Loïc22 has writtennon péclierIench has writtenPeut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé... :DLeonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLe rapport? Péclier aussi était à Sapiac...Iench has writtenPeut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annoncé blessé... :DLeonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait :lol:
Votre avis ?
Iench has writtenOui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème.... ;)Loïc22 has writtenLe rapport? Péclier aussi était à Sapiac...Iench has writtenPeut-être qu'un joueur berjalien va jouer alors qu'il était annon...Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai jamais douté qu'il jouerait :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenben tu lui a pas posé la question??Iench has writtenOui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème.... ;)Loïc22 has written Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai ja...Le rapport? Péclier aussi était à Sapiac...
Votre avis ?
Berjalliens, allez allez allez (refrain)
Je pense qu'avec l'apport de ce merveilleux public, le retard peut vite se combler avant la mi-temps si possible sinon cela va cogiter sevère dans les têtes iséroises.
Allez, une finale Bourg-Bourgoin serait fabuleuse.
Allez Bourgoin
Tes supporters sont là.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt ba, bien vu ;)Iench has writtenOui mais Péclier c'est les adducteurs, Leonte était censé avoir un problème au ménisque et vu comment il marchait sans problème.... ;)Loïc22 has written Leonte ? Depuis que je l'ai vu à Sapiac dimanche dernier j'ai ja...Le rapport? Péclier aussi était à Sapiac...
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenpour que tout les sapiacains soient au stade,2 possibilitees: soit delocalisation soit pas de supporters berjaliens dans le stade:lol::D:)Le petit Sapiacain has writtenTant que c'est pas Péclier !! :pTiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban :D :o :D :o
Votre avis ?
flonflon82 has writtenOn a fait ce que l'on a pu pour vider le stade. Nous avons envoyé des espions mardi acheter 3000 places que nous avons ensuite jetées dans le tescou. Le stade va être à moitié vide !chris CSBJ has writtenpour que tout les sapiacains soient au stade,2 possibilitees: soit delocalisation soit pas de supporters berjaliens dans le stade:lol::D:)Le petit Sapiacain has writtenTant que c'est pas Péclier !! :pTiens un Sapiacain qui n'est pas parti au match ???? Ce n'est plus ce que c'était les supporters de Montauban :D :o :D :o
Votre avis ?
JHD has writtenil y aura un direct radio ?En direct TV sur Eurosport.
Votre avis ?
bon la pression monte a Rajon maintenant, l'attente va être longue pour Bourgoin et Montauban.
Votre avis ?
pat11 has writtenbon la pression monte a Rajon maintenant, l'attente va être longue pour Bourgoin et Montauban.allez BOURGOIN!a vous maintenant ,nous c est fait ont est en D2 ont vous attend pour la finale et faire la Fete ensemble
Votre avis ?
Si Bourgoin passe, ça ferait 2 clubs du lyonnais en finale...
Votre avis ?
Allez les grenats ...à 80 minutes du bonheur et de la fimal du Championnat du Lyonnais de F1 !!! :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
match retransmis sur sportlemon.tv allez dans others puis chercher
Votre avis ?
[url=http://88.80.5.80/w00t/20130525/vv51a0e3f06337b525976969-586484.html]match en direct[/url]
Votre avis ?
HOOOOOOOOOOOOOO incroyable comment on peut refuser un essai comme ça ????? :lol: ouf
Votre avis ?
paul et mike has writtenHOOOOOOOOOOOOOO incroyable comment on peut refuser un essai comme ça ????? :lol: oufJe suis plutôt CSBJ mais là c'est incroyable de refuser l'essai. Ouf pour Bourgoin qui va devoir mieux gérer ses dégagements... Enfin, l'arbitre est bien placé. Belle équipe de Montauban. C'est costaud.
Votre avis ?
Au vu des 20 premières minutes Montauban sera en prod2, grosse puissance devant et quelle défense. Bourgoin se débarrasse trop facilement du ballon avec le jeu au pied.
Votre avis ?
Batou has writtenAu vu des 20 premières minutes Montauban sera en prod2, grosse puissance devant et quelle défense. B...On doit pas regarder le même match. 30eme : Bourgoin 16 Montauban 3
Votre avis ?
Je parlais pour les 20 premières minutes. ça joue super bien en tout cas.
Votre avis ?