Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, félicitations au CSBJ !

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Vous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo Sapiac, vous méritiez de monter aussi en proD2, et bravo au CSBJ pour son retour dans le monde pro

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Quel dégoût... Bravo à Bourgoin.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation au CSBJ et tous mes vœux pour le titre.

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Sans la blessure de Lauga et cet essai refusé parfaitement valable on passait. Sinon on perd l'an dernier pour une mélée défaillante et on perd cette année encore pour une mélée défaillante alors quelle avait dominait au match aller. Tous les points ratés au match aller sont autant de regrets. Mais ce n'est pas la peine d'avoir un des plus gros budget et de ne pas écraser tous les packs adverses. A l'année prochaine et donner nous ce pack invincible que Sapiac attend!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Il nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la petite avance que nous avions !! Bourgoin a été vraiment supérieur et mérite ce retour en Prod2.

Votre avis ?

La fédé ne veut décidément pas qu'on revienne chez les pros... La différence de niveau entre les 2 demis finales est impressionnante !!! La finale aurait dû être Bourgoin-Montauban !!! Déçu complet à cause de ces arbitres de M*****

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bravo le CSBJ ! Belle finale Bourg-Bourgoin !

Votre avis ?

JEJE21 has writtenIl nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la petite avance que ...
Laissez refusé sans aucune raison aurait changé le match complétement !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JEJE21 has writtenIl nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la petite avance que ...
Beaucoup de choses ? Non juste la mêlée aujourd'hui, à l'aller on domine largement, et aurjoud'hui on fait jeu égal dans tous les autres compartimens. On se fait juste exploser en mêlée... Et cet essai qui va nous hanter de longs mois....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le petit Sapiacain has written
JEJE21 has writtenIl nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la ...
[b]Laissez refusé[/b] sans aucune raison aurait changé le match complétement !!
Ne laissez rien passer ! ;)

Votre avis ?

lol8230 msgpm
bravo a bourgoin j 'espere que castagne 07 ramenera pas trop sa fraise en nous insultant et en faisant le fanfaron avec son humour à 2 balles Felicitation encore à bourgoin je vais aller prendre une biture pour noyer mon chagrin car ce soir, je suis triste et moncœur saigne

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les 2 équipes avaient leur place à l'étage supérieur... Ça joue à rien et malheureusement ça tourne contre nous une fois de plus. Allez, pour essayer de positiver à contre cœur... 1/8e 1/4 1/2... L'année prochaine on est en finale...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenVous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
merci mr l'arbitre ben voila c'est fait lol

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
mankoki has written
Le petit Sapiacain has writtenVous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
je pense que vous allez vous croiser l an prochain a la meme epoque

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Loïc22 has writtenLes 2 équipes avaient leur place à l'étage supérieur... Ça joue à rien et malheureusement ça tourne ...
desolé pour vous ,dommage les deux equipes avaient leurs place en prod 2,bon courage pour la saison a venir,vous meritez de montéé en prod 2

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo Berjalliens voilà vous l'avez fait et maintenant place à la finale Rhônes-Alpes

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
flonflon82 has written
mankoki has written
Le petit Sapiacain has writtenVous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refus...
on vas se croiser avec l'usrp???

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
flonflon82 has written
mankoki has written merci mr l'arbitre ben voila c'est fait lol
on vas se croiser avec l'usrp???
on c'est déja croiser a guillermoz es vous aviez perdu....

Votre avis ?

Login / Sign up