Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

ThierryBJ1181 msgpm
Sap82 has written
07bastien has writtenJ 'ai eu une vision ce soir: Victoire du CSBJ 20 à 18 Bourgoin qualifié ouf !!!...
En tant que Sapiacain, je signe desuite pour ton résultat car avec cet écart de 2 points c'est l'USM qui passe... :lol: Allez SAPIAC !!!
Pas sûr si nous mettons 3 essais et vous aucun : à 20 - 18 avec le BO, nous aurions 5 points terrain, et vous auriez 5 points aussi (4 match aller + 1 BD match retour). Et nous serions alors à 4 essais à 0 BOURGOIN QUALIFIE !!! :P

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
ThierryBJ has written
Sap82 has written
07bastien has writtenJ 'ai eu une vision ce soir: Victoire du CSBJ 20 à 18 Bourgoin...
En tant que Sapiacain, je signe desuite pour ton résultat car avec cet écart de 2 points c'est l'USM qui passe... :lol: Allez SAPIAC !!!
Pas sûr si nous mettons 3 essais et vous aucun : à 20 - 18 avec le BO, nous aurions 5 points terrain, et vous auriez 5 points aussi (4 match aller + 1 BD match retour). Et nous serions alors à 4 essais à 0 BOURGOIN QUALIFIE !!! :P
Si on applique ce que tu dis... ça fait 5 points terrain sur l'ensemble des 2 rencontres donc le critère qui arrive en suivant en cas d'égalité c'est le goal average. Et là c'est l'USM qui est qualifié car à aller y'a -8 pour le CSBJ et au retour y'a -2 pour l'USM !!! Goal average en faveur de MONTAUBAN :P

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Petit rappel des critères en cas d'égalité : 1) Points terrain sur l'ensemble des 2 matchs 2) Goal average sur l'ensemble des 2 matchs 3) Plus grand nombre d'essais marqués sur les 2 matchs 4) Tirs au but... Voilà tous les critères en cas d'égalité.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sap82 has writtenPetit rappel des critères en cas d'égalité : 1) Points terrain sur l'ensemble des 2 matchs 2) Goal a...
Il n'y pas une histoire de cartons aussi ???

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
allezcsbj has written[b] ET MAINTENANT ??? qu'est c qu'ils vont dire les pleureuses de sapiac ??? vous les avez vos 200 p...
Mais pourquoi tu relances les choses sur ce terrain là.... Elles ne vont rien dire les "pleureuses" puisqu'elles ont eu ce qu'elles pensaient être en mesure d'attendre. "à insulter sans raison"... encore une fois il n'y a PAS eu d'insulte. Il n'y a PAS eu d'insulte. Il n'y a PAS eu d'insulte. Et y'avait peut-être une petite raison puisque le CSBJ a changé d'avis.... Bref, ça sert à rien d'en dire plus sur ton message. Le plus important c'est de dire un grand BRAVO et un grand MERCI aux dirigeants du CSBJ pour avoir changé d'avis et permis aux supporters adverses de venir encourager leur équipe. Bravo encore pour leur sportivité.

Votre avis ?

196753 msgpm
allezcsbj has writtenET MAINTENANT ??? qu'est c qu'ils vont dire les pleureuses de sapiac ??? ... a ceux qui ont eu des p...
On ne demande pas à un supporter d'être de bonne foi, alors je ne vais pas te demander de l'être, surtout que tu as l'air d'être un sacré spécimen ;-) Vous nous avez expliqué depuis mercredi qu'il était normal que nous n'ayons que 300 places. Il a fallu tout ce "barouf" et peut-être quelques interventions pour qu'enfin à J-1 nous ayons les places. Va-t-on maintenant avoir les 200 personnes supplémentaires qui vont venir s'inscrire ? Te sachant très perspicace, tu vas me dire que c'était prévu depuis le départ ... Mais alors, comme certains de tes collègues le réclamaient, pourquoi la direction du CSBJ n'a pas communiqué, dès mercredi, en disant "mais si vous aurez les places demandées". Quand a l'autocritique, je m'occupe de la mienne, tu devrais peut-être te pencher sur la tienne, non ? Maintenant que ce problème d'intendance est réglé, place au match. Ce matin je viens de voir nos joueurs à l'entrainement. Il y a des retours inattendus, et avec ce que j'ai vu ces derniers jours, je pense qu'au bout de 15 minutes de jeu c'est tout le stade qui applaudira debout l'USM. Nos petits viennent pour faire de la viande hachée. Vous n’allez pas en croire vos yeux … Vivement demain !

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
ThierryBJ has written
Sap82 has writtenPetit rappel des critères en cas d'égalité : 1) Points terrain sur l'ensemble des 2...
Non... les cartons n'entrent pas en compte.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
1967 has written
allezcsbj has writtenET MAINTENANT ??? qu'est c qu'ils vont dire les pleureuses de sapiac ??? ... a ...
On ne demande pas à un supporter d'être de bonne foi, alors je ne vais pas te demander de l'être, surtout que tu as l'air d'être un sacré spécimen ;-) Vous nous avez expliqué depuis mercredi qu'il était normal que nous n'ayons que 300 places. Il a fallu tout ce "barouf" et peut-être quelques interventions pour qu'enfin à J-1 nous ayons les places. Va-t-on maintenant avoir les 200 personnes supplémentaires qui vont venir s'inscrire ? Te sachant très perspicace, tu vas me dire que c'était prévu depuis le départ ... Mais alors, comme certains de tes collègues le réclamaient, pourquoi la direction du CSBJ n'a pas communiqué, dès mercredi, en disant "mais si vous aurez les places demandées". Quand a l'autocritique, je m'occupe de la mienne, tu devrais peut-être te pencher sur la tienne, non ? Maintenant que ce problème d'intendance est réglé, place au match. Ce matin je viens de voir nos joueurs à l'entrainement. [b]Il y a des retours inattendus, et avec ce que j'ai vu ces derniers jours[/b], je pense qu'au bout de 15 minutes de jeu c'est tout le stade qui applaudira debout l'USM. Nos petits viennent pour faire de la viande hachée. Vous n’allez pas en croire vos yeux … Vivement demain !
Chuuuut ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sap82 has written
1967 has written Ce matin je viens de voir nos joueurs à l'entrainement. [b]Il y a des retours inatt...
Chuuuut ;)
J'ai entendu ça moi aussi. Il paraît que Sergueev père rechausse les crampons !! :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
1967 has written
allezcsbj has writtenET MAINTENANT ??? qu'est c qu'ils vont dire les pleureuses de sapiac ??? ... a ...
On ne demande pas à un supporter d'être de bonne foi, alors je ne vais pas te demander de l'être, surtout que tu as l'air d'être un sacré spécimen ;-) Vous nous avez expliqué depuis mercredi qu'il était normal que nous n'ayons que 300 places. Il a fallu tout ce "barouf" et peut-être quelques interventions pour qu'enfin à J-1 nous ayons les places. Va-t-on maintenant avoir les 200 personnes supplémentaires qui vont venir s'inscrire ? Te sachant très perspicace, tu vas me dire que c'était prévu depuis le départ ... Mais alors, comme certains de tes collègues le réclamaient, pourquoi la direction du CSBJ n'a pas communiqué, dès mercredi, en disant "mais si vous aurez les places demandées". Quand a l'autocritique, je m'occupe de la mienne, tu devrais peut-être te pencher sur la tienne, non ? Maintenant que ce problème d'intendance est réglé, place au match. Ce matin je viens de voir nos joueurs à l'entrainement. Il y a des retours inattendus, et avec ce que j'ai vu ces derniers jours, je pense qu'au bout de 15 minutes de jeu c'est tout le stade qui applaudira debout l'USM. [b]Nos petits viennent pour faire de la viande hachée.[/b] Vous n’allez pas en croire vos yeux … Vivement demain !
Si c'est de la Spanghero, vous pouvez la garder ! :P De plus, votre staff vous a demandé de ne pas dévoiler d'informations : tu pourrais au moins respecter les consignes. A Bourgoin, à l'entraînement, nous avons été très surpris de voir P. Papé, M. Parra, J. Bonnaire, F. Fritz et Y. David travailler différentes phases de jeu :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon ben c'est bien, ça vous agace cette demande de ne pas donner d'infos sur le groupe, vu le nombre de fois où vous le remettez sur le tapis :lol: :cool:

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
1967 has written
On ne demande pas à un supporter d'être de bonne foi, alors je ne vais pas te demander de l'être, surtout que tu as l'air d'être un sacré spécimen ;-) Vous nous avez expliqué depuis mercredi qu'il était normal que nous n'ayons que 300 places. Il a fallu tout ce "barouf" et peut-être quelques interventions pour [b]qu'enfin à J-1 nous ayons les places. [/b]Va-t-on maintenant avoir les 200 personnes supplémentaires qui vont venir s'inscrire ? Te sachant très perspicace, tu vas me dire que c'était prévu depuis le départ ... Mais alors, comme certains de tes collègues le réclamaient, pourquoi la direction du CSBJ n'a pas communiqué, dès mercredi, en disant "mais si vous aurez les places demandées". Quand a l'autocritique, je m'occupe de la mienne, tu devrais peut-être te pencher sur la tienne, non ? Maintenant que ce problème d'intendance est réglé, place au match. Ce matin je viens de voir nos joueurs à l'entrainement. Il y a des retours inattendus, et avec ce que j'ai vu ces derniers jours, je pense qu'au bout de 15 minutes de jeu c'est tout le stade qui applaudira debout l'USM. Nos petits viennent pour faire de la viande hachée. Vous n’allez pas en croire vos yeux … Vivement demain !
Vos dirigants les on depuis mercredi...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon il "devrait" ne pas pleuvoir pendant le match, Eurosport va être content. Par contre, ça ne sera pas sec avec ce qu'il doit tomber la nuit et le matin sur Bourgoin... Plus que 32h.............

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
ThierryBJ has written
Sap82 has writtenPetit rappel des critères en cas d'égalité : 1) Points terrain sur l'ensemble des 2...
Ah je croyais que les cartons rouges arrvaient avant le goal average parceque j'ai vu un carton rouge pour un grand chevelu flanqué du n°6 :P a+

Votre avis ?

al872102 msgpm
t'as oublié chabal peut etre en convalescence

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
al87 has writtent'as oublié chabal peut etre en convalescence
Non, je n'ai pas oublié : il est trop juste par rapport aux joueurs en place ... Et Nallet est cuit en fin de saison. Le LOU les a usés

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'ai pas vu jouer bourgoin par contre j'ai vu Montauban 8 fois ils n'ont jamais jouer pareil à chaque match mais belle equipe mais vous aussi vous devez etre costaud car ne prendre que 8 points à Salviac ce n'est pas permis à beaucoup d'équipes bonne chance et bon match aux 2 equipes je ne vais pas manquer de regarder cà à la télé d'autant que le vainqueur des 2 rencontres montent en D2

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Appeler Sapiac : Salviac, toi tu veux avoir des problèmes :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
je ne vois pas quels problèmes ca arrive à tout le monde de se tromper il n'y à que ceux qui se taisent qui ne risquent rien

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
al87 has writtenje ne vois pas quels problèmes ca arrive à tout le monde de se tromper il n'y à que ceux qui se tais...
Tu n'as pas vu mes 3 bonhommes qui rigolent : :lol: ? Je sais bien que c'est une faute de frappe, c'était juste un clin d'œil ;)

Votre avis ?

Login / Sign up