jpb-18 has writtenQuand on parle de berjalliens on parle d'un supporter de bourgoin quelque soit on lieu d' habitation, pas seulement des habitants de la ville. Je vais te donner quelques chiffres démographiques qui te feront comprendre pourquoi on peut remplir un stade de 10 000 personnes en à peine 2 jours !!! Population totale TARN et GARONNE environ 230 000 population de l' ISERE 1 200 000 juste pour te donner une idée !!!!!!.Les 230 000 habitants ils y sont dans un rayon de 20 ou 30 kms autour de BOURGOIN certainement sans parler de LYON à un peu plus de 30 minutes. Voila nos dirigeants successifs d' ailleurs se sont toujours voilés la face(ou cherchait un excuse) en disant que la ville est petite, il y a assez de potentiel population pour avoir un grand club. Et puis la majorité des joueurs sont originaires de rhone alpes donc suceptible de mobiliser des supporters . a+allezcsbj has writtenEh mon gars, remets mes remarques dans le contexte : "allezcsbj a écrit : faut qu'ils arrêtent de pleurnicher les montalbanais , a bourgoin il y aune seule tribune centrale numérotée et remplie de [b]nombreux abonnés [/b]et deux tribunes derrière les poteaux ou [b]s'entassent aussi les berjaliens[/b], ...le stade rajon joue a guichet fermé depuis hier après midi vers 16h30, je suis allé prendre 3 places en plus de mon abonnement et [b]il n'en restait plus que 2 places [/b]après les 3 miennes et [b]au moins 50 pers qui faisaient la queue[/b], donc [b]il y aussi de très nombreux berjaliens qui ne pourront pas voir ce match [/b] ..." Entre nous, je suis tout de même en droit de me demander d'où sort cette myriade d'acheteurs (myriade : dix à la puissance 4, soit 10 000) qui est venue priver en un si bref délai les places à de nombreux abonnés berjaliens !!! Mais qui a pu acheter les places des abonnés berjaliens ? 9900 places, 300 pour les visiteurs, ... plus de disponibilités ... et des berjaliens à la rue !!!jpb-18 has written Vous avez eu des naissances cette semaine à Bourgoin ? Les B...ben dis donc! toi au moins tu sais supputer et dénigrer en fonctions des films que tu te crée !! a bourgoin ya toujours eu un public nombreux et on a souvent fait guichet fermé car le stade n'est pas assez grand , c'est d'ailleurs une des causes de nos problèmes financiers récents , comment faire du fric aux entrées quand tu est limité dans les structures, là les clubs des environs ont presque tous terminé leurs phases finales ce sont donc autant de supporters qui se pressent aux portes du stade au détriment même des fidèles qui bossaient et qui n'ont pu se rendre aux préventes PS le stade était déjà rempli contre nevers et a du refuser du monde aux guichets
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenLes vrais Grossiers sont ceux qui dénigrent les supporters adverses en ne leur octroyant que trés peu de places dans leur stade et de surcroit pas bien placés. Nous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos adversaires Montalbanais, et même une buvette leur avait été exclusivement dédiée. C'est ça l'esprit rugby du Sud-Ouest, le respect de l'adversaire et de ses supporters.BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]...Toi, je ne sais pas ce que tu es ... enfin, si ... j'ai bien une idée. Un grossier personnage ...
Votre avis ?
ah le SUD OUEST ......
Votre avis ?
Ben nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain !!!! ensuite, s'ils ont encore soif, on les accompagne en buvette :D :D :D
Votre avis ?
BscrForEver has writtenNous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos...Ah ?? On avait une tribune aussi ?? :lol:
Votre avis ?
j'ai vu nos joueurs à l'entrainement , 12s au 200 m sur une jambe , j'ai pas pu prendre de photos tellement ca va vite , c'est flou .:P
Votre avis ?
BscrForEver has writtenEt le parking, vous leur avez laissé libre complet aux adversaires ? Tu peux aussi nous demander de supporter Montauban, alors ça, ce serait le summum du respect de l'adversaire. On arrete un peu les délires. En tous cas, c'est bien de revenir foutre le boxon sur le sujet, ben la prochaine fois confrères de Blagnac, ne sacrifiez pas une tribune pour faire montre de votre respect sans faille, contentez vous de ne pas rallumez le feu sur un sujet qui ne vous concerne pas, pas directement en tous cas. Quant aux leçons sur l'exemplaire esprit blagnacais, demande aux Aurillacois ce qu'ils en pensent après la finale de Fed1 jouée il ya qqs années. Donc n'hésite pas à balayer d'abord devant ta porte avant de venir donner des leçons de morale. On peut rester dans le match maintenant, ce serait pas trop irrespectueux vis à vis de toi, j'espere.ThierryBJ has writtenLes vrais Grossiers sont ceux qui dénigrent les supporters adverses en ne leur octroyant que trés peu de places dans leur stade et de surcroit pas bien placés. Nous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos adversaires Montalbanais, et même une buvette leur avait été exclusivement dédiée. C'est ça l'esprit rugby du Sud-Ouest, le respect de l'adversaire et de ses supporters.BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le...Toi, je ne sais pas ce que tu es ... enfin, si ... j'ai bien une idée. Un grossier personnage ...
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenBen nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain !!!! ensuite, s'ils ont encore soif, on...Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terrain nos adversaires on les respecte aussi à grands coups de mandales dans la gueule!!!:lol: C'est ça aussi la grande fraternité du Sud-Ouest envers nos adversaire du Sud-Est!!! lol
Votre avis ?
J 'ai eu une vision ce soir:
Victoire du CSBJ 20 à 18 Bourgoin qualifié ouf !!!!!
a+
Votre avis ?
fana31 has writtenon l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du match Pau/La Rochelle de la part des Palois sur le terrain et dans les tribunes, alors il faut arrêter avec cette légende à la con " le SO c'est l'esprit rugby, le SE c'est des voyous" des gros KHONOS vous en avez et nous en avons épicétou.chris CSBJ has writtenBen nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain !!!! ensuite, s'i...Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terrain nos adversaires on les respecte aussi à grands coups de mandales dans la gueule!!!:lol: C'est ça aussi la grande fraternité du Sud-Ouest envers nos adversaire du Sud-Est!!! lol
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenUne grande partie du parking comme il se doit!!! J'interviens quand je veux, ou je veux, et sur tous les sujets qui m'intéressent, ce forum ne t'appartient pas, pas plus qu'il ne m'appartient. La liberté d'expression, on connait à Bourgoin j'espére??? Rassure moi, vous n'allez pas interdire aux supporters Montalbanais de chanter tant que vous y étes??? mdrBscrForEver has writtenEt le parking, vous leur avez laissé libre complet aux adversaires ? Tu peux aussi nous demander de supporter Montauban, alors ça, ce serait le summum du respect de l'adversaire. On arrete un peu les délires. En tous cas, c'est bien de revenir foutre le boxon sur le sujet, ben la prochaine fois confrères de Blagnac, ne sacrifiez pas une tribune pour faire montre de votre respect sans faille, contentez vous de ne pas rallumez le feu sur un sujet qui ne vous concerne pas, pas directement en tous cas. Quant aux leçons sur l'exemplaire esprit blagnacais, demande aux Aurillacois ce qu'ils en pensent après la finale de Fed1 jouée il ya qqs années. Donc n'hésite pas à balayer d'abord devant ta porte avant de venir donner des leçons de morale. On peut rester dans le match maintenant, ce serait pas trop irrespectueux vis à vis de toi, j'espere.ThierryBJ has written Toi, je ne sais pas ce que tu es ... enfin, si ... j'ai...Les vrais Grossiers sont ceux qui dénigrent les supporters adverses en ne leur octroyant que trés peu de places dans leur stade et de surcroit pas bien placés. Nous, à Blagnac, l'an dernier en phase finale, nous avions prévu toute une tribune latérale pour nos adversaires Montalbanais, et même une buvette leur avait été exclusivement dédiée. C'est ça l'esprit rugby du Sud-Ouest, le respect de l'adversaire et de ses supporters.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDécompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu par ici...et les gars ce n'est qu'un match de rugby, il faut relativiser. Que le meilleur gagne un point c'est tout!fana31 has writtenon l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du match Pau/La Rochelle de la part des Palois sur le terrain et dans les tribunes, alors il faut arrêter avec cette légende à la con " le SO c'est l'esprit rugby, le SE c'est des voyous" des gros KHONOS vous en avez et nous en avons épicétou.chris CSBJ has writtenBen nous, à Bourgoin, on les respecte d'abord sur le terrain...Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terrain nos adversaires on les respecte aussi à grands coups de mandales dans la gueule!!!:lol: C'est ça aussi la grande fraternité du Sud-Ouest envers nos adversaire du Sud-Est!!! lol
Votre avis ?
fana31 has writtenj'avais très bien noté l'humour dans ton post et je m'adressais à ton pote de Blagnac,Pont-Vert has writtenDécompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu par ici...et les gars ce n'est qu'un match de rugby, il faut relativiser. Que le meilleur gagne un point c'est tout!fana31 has written Mon collégue de Blagnac oublie de vous dire que sur le terra...on l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du match Pau/La Rochelle de la part des Palois sur le terrain et dans les tribunes, alors il faut arrêter avec cette légende à la con " le SO c'est l'esprit rugby, le SE c'est des voyous" des gros KHONOS vous en avez et nous en avons épicétou.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAh bon!!! tu me rassures! Mon soit disant pote de Blagnac impossible pour moi de le contredire, je fais 70kg et lui 110!!! lolfana31 has writtenj'avais très bien noté l'humour dans ton post et je m'adressais à ton pote de Blagnac,Pont-Vert has written on l'a très bien vu l'esprit du rugby du Sud-Ouest lors du m...Décompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu par ici...et les gars ce n'est qu'un match de rugby, il faut relativiser. Que le meilleur gagne un point c'est tout!
Votre avis ?
C'est quand même dingue qu'on arrive pas à parler de rugby sur ce post...Sur 10 pages y'en a au moins 7 à se tirer dans les pattes. Et ce n'est ps que les montalbanais ou que mes confrères berjaliens mais bel et bien tout le monde. Arrêtons cela à bientôt J-1, il serait temps de préparer votre voie pour chanter samedi (au stade ou en dehors) plutôt que vos doigts pour taper des pics à l'adversaire !!!
Sinon quelqu'un a des nouvelles rassurantes de Leonte ? Il serait de bonne augure qu'il soit rétablit pour le match :).
A 100% derrière ma ville natale :P, allez Bourgoin !
Votre avis ?
fana31 has writtenMais non mais non je suis trés aimable et tu le sais trés bien, arrête tes conneries! mdrPont-Vert has writtenAh bon!!! tu me rassures! Mon soit disant pote de Blagnac impossible pour moi de le contredire, je fais 70kg et lui 110!!! lolfana31 has written Décompresse l'ami...je fais dans l'humour! ca manque un peu ...j'avais très bien noté l'humour dans ton post et je m'adressais à ton pote de Blagnac,
Votre avis ?
BscrForEver has writtenUne grande partie du parking comme il se doit!!! J'interviens quand je veux, ou je veux, et sur tous...Y'a pas plus bourrin que celui qui veut pas comprendre. Je te crois pas aussi idiot donc en bref, tu peux bien intervenir tant que tu veux où tu veux, tant que c'est pas pour venir foutre le boxon. Merci pour les qqs Berjalliens [b]ET[/b] Montalbanais qui préfèreraient que ce sujet reparle du match plutôt que de conneries sorties de montages de têtes.
Votre avis ?
Tout arrive (en mettant un peu la pression quand même) ...
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/24/1633682-us-montauban-bourgoin-bons-plans-suivre-choc-tv.html]200 places supplémentaires pour l'USM[/url]
La Dépèche du Midi du 24 mai has writtenL'USM obtient 200 places de plus pour Rajon! C'était un peu le (mauvais) feuilleton de ces dernières...
Votre avis ?
ET MAINTENANT ??? qu'est c qu'ils vont dire les pleureuses de sapiac ??? vous les avez vos 200 places supplémentaires, vous avez passé une semaine a insulter le csbj sans raisons valable avec 2 /3 frustrés d'autres clubs mais décidés a foutre la merde ! votre journal dit que c'est grâce a vos dirigent? mais moi je prétend que c'était prévu car dès mercredi 16 h ils avaient cessé d'en vendre aux berjaliens pour en garder sous le coude et contenter tout le monde ! si elles avaient été vendues vous n'en auriez pas eu malgrè ce que peuvent dire vos journaux et vos dirigent
a ceux qui ont eu des propos injustifiés un petit mot d'excuse vous rendrait un peu moins bêtes maintenant! mais je doute que certains soient en mesure de faire leur autocritique !
Votre avis ?
07bastien has writtenJ 'ai eu une vision ce soir: Victoire du CSBJ 20 à 18 Bourgoin qualifié ouf !!!!! a+En tant que Sapiacain, je signe desuite pour ton résultat car avec cet écart de 2 points c'est l'USM qui passe... :lol: Allez SAPIAC !!!
Votre avis ?