Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

malat7115071 msgpm
trop de grosse fautes pour prétendre aller dans le monde pro.....

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
JujuCSBJ has writtenHEU-REUX!!! Et sur un petit nuage! Soirée magique que nous venons de vivre, nous la Berjallie! Quel ...
tu ne fais injure à personne car tu prends la précaution de l'écrire mais je t'invite à regarder le post que je viens de créer intitulé LES CHIFFRES SONT BIZARRES , tu verras que ce ds ce mini championnat que sont les phases finales Bourgoin termine 4ème aux points terrain et bien décroché et Montauban 1er avec Bourg......... Le parcours du CSBJ me fait penser à celui de la France en CDM qui arrive qd même en finale avec 2 défaites en poule !!!! Je me suis amusé à pondérer chacun des 5 classements ( 1 pr une première place , 2 pr une snde etc ) , et au final , c'est Lille qui termine 1er avec 10 Montauban 11,5 Bourg 13 et Bourgoin bon dernier 15,5 , c'est purement mathématique je te l'accorde mais à l'heure où on tente d'expliquer les résultats d'un match par une avalanche de stats , cette petite analyse est qd même intéressante et surprenante Sinon , bravo au CSBJ pr avoir retourné la situation en quart et demie , rendez vs à Gerland pr une finale que tt le lyonnais souhaitait en voyant le tableau du Jean Prat Lillois et Montalbanais peuvent l'avoir un

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bravo les Berjalliens, vous allez retrouver la Pro D2 que vous n'auriez jamais du quitter.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
comment il fait l'arbitre pour refuser sans vidéos l'essai à Montauban ??????????????????????? L'arbitre a 8 yeux et 20 sur 10 dans chaque oeil ? c'est impossible sa decision qui est plus que surprenante....j'ai vu les images dans recontre à 15 ce matin , incroyable .... bonne chance à Bourgoin en prod2 et Montauban doit s'accrocher , l'an prochain ils monteront avec Lille

Votre avis ?

palou2838 msgpm
sans vidéo, c'est le refus d'essai qui prime.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
CINQHUITIEMEVIOLET has written
JujuCSBJ has writtenHEU-REUX!!! Et sur un petit nuage! Soirée magique que nous venons de vivre, nous...
tu ne fais injure à personne car tu prends la précaution de l'écrire mais je t'invite à regarder le post que je viens de créer intitulé LES CHIFFRES SONT BIZARRES , tu verras que ce ds ce mini championnat que sont les phases finales Bourgoin termine 4ème aux points terrain et bien décroché et Montauban 1er avec Bourg......... Le parcours du CSBJ me fait penser à celui de la France en CDM qui arrive qd même en finale avec 2 défaites en poule !!!! Je me suis amusé à pondérer chacun des 5 classements ( 1 pr une première place , 2 pr une snde etc ) , et au final , c'est Lille qui termine 1er avec 10 Montauban 11,5 Bourg 13 et Bourgoin bon dernier 15,5 , c'est purement mathématique je te l'accorde mais à l'heure où on tente d'expliquer les résultats d'un match par une avalanche de stats , cette petite analyse est qd même intéressante et surprenante Sinon , bravo au CSBJ pr avoir retourné la situation en quart et demie , rendez vs à Gerland pr une finale que tt le lyonnais souhaitait en voyant le tableau du Jean Prat Lillois et Montalbanais peuvent l'avoir un
Heureusement que les résultats ne suivent pas tout le temps les stats, sinon on ne jouerait pas de phases finales !!! C'est ce que l'on appelle : " la glorieuse incertitude du sport " !!!

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
.........et c'est cette glorieuse incertitude qui donne tant d'émotions ! mais les quelques chiffres que j'ai cités n'avaient qu'un but , celui de tenter de mettre une hiérarchie dans une formule de compétition qui ne fait pas se rencontrer ts les clubs mais est un mélange de formule coupe et championnat........les 4 derniers étaient ds un mouchoir de poche , et ce matin , malheureusement il y a 2 clubs qui pleurent et deux qui rient !! c'est le sport ! RDV en septembre et ça repartira !

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
[img=Jacky USM à Rajon ]rajon 250513[/img] Voila un vrai supporter fair-play comme beaucoup hier soir à Rajon, Merci pour l'ambiance que vous avez mis en espérant que l'année prochaine sera la votre

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
lol82 has writtenbravo a bourgoin j 'espere que castagne 07 ramenera pas trop sa fraise en nous insultant et en faisa...
OU TU AS VU QUE JE VOUS AVAIS INSULTE?????????????? TROUVE MOI LE TEXTE ET VITE...........

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q71/s480x480/581823_472768206136991_1364899515_n.jpg[/url] re

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
varaita has writtencomment il fait l'arbitre pour refuser sans vidéos l'essai à Montauban ??????????????????????? L'arb...
Il n'y a pas de vidéo en fédérale ... et d'ailleurs, avec la vidéo, la décisions eut été la même, n'en déplaise à Magne qui n' a jamais aimé Bourgoin ....

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
flonflon82 has written
paul et mike has writtenFélicitations aux berjaliens, mais en regardant cet es...
dans le commentateur de rencontre à XV dit " etrangement refuse " donc....
lors du direct l arbitre semblait être bien placé,sur les images même au ralenti on ne voit pas si le ballon touche le sol,apres si le montalbanais s était affalé dans l en but plutot que de essayer d aller entre les perches on ne parlerait pas de l arbitrage......> :rolleyes:
Tu plaisantes non ???? le mec plonge avec le ballon sous le ventre .... tu veux quoi ??? :) 3 mn de jeu 6 à 0 .... après on sait ce qu'il se passe .... bravo au berjaliens mais bon l'arbitrage heummmm heummmmm

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Hier j'ai eu l'impression de voir un match de prod2; superbe ambiance dans un Rajon en folie, l'USM battue mais qui avait largement le niveau de proD2...quelle fluidité de jeu à Bourgoin...les tournants de match : l'essai refusé et la foudre de Bourgoin en mélée...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
ultra csbj has written
varaita has writtencomment il fait l'arbitre pour refuser sans vidéos l'essai à Montauban ??????????...
Il n'y a pas de vidéo en fédérale ... et d'ailleurs, avec la vidéo, la décisions eut été la même, n'en déplaise à Magne qui n' a jamais aimé Bourgoin ....
moi je suis plus pour bourgoin et j'ai dit oufffff mais faut stopper la paranoïa, et de démontrer la soit disant anti bourgoin , c'est typique des petits villages contre les grosses villes, et c'est un peu gonflant .... Moi j'aime bien le CSBJ, même beaucoup, mais alors bourgoin et ses supporters m’agacent un tout petit peu .... :)

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Montauban méritait tout autant que nous de monter ... on doit notre victoire sur la double confrontation à pas mal de choses mais en premier lieu à notre première place au national qui nous a permis de recevoir au retour. Rajon a fait le reste ..... quand Gondrand a vu les files d'attente au guichet pendant la semaine, ça a conditionné sa préparation et celle de tout le groupe, ce n'est pas une blague ... C'est un truc énorme pour ce groupe si jeune mais n'oublions pas Montauban qui avait une équipe totalement digne de la ProD2 ......

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Loïc22 has written
JEJE21 has writtenIl nous a manqué beaucoup de chose sur ce match pour pouvoir esp...
Beaucoup de choses ? Non juste la mêlée aujourd'hui, à l'aller on domine largement, et aurjoud'hui on fait jeu égal dans tous les autres compartimens. On se fait juste exploser en mêlée... Et cet essai qui va nous hanter de longs mois....
Bonsoir les Montalbanais . Au dela de cet essai , sur lequel on va discuter des heures et des heures , moi ce qui m'a le plus marqué ce soir , c'est ce que vous avez pu prendre en mélée .Mais vous avez pris cher , grave et ça , je suis particuliérement etonné surtout apres le match aller .
Si tu n'as jamais mis les pieds à Rajon, tu ne peux pas comprendre ... Bourgoin poussait à 8000 contre 8 !!!!!

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenVous pouvez remercier l'arbitre !!!!! L'essai refusé...
Même avec la vidéo, il aurait été refusé ... je ne vois à aucun moment la preuve qu'il aplatit .... grosse erreur et un peu décevant de se faire rattraper ainsi pour un joueur aussi véloce que Yan ... je vais pouvoir chambrer son papa aujourd'hui ....

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
ultra csbj has writtenSi tu n'as jamais mis les pieds à Rajon, tu ne peux pas comprendre ... [b]Bourgoin poussait à 8000 c...
Ben justement, que faisait l'arbitre !... :D No Scrum, No Win. Bravo à vous Berjaliens, rendez-vous dans 2 ans.... En ProD2 bien sûr.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on ne peut pas affirmer que le ballon touche le sol car le plaqueur enserre l'ailier et, à mon avis, le ballon donc il ne touche pas le sol.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
palou has writtenon ne peut pas affirmer que le ballon touche le sol car le plaqueur enserre l'ailier et, à mon avis,...
Dans le doute c'est pas d'essai, le fait que M.Ruiz soit un arbitre de Pro habitué au vidéo arbitrage a sans doute influé. C'est ce qui se serait passé au niveau au dessus dans un tel cas : refus en attendant la réponse de la vidéo. En phase de poule de Fed1 c'est essai dans 99% des cas.

Votre avis ?

Login / Sign up