Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

berjallien19 msgpm
Loïc22 has writtenIL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INS...
Tu as la maladie d'alzheimer alors !

Votre avis ?

anikulapo10 msgpm
Que de bon souvenir avec nos amis neversois autour de quelqueS bouteilles de chablis a la fin du match!! Bonne et longue route a vous!

Votre avis ?

BZH829 msgpm
Les compos d'équipe seront annoncés quand? Car il doit y avoir pas mal d'intox des deux côtés je pense...

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
viinc58 has writtenBon courage à ces deux belles équipes qui sont Bourgoin et Montauban ! La pression doit être excessi...
Merci viinc58 Bel esprit de sportivité c'est à signaler par les temps qui courent.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
BZH82 has writtenLes compos d'équipe seront annoncés quand? Car il doit y avoir pas mal d'intox des deux côtés je pen...
Samedi 18h55 à mon avis :D

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Loic22 me fait rigoler (doucement) les narines Sur le forum des ultras il se fait tout "soft" .....;) Allez va, à te voir pour un godet !!!! (attention, suis une vieille blonde Hollandaise, Berjallienne depuis 25 ans ... la peau dure quoi :D :o :lol: ) Tipi, tu seras là pour me "protéger" du gros vilain en vert&noir ??? :o :o

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has writtenLoic22 me fait rigoler (doucement) les narines Sur le forum des ultras il se fait tout "soft" .....;...
Mais bien sûr, Chris ! Mais je ne crois pas que tu aies besoin de moi :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
chris CSBJ has writtenLoic22 me fait rigoler (doucement) les narines Sur le forum des ultras il se fait tout "soft" .....;...
J'ai pas besoin de pas être "soft" sur le forum des ultras, tu n'y es pas :lol: Allez, rigole toi bien les narines en attendant le match de demain tu me fais rigoler le ventre aussi. Ne t'en fais pas je ne suis pas un gros vilain, je ne mords que ceux qui montrent les dents les premiers :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PITCH64 has written
ThierryBJ has written
PITCH64 has writtenVu l' engouement pour le match, il fallait le delocaliser à ...
Petit point géographique : c'est 30 mn [b]en moins[/b] qu'ils auraient eu à faire. Mais non, cette hypothèse de délocalisation aurait été envisagée par notre président, mais il se serait ravisé. Et heureusement, parce que notre stade, c'est Rajon et aucun autre. Montauban aurait il délocalisé à Toulouse et abandonné Sapiac ?
Le probleme se posait pas puisque [b]tout le monde a pu contenir [/b]à Sapiac!!!!!
même après plusieurs mousses? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

anikulapo10 msgpm
Arretons ces "batailles de chiffoniers", de toute facon c'est "bonnet blanc et blanc bonnet", essayons de se "battre a armes courtoises" en esperant rentrer par la "grande porte"et "faire les 400 coups" a sapiac et comme disait moustaki "sapiac c'est tout un monde dans une cuvette" rip au patre grec

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
avez vous des pompoms girls à rajon ? si non les verts et noirs se propose de faire un petit spectacle à la mi temps genre chorale à base de chants sapiacains , ainsi vous pourrez reprendre en choeur nos refrains .

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Il nous arrive d'avoir des pom pom girls, mais demain, je ne sais pas. Il était plutôt question que notre équipe réserve vienne présenter leur bouclier de brennus vaillamment acquis cette saison. Mais je ne sais pas ce qui sera décidé. Presque que des reichel et crabos : bravo les gars !!! :D Quant à vos chants, c'est gentil, mais nous avons déjà suffisamment de soucis avec la météo cette année. :P ALLEZ BOURGOIN !

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sapiac.fr has writtenavez vous des pompoms girls à rajon ? si non les verts et noirs se propose de faire un petit spectac...
Non mais ils ont Pinki! :lol:

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
t'as raison pour la météo , faudrait qu'on arrete de chanter mais ca nous fais gagner à chaque fois , alors tant pis , il va pleuvoir toute la partie . bravo pour la réserve et les jeunes , avez vous des féminines ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sapiac.fr has writtent'as raison pour la météo , faudrait qu'on arrete de chanter mais ca nous fais gagner à chaque fois ...
Oui, mais le groupe est naissant (1 équipe senior et 1 équipe cadettes). Le club, avec les tracas de ces 2 dernières années, n'a pas eu la possibilité de mettre en place ce qu'il fallait pour bien s'occuper de la section féminine. Du coup, certaines sont parties et celles qui restent ont vécu une saison galère. :( Et à Montauban ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Loïc22 has writtenIls sont partis en bus ce midi, dans une belle ambiance :cool:
La preuve par l'image.... [url]http://www.youtube.com/watch?v=LU6ZG1fAwao&feature=youtu.be[/url] Et à l’intérieur du bus nos sauvages guerriers à la chevelure de Wikings aiguisaient leurs haches et épées ! :D :D :D

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
nous avons une équipe féminine , elles ont fait une bonne saison , éliminé en phase finale , je n'ai pas bcp d'info , désolé . c'est quoi une tranche de foie gras avec 2 tranches de magret de canard ............ un sandwich .

Votre avis ?

negressesvertes4 msgpm
Alors ce soir petit apero entre sapiacains d'en bas suivi d'un petit barbarcque, ont se mattent le match en esperant que le sud ouest va brillé un peu comme demain ;)sapiac més que un club!!!!!! :P:P:P

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Berjaliens, les Sapiacains sont sur le départ , déterminés plus que jamais, cela fait 3 ans que l'on attend la montée en PRO D2, c'est notre tour et personne nous arrêtera. ALLEZ SAPIAC !!

Votre avis ?

196753 msgpm
Tous les supporters de Bourgoin le disent : Quelque soit le résultat, ils feront la fête à leur équipe. Ils ne sont en Fédérale que depuis un an et ont largement rempli leur contrat en arrivant en demi-finale. Maintenant ils vont éviter de se faire mal, de se blesser et de gacher leur avenir alors que l'année prochaine la montée sera pour eux "une formalité". Leur président leur a dit, s'ils étaient passés en Pro D2 le budget serait le même et ils ne gagneraient pas plus. Rendez-vous donc dès septembre 2014 en pro D2, l'USM vous y attendra avec impatience. Merci d'avance pour votre compréhension et votre gentillesse ;)

Votre avis ?

Login / Sign up