Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

ThierryBJ1181 msgpm
Rougekitache has writtenen attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au soutien devant leur télé ...
Ne t'inquiète pas. On sera derrière vous ! Allez les bressans : vous êtes proches de votre rêve ! PS : c'est sympa de pronostiquer Montauban qualifié :P

Votre avis ?

Iench461 msgpm
La compo que j'aimerais voir samedi! Gicollet Kribach Pivot L.Cotte Levast Guillot Manu Gabriel Da Silva Gondrand Kamea Argoud Perrin Bouet Moinot Remplaçants: Spachuk, Montagnat, Muret, Louchard, Th. Cotte, Tauleigne, Eymond, X.Mignot +Gardette et Recordier

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Gicollet Kribache [b]Spachuck[/b] L.Cotte Levast Guillot Manu T. [b]Cotte[/b] Da Silva Gondrand Kamea Argoud Perrin Bouet Moinot Remplaçants: [b]Pivot[/b], Montagnat, Muret, Louchard, [b]Gabriel[/b], Tauleigne, Eymond, X.Mignot +[b]Gros [/b]et Recordier

Votre avis ?

lol8230 msgpm
Enfin un peu de calme et de sérénité. Ouf! pas trop tôt. Redevenons intelligent et tout se passera mieux

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ThierryBJ has writtenGicollet Kribache [b]Spachuck[/b] L.Cotte Levast Guillot Manu T. [b]Cotte[/b] Da Silva Gondrand Kame...
Risqué car sur le banc, Muret et Pivot sont deux piliers droits... Concernant le troisième ligne aile, les deux ont un profil similaire donc ça se tient :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
berjallien has written
ThierryBJ has written Euh :lol: Tu as été parti longtemps ? Ou loin, peut être, Mars ou Jupiter ? :l...
Je me suis contenté de lire et pas de poster, t'inquiète pas je ne vivais pas en altitude. Pour en revenir à la rencontre je reste très confiant, [b]les montalbanais vont pas reconnaitre l'équipe qu'ils ont joué dimanche dernier[/b], j'en dis pas plus.
Pareil pour vous, cette fois on met les crampons qui tiennent à la pelouse :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Iench has written
ThierryBJ has writtenGicollet Kribache [b]Spachuck[/b] L.Cotte Levast Guillot Manu T. [b]Cotte[/b] D...
Risqué car sur le banc, Muret et Pivot sont deux piliers droits... Concernant le troisième ligne aile, les deux ont un profil similaire donc ça se tient :)
Et je fais rentrer Gros en début de 2ème quand le score sera assuré et qu'il faudra faire courir les sapiacains :D Composition ne tenant pas compte d'un éventuel rétablissement de Leonte !

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
Rougekitache has writtenen attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au soutien devant leur télé ...
T'inquiète pas on sera derrière vous, les bressans ont toujours soutenu le CSBJ, on est de la même famille.

Votre avis ?

sapiacs8216 msgpm
quel super état d esprit de m..... c est fou , et dire qu a sapiac on vous a accueillis comme des rois , vous avez méme pas remplis la moitier des tribunes on verra bien sur le terrain !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sapiacs82 has writtenquel super état d esprit de m..... c est fou , et dire qu a sapiac on vous a accueillis comme des ro...
mais pourquoi vient tu remettre le bordel toi?

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
sapiacs82 has writtenquel super état d esprit de m..... c est fou , et dire qu a sapiac on vous a accueillis comme des ro...
+1 Il faut vraiment calmer le jeu !!! Cela ne sert à rien de surenchérir... La polémique n'a plus lieu d'être. Concentrons-nous sur le match ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ThierryBJ has written
Rougekitache has writtenen attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au s...
Ne t'inquiète pas. On sera derrière vous ! Allez les bressans : vous êtes proches de votre rêve ! PS : c'est sympa de pronostiquer Montauban qualifié :P
c'est ce qui s'appelle se faire prendre par la patrouille! Bon, il faut savoir que je suis 35eme sur 38 au classement de Nialag, ça devrait être bon signe pour vous tellement je suis mauvais pronostiqueur!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
allezcsbj has written
jpb-18 has written Vous avez eu des naissances cette semaine à Bourgoin ? Les Bergaliens ont-ils "su...
ben dis donc! toi au moins tu sais supputer et dénigrer en fonctions des films que tu te crée !! a bourgoin ya toujours eu un public nombreux et on a souvent fait guichet fermé car le stade n'est pas assez grand , c'est d'ailleurs une des causes de nos problèmes financiers récents , comment faire du fric aux entrées quand tu est limité dans les structures, là les clubs des environs ont presque tous terminé leurs phases finales ce sont donc autant de supporters qui se pressent aux portes du stade au détriment même des fidèles qui bossaient et qui n'ont pu se rendre aux préventes PS le stade était déjà rempli contre nevers et a du refuser du monde aux guichets
Eh mon gars, remets mes remarques dans le contexte : "allezcsbj a écrit : faut qu'ils arrêtent de pleurnicher les montalbanais , a bourgoin il y aune seule tribune centrale numérotée et remplie de [b]nombreux abonnés [/b]et deux tribunes derrière les poteaux ou [b]s'entassent aussi les berjaliens[/b], ...le stade rajon joue a guichet fermé depuis hier après midi vers 16h30, je suis allé prendre 3 places en plus de mon abonnement et [b]il n'en restait plus que 2 places [/b]après les 3 miennes et [b]au moins 50 pers qui faisaient la queue[/b], donc [b]il y aussi de très nombreux berjaliens qui ne pourront pas voir ce match [/b] ..." Entre nous, je suis tout de même en droit de me demander d'où sort cette myriade d'acheteurs (myriade : dix à la puissance 4, soit 10 000) qui est venue priver en un si bref délai les places à de nombreux abonnés berjaliens !!! Mais qui a pu acheter les places des abonnés berjaliens ? 9900 places, 300 pour les visiteurs, ... plus de disponibilités ... et des berjaliens à la rue !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
jpb-18 has writtenEntre nous, je suis tout de même en droit de me demander d'où sort cette myriade d'acheteurs (myriad...
Il n'y avait semble-t-il pas de limitation de nombre de places par personnes et j'avais lu que certains les achetaient par 20 ou 30. Forcément à ce rythme ça part plus vite ;) Mais je ne pense pas qu'il y avait de mauvaise intention, juste une prise de court au niveau de l'organisation et les dirigeants qui n'ont pas géré le flux de vente...

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Carrement à fond derrière Bourg. C'est diffusé apparemment, donc je serai devant l'écran ! Allez Bourg.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Ychartreuse has written
Rougekitache has writtenen attendant votre match, les berjalliens seraient bien inspirés d'être au s...
Carrement à fond derrière Bourg. C'est diffusé apparemment, donc je serai devant l'écran ! Allez Bourg.
Pareil, après avoir eu la précaution d'aller chercher ma contremarque le samedi matin (je suis abonné)

Votre avis ?

lol8230 msgpm
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de bourgoin, j'ai vraiment le sentiment que nous,les montalbanais, on en prend plein les dents. je suppose que c'est en partie du à la polémique sur les places. On se prend la tête sur pas grand chose quand même. PS: je bosse avec 1 berjallien au taf et on ne s'est pas encore tapé. Comme quoi c'est possible de se taquiner sans..... De plus; mon collègue fête ses 40 ans Samedi et m'a invité. Alors n'est-il pas possible de se parler correctement? bon annif NONO

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je serai quoiqu'il arrive pour nous au Stadium de tout coeur avec les verts!!! Allez Montauban, vous allez le faire!

Votre avis ?

lol8230 msgpm
j ai oublié ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
lol82 has writtenJe viens d'aller faire un tour sur le forum de bourgoin, j'ai vraiment le sentiment que nous,les mon...
+1 LOL82 Oui ça a fortement réagi chez nous à ça, un peu ulcérés. Mais bon comme sur ce sujet, tout reprend le chemin que ça n'aurait pas du quitter. Je précise que mon +1 ne concerne pas ton dernier post :D Et bon anniv à Nono !!! J'ai une idée de cadeau pour lui mais tu seras pas d'accord.

Votre avis ?

Login / Sign up