Très heureux de retrouver le monde pro mais vraiment:
Bravo à vous, vous avez de supers supporters (même si ça un peu fritté sur les forums ;) ). Votre équipe est très rugueuse mais ça c'est joué à rien...
Bonne continuation à vous!
Votre avis ?
tomber si près du but ca fait un peu chier , faut reconnaitre que bourgoin était supérieur , l'essais refusé est un fait de match un peu cruel mais tu ne peux rien espérer quand tu prends 12 pts sur des mélées ou tu te fais plier en 4 , je comprend pas trop cette différence aussi flagrante ce soir, bonne route au CSBJ en pro D2 .
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'ai peut etre éxagéré beaucoup (et je m'en excuse), j avoue mais c'est son côté chambreur avec un petit côté "merdeux"(titilleur serait mieux)qui m'a énérvé. après rien à rien à redire, on prend la marée voire un tsunami en mélée et on perd devant une très belle équipe de bourgoinlol82 has writtenbravo a bourgoin j 'espere que castagne 07 ramenera pas trop sa fraise en nous insu...ah bon ? où? quand? en tout cas moi je n'ai rien lu d'insultant de sa part, peut tu développer
Votre avis ?
En fait, ça été le match aller mais à l'envers pour les deux équipes. On a été plus efficaces, ça se joue à ça.
Votre avis ?
Un bon match de rugby.
Qu'est ce que Montauban à souffert en mêlée à Rajon, à l'instar de l'USON en 1/4.
Il faut garder le moral même si c'est toujours une déception d'échouer aussi près du but. Montauban avait largement le niveau pour monter cette saison mais à eu la malchance de tomber sur une grosse équipe de Bourgoin.
Il est à mon avis plus difficile de monter qu'il y a quelques années.
J'espère qu'ils ne vont pas nous "coller" Agen ( et peut-être d'autres "pointures") en fédérale 1 maintenant :P
Votre avis ?
Félicitations à Bourgoin vous le méritez.
Votre avis ?
daddybowl has writtenSans la blessure de Lauga et cet essai refusé parfaitement valable on passait. Sinon on perd l'an de...Rien que pour toi le prétentieux, je suis très triste pour le club de Montauban qui mérite d'accéder à la ProD2 mais toi tu vas faire encore une année dans l'enfer de la F1 comme tu le dis si bien.
Votre avis ?
Bravo à bourgoin le rouleau compresseur berjalien était en forme, Bravo également a Montauban qui à fait une bonne saison on se retrouvera l'an prochain avec encore de gros clients en federal 1 , A bientot les amis ....
Votre avis ?
Sans rancune les Sapiacains ?????
Une petite pensée pour vos supporters qui ont repris la longue route de retour ....:(
Votre avis ?
La mêlée de Bourgoin a été au-dessus faut le reconnaitre et je le reconnais oui !!!
Mais l'essai refusé fait mal dans les têtes car il n'y a pas de raison de le refuser et c'est ça le pire !!!
C'est le TOURNANT du match !!!!!
Ca aurait pu faire beaucoup de choses...
Bref on va pas refaire le match, Bourgoin est en PROD2, ils ont jouer comme il fallait le faire et bravo à eux ;)
Pour ce qui critique la gestion du club et qui croit qu'en augmentant le budget, Montauban serait redescendu en fed 1...
Je vous dis tout simplement que vous ne savez pas ce que font les présidents et ce qu'ils auraient fait si on était monter en PROD2 avec l'argent donner par la fédé !
Bonne courage à vous l'an prochain en PROD2 !!
Votre avis ?
Je suis supporter Berjallien et je dois dire que depuis le match aller, j'avais la boule au ventre. Cette place en finale n'en n'est que plus belle.
Grosse pensée pour nos amis de Sapiac. Votre équipe mérite la Pro D2 c'est une certitude. Je crois qu'il vous a manqué ce petit brin de réussite, en particulier au match aller, pour vous mettre un peu plus à l'abri. Nos deux équipes était vraiment très proche.
Je vous souhaite sincèrement de remonter la saison prochaine.
Allez Bourgoin!
Votre avis ?
Sapiac.fr) has writtenmais tu ne peux rien espérer quand tu prends 12 pts sur des mélées ou tu te fais plier en 4 , je com...La difference c' est que Spachuck était titulaire à droite contrairement à l' aller ou c' était muret je crois !! D' ailleurs quand Muret rentre on prends 2 pénalités et les coachs le font de suite sortir pour refaire revenir Spachuck sur la derniere mélée pour ne pas prendre une pénalité.Décision Très dur pour notre jeune pilier mais necessaire. .
Votre avis ?
Felicitations à Bourgoin pour votre retour immediat en PROD2, ce n est pas une chose simple à faire et vu d ou je suis, je suis bien placé pour le savoir.....Mais attention, le plus dur sera d'y rester, et la aussi je suis bien placé!!!!
Félicitations à Montauban pour leur parcours, je suis triste pour eux ce soir, 2 ans qu ils se cognent les plus gros morceaux dans les phases finales,c est dur à avaler.....Lorsque que Colomiers ne jouera pas, je continuerai à venir vous encourager à Sapiac, ce stade et l'ambiance y est magique!
Dernier point, j'ai trouvé Mr Ruiz ce soir égal à lui meme, comme il l a été dans ses arbitrages de PROD2 cette année, pourvu qu'ils le gardent en TOP14 ce serait bien et s ils doivent l envoyer arbitrer en PROD2 l année prochaine, pitié envoyez le uniquement à Bourgoin!
Votre avis ?
HEU-REUX!!! Et sur un petit nuage! Soirée magique que nous venons de vivre, nous la Berjallie!
Quel match! Quel.suspense!
Sans faire offense a Bourg ou Lille, a Rajon s'affrontaient les 2 vrais cadors de fédéral 1 et les 2joueurs auraient mérité de monter.
On avait promis l'enfer de Rajon pour Montauban et ils l'ont eu! Avec un public qui n'a fait qu'un avec son équipe!
De la ferveur des 2 côtés mais jamais d'animosité. Une superbe soirée pour le rugby!
Place a la fête a Gerland, j'espère, avec nos voisins Bressans!
ALLEZ BOURGOIN FIER D'ÊTRE CIEL ET GRENAT!
Votre avis ?
Félicitations à Bourgoin, à tout le club mais particulièrement à Fabio, Alex, Manu et (si j'en oublie) ceux passés par Sainté. Ils nous ont laissé le souvenir de joueurs exceptionnels et de vrais bon mecs et même plus.
Bonne suite au club et à eux individuellement même si pour Pec ça sera... particulier!!!
Votre avis ?
Bravo Bourgoin
Deux équipes très proches, de beaux gabarits et des physiques
impressionnants !!franchement deux belles équipes !!
Une grosse pensée pour Montauban et ses supporters !!
Finalement ,j'étais pas mal aux pronos 22 a 10
A bientot Bourgoin pour une belle fete du rugby
Votre avis ?
Félicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV ce matin, ils doivent être en colère à Sapiac ....
(Déjà hier j'étais surpris comme les commentateurs d'eurosport) mais là ... :)
Bravo et bon recrutement ...
Votre avis ?
paul et mike has writtenFélicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV ce matin, ils doivent ê...J'allais faire la même remarque. Je crois bien que 9 arbitres sur 10 auraient accordé l'essai mais là, malheureusement pour les Montalbanais, ce n'était pas le bon :(
Votre avis ?
paul et mike has writtenFélicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV ce matin, ils doivent ê...dans le commentateur de rencontre à XV dit " etrangement refuse " donc....
Votre avis ?
flonflon82 has writtenlors du direct l arbitre semblait être bien placé,sur les images même au ralenti on ne voit pas si le ballon touche le sol,apres si le montalbanais s était affalé dans l en but plutot que de essayer d aller entre les perches on ne parlerait pas de l arbitrage......> :rolleyes:paul et mike has writtenFélicitations aux berjaliens, mais en regardant cet essai sur rencontre à XV...dans le commentateur de rencontre à XV dit " etrangement refuse " donc....
Votre avis ?