Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

arnaud anguera8546 msgpm
mankoki has written
mankoki has written
flonflon82 has written je pense que vous allez vous croiser l an prochain a la me...
on vas se croiser avec l'usrp???
on c'est déja croiser a guillermoz es vous aviez perdu....
Toi, tu t'es encore gourré de pseudo !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est un excellent joueur Ruel-Gallay , mais là il a fait une connerie qui coute très cher, il y a plus eu d'occase par la suite...

Votre avis ?

bergusium1 msgpm
Remercier l'arbitre de quoi ?? Il est à 1 mêtre de l'action et tu penses mieux juger assis sur ton canapé?? Au pire remercie ton 8 de devant pour sa farouche volonté de reculer sur chaque mélée... Le succes berjallien est mérité et ton plus grand mérite serait de le reconnaitre...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
arnaud anguera has written
mankoki has written
mankoki has written on vas se croiser avec l'usrp???
on c'est déja croiser a guillermoz es vous aviez perdu....
Toi, tu t'es encore gourré de pseudo !!! :lol: :lol: :lol:
:lol::lol::lol::lol:oui!!!!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Loïc22 has written
JEJE21 has writtenIl nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir espérer conserver la ...
Beaucoup de choses ? Non juste la mêlée aujourd'hui, à l'aller on domine largement, et aurjoud'hui on fait jeu égal dans tous les autres compartimens. On se fait juste exploser en mêlée... Et cet essai qui va nous hanter de longs mois....
Bonsoir les Montalbanais . Au dela de cet essai , sur lequel on va discuter des heures et des heures , moi ce qui m'a le plus marqué ce soir , c'est ce que vous avez pu prendre en mélée .Mais vous avez pris cher , grave et ça , je suis particuliérement etonné surtout apres le match aller .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has writtenC'est un excellent joueur Ruel-Gallay , mais là il a fait une connerie qui coute très cher, il y a p...
S'il applatit en coin et qu'on manque la transfo, tout le monde gueulerait "mais pourquoi il avance pas, il est dans l'embut ?!?!??" (demandez aux Biarrots avec l'essai de Bolakoro à Anoeta contre le Stade y'a 2 ou 3 ans....) Yan essaye de se rapprocher le + possible, 99 fois sur 100 ça passe, et là, improbable un berjallien passe l'ongle sous le ballon...

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
l arbitre est le plus grand des arbitres(je ne sais combien de match de coupe du monde , de coupe d europe a son actif)donc chapeau

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Loïc22 has written
JEJE21 has writtenIl nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir esp...
Beaucoup de choses ? Non juste la mêlée aujourd'hui, à l'aller on domine largement, et aurjoud'hui on fait jeu égal dans tous les autres compartimens. On se fait juste exploser en mêlée... Et cet essai qui va nous hanter de longs mois....
Bonsoir les Montalbanais . Au dela de cet essai , sur lequel on va discuter des heures et des heures , moi ce qui m'a le plus marqué ce soir , c'est ce que vous avez pu prendre en mélée .Mais vous avez pris cher , grave et ça , je suis particuliérement etonné surtout apres le match aller .
Du mal à comprendre aussi ce changement de performance de la mêlée après le match aller. Même si la blessure de Lauga fait TRES mal (mais on prenait déjà cher, et Crubilé a été bon), on a été bougés comme jamais. Bourgoin s'est bien repris aussi dans ce secteur, encore une fois bravo à eux c'est là qu'ils gagnent leur ticket.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bergusium has writtenRemercier l'arbitre de quoi ?? Il est à 1 mêtre de l'action et tu penses mieux juger assis sur ton c...
tout a fait tu as raison victoire meritéé

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
mankoki has written
bergusium has writtenRemercier l'arbitre de quoi ?? Il est à 1 mêtre de l'action et tu penses mieux ...
tout a fait tu as raison victoire IMmeritéé

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Arrête flonflon, Bourgoin mérite la victoire aujourd'hui, ils nous ont retourné tout le match en mêlée. Après, sur l'écart, ça aurait pu être un peu moins avec plus de réussite... Mais ne pas dire que c'est une victoire imméritée pour Bourgoin...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
:lol::lol:
flonflon82 has written
mankoki has written
bergusium has writtenRemercier l'arbitre de quoi ?? Il est à 1 mêtre de l'action ...
tout a fait tu as raison victoire IMmeritéé
:lol:c'est dommage

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Ca répond à ma question la semaine passée sur le fait qu'on se soit fait exploser pareillement. Non seulement Montauban avait été bon, mais nous avions été bien en dessous de notre véritable niveau qui a été celui de ce soir (en jouant à 100% du début à la fin, ce qui n'a pas été toujours le cas cette saison). Le match on le gagne comme on avait limité la casse à l'aller avec une defense enormissime, mais surtout avec une conquête rouleau compresseur. Et Rajon a rugi comme à la belle époque. Sans offenser nos voisins de Bourg et Lille, c'est vrai que sur les deux matchs retour (et donc bien que sur ces deux matchs), Montauban et Bourgoin ont montré un engagement supérieur. Bravo à nos jeunes et anciens pour la plupart du coin, ils ont eu la fierté de relever la tête.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has writtenC'est un excellent joueur Ruel-Gallay , mais là il a fait une connerie qui cou...
S'il applatit en coin et qu'on manque la transfo, tout le monde gueulerait "mais pourquoi il avance pas, il est dans l'embut ?!?!??" (demandez aux Biarrots avec l'essai de Bolakoro à Anoeta contre le Stade y'a 2 ou 3 ans....) Yan essaye de se rapprocher le + possible, 99 fois sur 100 ça passe, et là, improbable un berjallien passe l'ongle sous le ballon...
On à l habitude de dire que les matchs important se gagnent sur les détails:on à pu s en apercevoir cet après midi,si le montalbanais se laisse tomber dans l en but cela fait au pire 5 points et à ce moment du match la rencontre peut changer de phisionomie.domage pour les verts et noirs vous étiez proche de bourgoin :/

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has writtenC'est un excellent joueur Ruel-Gallay , mais là il a fait une connerie qui cou...
Mais non loic avant de penser à la transfo tu penses à l'essai! , c'est plus le même match dans la tête des verts et noirs après un essai à ce moment précis du match (et puis des transfo il s'en rate aussi des biens placées)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Franchement ça arrive combien de fois un mec lancé qui se fait empêcher de marquer un essai de cette façon dans l'embut.. 1 fois sur 100 ? Moi je n'arrive pas à reprocher à Yan d'avoir voulu s'approcher des poteaux, c'est ce qu'on apprend aux ailiers et ça se joue à que dalle... Bref, on perd la qualif en mêlée et sur la stérilité à l'aller malgré l'énorme domination. On doit venir à Bourgoin qualifiés après le match aller...

Votre avis ?

196753 msgpm
Avec des si : - si l'essai de Yan est accepté, la mouche change peut-être de coche (en dehors des 5 à 7 points qui ont leur importance à la fin). - si Romain n'est pas blessé - si l'on a un peu plus d'ambition dans les pénalités et que l'on cherche plus les essais - si nous n'arrivons pas avec 8 points d'avance dans ce match mais avec 15 ou 22 en ne vendangeant pas sur le match aller alors que nous dominons largement le match et que Bourgoin est à la rue - si nous imposions dans le jeu aujourd'hui le rythme de la semaine dernière - si ... - si ... Mais nous n'avions pas aujourd'hui une équipe de Pro D2 et si nous ne sommes pas capable d'avoir une équipe de Pro D2 lors du match le plus important de l'année, c'est sans doute que nous n'avons pas à être en Pro D2 ! Bourgoin nous a dominé de la tête et des épaules et nous avons été très loin de nos meilleurs matchs de l'année. Il me tarde quand même de voir la finale pour en déduire si c'est l'USM qui a été faible ou Bourgoin qui a été l'ogre décrit à longueur d'année. Trouver de nouveaux joueurs pour monter le niveau, donc sans doute augmenter le budget ? Il n'est pas du tout certain que ceux qui, cette année, ont fait des efforts (sponsors, collectivités, public) pour aider à la montée seront toujours là l'année prochaine. Jouer avec le budget, nous avons déjà fait celà et nous savons où cela a mené le MTG. Notre place est peut-être tout simplement, durablement, en Fédérale comme Lille, Tyrosse, Périgueux, Nevers et les autres. Par contre un grand bravo aux supporters (les ultras et les autres) qui ont fait toute l'année un travail extraordinaire. Ce soir, j'ai une pensée pour eux et exclusivement pour eux. Ceux qui vivent Rugby du matin au soir, ceux qui sont près à tout donner pour ce club. Je sais que ce soir ils sont tristes et cela me peine. Bon courage à eux

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has writtenFranchement ça arrive combien de fois un mec lancé qui se fait empêcher de marquer un essai de cette...
Finalement c'est comme l'an dernier contre Colomiers, c'est devant que ça a péché! C'est les boules quand même de tomber aussi prêt du but

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has writtenFranchement ça arrive combien de fois un mec lancé qui se fait empêcher de marquer...
Finalement c'est comme l'an dernier contre Colomiers, c'est devant que ça a péché! C'est les boules quand même de tomber aussi prêt du but
Oui, même si contre Colomiers on est pris devant à l'ALLER et au RETOUR. Là, contre Bourgoin, on les domine à l'aller et on prend cher au retour. C'est là que l'importance de recevoir au retour a dû jouer aussi... Plus que les boules de passer aussi près, car ça joue tellement à peu... Ca va être dur de relancer la machine la saison prochaine :( Quelques mauvaises semaines à passer avant une nouvelle saison frustrante dans cette formule de Fédérale1...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lol82 has writtenbravo a bourgoin j 'espere que castagne 07 ramenera pas trop sa fraise en nous insultant et en faisa...
ah bon ? où? quand? en tout cas moi je n'ai rien lu d'insultant de sa part, peut tu développer

Votre avis ?

Login / Sign up