Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

al872102 msgpm
oui j'ai vu mais pour en revenir au match je pense quand meme que vous pouvez passer si votre 8 est dans un bon jour cà doit le faire mettez autant d'ambiance que vous avez mis toute la saison dans tous les stades ou vous etes passes je pense que ca va etre un tres grand match à ne pas manquer

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
j'ai vu Zidane à sapiac avec Ussen Bolt qui va jouer à l'aile .

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
200 places de plus pour les montalbanais, vous pouvez ravaler les insultes et les sous entendus en tout genres qu'on a pu lire ici et ailleurs. Les nombreux supporters berjalliens sans billet se sentent trahis par leurs dirigeants avec cette offre de dernière minute! Place désormais au match la berjallie vous attend.

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Vu l' engouement pour le match, il fallait le delocaliser à Gerland!!!!! c est a 40 minutes de chez vous et franchement les montalbanais n 'etaient plus a une demi heure près!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
berjallien has written200 places de plus pour les montalbanais, [b]vous pouvez ravaler les insultes [/b]et les sous entend...
IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE IL N'Y A PAS EU LA MOINDRE INSULTE Les dirigeants berjalliens ont déjà été remerciés et félicités pour cette décision...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
berjallien has written200 places de plus pour les montalbanais, [b]vous pouvez ravaler les insultes[/b] et les sous entend...
Ne dis pas ça, malheureux ! Loïc22 va encore s'en offusquer. Il n'y a pas eu de propos insultants, qu'il dit le Loïc :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ThierryBJ has written
berjallien has written200 places de plus pour les montalbanais, [b]vous pouvez ravaler les insultes[...
Ne dis pas ça, malheureux ! Loïc22 va encore s'en offusquer. Il n'y a pas eu de propos insultants, qu'il dit le Loïc :lol:
Trop tard ! Il s'est offusqué ... :/

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ben écoute, vous pouvez pas vous plaindre de propos diffamants ou infamants envers le CSBJ et ensuite gueuler partout que vous avez été insultés par des montalbanais alors que c'est absolument faux... Vous nous reprochez de parler de ça pour pas parler du match mais dès que ça retombe vous pouvez pas vous empêcher de relancer 1 ou 2 conneries, on se demande qui veut quoi...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
PITCH64 has writtenVu l' engouement pour le match, il fallait le delocaliser à Gerland!!!!! c est a 40 minutes de chez ...
Petit point géographique : c'est 30 mn [b]en moins[/b] qu'ils auraient eu à faire. Mais non, cette hypothèse de délocalisation aurait été envisagée par notre président, mais il se serait ravisé. Et heureusement, parce que notre stade, c'est Rajon et aucun autre. Montauban aurait il délocalisé à Toulouse et abandonné Sapiac ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenBen écoute, vous pouvez pas vous plaindre de propos diffamants ou infamants envers le CSBJ et ensuit...
Ce qui me fait marrer, c'est ta mauvaise foi qui t'empêche d'ouvrir les yeux sur les éléments factuels diffamants et infamants : T'es con, tes dirigeants sont de gros connards, c'est plus clair dans ta petite tronche, une telle duplicité, une telle arrogance, des gens aussi méprisants, ces dirigeants ont triché .... J'invente rien :lol: Alors, maintenant, on peut parler du match. Parce que pour le moment, c'est nous qui en parlons le plus :P

Votre avis ?

anikulapo10 msgpm
evidemment que ce match doit se jouer a rajon et quel plaisir de venir dans ce stade!!! sans vous vouloir vous offusquer messieurs de berjallie vous etes quand meme deja champion de federale de mauvaise foi (ref a votre forum, certes tres vivant mais alors...) JE VOUS AIMES FORT GROS BISOUS et comme disait coubertin "parce que SAPIAC"

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenCe qui me fait marrer, c'est ta mauvaise foi qui t'empêche d'ouvrir les yeux sur les éléments factue...
En parlant de mauvaise foi qui empêche d'ouvrir les yeux... "T'es con" -> Ca vient d'un blagnacais et non d'un montalbanais "Tes dirigeants sont de gros connards" -> Tu l'as inventé :) Persuade toi que tout le monde vous a insulté si ça te fait plaisir, mais t'es pas obligé de le faire croire aux gens.. Allez, place au match :cool: EDIT : OK donc c'est bien ça, il n'y a eu AUCUNE insulte de la part d'un montalbanais, alors stop de faire circuler ce genre d'idée...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Ce qui me fait marrer, c'est ta mauvaise foi qui t'empêche d'ouvrir les yeux s...
En parlant de mauvaise foi qui empêche d'ouvrir les yeux... "T'es con" -> Ca vient d'un blagnacais et non d'un montalbanais "Tes dirigeants sont de gros connards" -> Tu l'as inventé :) Persuade toi que tout le monde vous a insulté si ça te fait plaisir, mais t'es pas obligé de le faire croire aux gens.. Allez, place au match :cool:
Non, Môssieur Loïc, je n'ai rien inventé : c'est le blagnacais qui en est l'auteur. Et quant aux diffamations, c'est votre pseudo-dirigeant ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Quel mode de transport ont choisi les joueurs montalbanais ? Arrivée prévue à Bourgoin quand ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ils sont partis en bus ce midi, dans une belle ambiance :cool:

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
ThierryBJ has written
PITCH64 has writtenVu l' engouement pour le match, il fallait le delocaliser à Gerland!!!!! c est a ...
Petit point géographique : c'est 30 mn [b]en moins[/b] qu'ils auraient eu à faire. Mais non, cette hypothèse de délocalisation aurait été envisagée par notre président, mais il se serait ravisé. Et heureusement, parce que notre stade, c'est Rajon et aucun autre. Montauban aurait il délocalisé à Toulouse et abandonné Sapiac ?
Le probleme se posait pas puisque tout le monde a pu contenir à Sapiac!!!!!

Votre avis ?

anikulapo10 msgpm
apparement pas besoin de crick en cas de crevaison dahbi se chargera de soulever le bus :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui et au pire, ils ont pris dans les soutes les voiturettes sur lesquelles étaient perchées les pompom girls dimanche. Il parait qu'ils veulent arriver au stade comme ça :lol:

Votre avis ?

anikulapo10 msgpm
la je dis OUI et ca détendrai tout le stade!!! un peu de légèreté macarel

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bon courage à ces deux belles équipes qui sont Bourgoin et Montauban ! La pression doit être excessivement élevé sur les épaules de chaque joueurs. Malheureusement l'un de vous ne remontra cette année et quel dommage ! Pour avoir vu joué les deux équipes face à l'USON, Montauban m'a un peu plus impressionné mais je pense que le petit avantage (8pts) prit à Sapiac le week-end dernier ne suffira peut-être pas à Rajon ! Dans tous les cas offrez-nous un beau match de rugby et que le meilleur gagne ! Vos amis Neversois :)

Votre avis ?

Login / Sign up