre avis ?
Un cher ami, Grenoblois, préfère depuis toujours le CSBJ et, souhaite et crois en les ciel & grenat !!!!
On va le faire ;) ;) :P
Votre avis ?
On y est à ce match de la remontée en Pro D2, reste 80 minutes à batailler pour que l'une ou l'autre équipe retrouve un rang qu'elles n'auraient jamais du quitter.
Mon club aura le désavantage d'avoir à remonter 8 points, mais par contre l'avantage du terrain ce qui n'est pas négligeable pour un match d'accession.
Le stade Rajon sera comble, à cette occasion seul les détenteurs de billets (abonnés ou pas) c'est obligatoire pourront avoir l'accès au stade.
Pour les autres qui sont sans le fameux sésame d'entrée il restera soit la télé (Eurosport) et pour ceux qui viennent de loin la découverte de la ville de Bourgoin Jallieu.
Bon match à tous ou bonne ballade pour les autres (s'il y en a ).
Votre avis ?
berjallien has writtenOn y est à ce match de la remontée en Pro D2, reste 80 minutes à batailler pour que l'une ou l'autre...Euh :lol: Tu as été parti longtemps ? Ou loin, peut être, Mars ou Jupiter ? :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEuh :lol: Tu as été parti longtemps ? Ou loin, peut être, Mars ou Jupiter ? :lol:Je me suis contenté de lire et pas de poster, t'inquiète pas je ne vivais pas en altitude. Pour en revenir à la rencontre je reste très confiant, les montalbanais vont pas reconnaitre l'équipe qu'ils ont joué dimanche dernier, j'en dis pas plus.
Votre avis ?
en attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au soutien devant leur télé à 14h30, pour valider la finale du comité du Lyonnais le 9 juin contre le CSBJ!
Votre avis ?
berjallien has writtenJe suis moi aussi confiant. Confiant, mais prudent car je ne sais pas ce que prépare notre staff, quelle équipe sera alignée ... Mais si tu en sais plus (car tu écris que tu n'en dis pas plus), ne le dis pas ici ! :D Ou, à la limite, à moi en MP ;)ThierryBJ has written Euh :lol: Tu as été parti longtemps ? Ou loin, peut être, Mars ou Jupiter ? :l...Je me suis contenté de lire et pas de poster, t'inquiète pas je ne vivais pas en altitude. Pour en revenir à la rencontre je reste très confiant, les montalbanais vont pas reconnaitre l'équipe qu'ils ont joué dimanche dernier, j'en dis pas plus.
Votre avis ?