LanVert has writtenSalut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ultra sapiac que je con...Ça hésite entre pluie continue, averses et orages... ;) A l'eau quoi !.... ! Bon on peut spéculer, et je le fais en disant que ça peut nous avantager, surtout en empêchant Bourgoin de déployer son jeu derrière et en donnant la priorité au gros où on n'est pas trop mal outillé Mais au réel, il pleuvra pour les 2 équipes, s'il y a pluie, il y aura plus de fautes de mains, moins de jeu, plus de touches, plus de mêlées, plus de ballons portés et de jeu au près, au final, plus de risques de pénalités... La discipline, la maîtrise seront encore plus essentiels dans des conditions de pluie...
Votre avis ?
1967 has writtenDernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou allez-vous essay...le placement est libre en tribune piscine, et en général les supporters adverses se regroupent! les supporters berjaliens eux se regroupent de l'autre coté, mais pour ta gouverne j'ai eu vu les ultra sapiac dans la tribune buvette c'est a dire la même chose qu'en piscine et ils ne s'en plaignaient pas!! sauf la dernière fois ou ils avaient reçu des invitations et ils étaient en tribune EST, ils avaient d'ailleurs a cette occasion oublié sur place tous leur drapeaux et banderolle et l'un d'eux m'avait contacté le lundi a l'époque ou je m'occupais des supporters berjaliens et j'avais renvoyé le tout en collissimo sans même demander le remboursement des frais juste par solidarité il ne manquait même pas un fanion, c'était avec plaisir , donc tu vois que a bourgoin on sais aussi respecter le supporter adverse , pas comme cet abruti d'ultra sapiac qui la mémoire bien courte!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenChez nous aussi le placement est libre, mais ce qui peut être sympa, c'est de délimiter d'avance une zone "réservée" aux supporters adverses, comme à Sapiac avec les deux travées complètes ;)1967 has written Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien avoir un coin à eux ou...le placement est libre en tribune piscine, et en général les supporters adverses se regroupent! les supporters berjaliens eux se regroupent de l'autre coté.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCe serait sympa de délimiter d'avance, j'espère que le club y pensera car à l'idée de me retrouver à côté de "l'autre", ça me gâche mon plaisir. Mais délimiter uniquement le nombre de places réservées, pas le double de ce qui avait été demandé, comme à Sapiac à l'aller ;)allezcsbj has writtenChez nous aussi le placement est libre, mais ce qui peut être sympa, c'est de délimiter d'avance une zone "réservée" aux supporters adverses, comme à Sapiac avec les deux travées complètes ;)1967 has written Dernier point : Est-ce que les supporters de l'USM vont bien a...le placement est libre en tribune piscine, et en général les supporters adverses se regroupent! les supporters berjaliens eux se regroupent de l'autre coté.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenpour toi et ta connerie lolmankoki has writtenpour toi et ton cerveau ?usmforever has writtenLecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui d...je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux billets pour samedi
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEn effet il s'annonce de plus en plus précisément de la pluie pour samedi... Et ce n'est pas forcément pour me déplaire. Si les Berjalliens pouvaient porter les crampons en peau de pêche comme nous samedi :lol:LanVert has written Salut à tous, je préfère m’arrêter là-dessus et ne pas avoir lu les propos d'Ult...Ça hésite entre pluie continue, averses et orages... ;) A l'eau quoi !.... ! Bon on peut spéculer, et je le fais en disant que ça peut nous avantager, surtout en empêchant Bourgoin de déployer son jeu derrière et en donnant la priorité au gros où on n'est pas trop mal outillé Mais au réel, il pleuvra pour les 2 équipes, s'il y a pluie, il y aura plus de fautes de mains, moins de jeu, plus de touches, plus de mêlées, plus de ballons portés et de jeu au près, au final, plus de risques de pénalités... La discipline, la maîtrise seront encore plus essentiels dans des conditions de pluie...
Votre avis ?
mankoki has written:lol:ultra sapiac has writtenpour toi et ta connerie lolmankoki has written je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux bill...pour toi et ton cerveau ?
Votre avis ?
:D boire un coup...voila qui me parle Thierry....là t'es mal barré...je ne conduis pas.....si ce n'est mon équipe vers la victoire :P Quand à avoir des places...toujours à une buvette :D
T'as de la chance d'avoir du soleil, parce qu'ici :mad: :mad: :mad:
Et la pluie serait peut-être un trés léger avantage pour nous... on se raccroche à ce qu'on peut... :rolleyes:
Votre avis ?
:lol:
ThierryBJ has written:lol: allez bourgoinmankoki has written:lol:ultra sapiac has written pour toi et ton cerveau ?pour toi et ta connerie lol
Votre avis ?
Vous aves bien raison......Je vois chez nous à Colomiers l'année dernière quand les supporters Montalbanais sont venus, ca a été terrible......Ils ont devisés tous les sieges, les ont lancés sur le terrain, ils ont violés toutes les femmes presentes, tabassés tous les enfants, mis le feu au club House, un enfer!!!! Mais je dois sans doute etre con car samedi je pousserai derrière eux car j ai bien envie de les revoir l'année prochaine.....Demandez leur quand ils debarquent à Colomiers, ils ont quasiment une moitié de tribune reservée pour eux!!!!!
Votre avis ?
Je crois que la polémique n'a plus lieu d'être car le match se jouera à guichet fermé !!!
Revenons-en au match car c'est quand même ça qui nous intéresse le plus.
Pourvu qu'on assiste à une belle rencontre de rugby et tout ça dans un bel esprit.
Allez SAPIAC !!!
Votre avis ?
Ahhhh merci Sap82 !!!
Mais allez Bourgoin :)
Votre avis ?
Pour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c serein ( c le moins que l'ont puisse dire au vus de leurs propos plein d'amour )
je vois des joueurs sapiacains plus que motivés avec un gros mental au vus des entrainements!!!
qu'est ce qu'il en est des entrainements berjalliens ( ont ils l'air plus sereins que leurs supporters??
Votre avis ?
anikulapo has writtenPour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c ser...Tu fais erreur l'ami. Ce n'est pas ce qui se passe sur le pré qui nous rend nerveux, ce sont les accusations et insinuations extra sportives qui nous polluent l'air Qu'est ce qui se passe aux entraînements ? Ben, je pense, à peu près la même chose qu'aux vôtres :lol: Le staff ne nous a pas demandé de faire silence :P Mais je suis persuadé que dans un tel contexte de 1/2 finale retour, les gars ont le couteau entre les dents, surtout qu'ils ont du se prendre de sérieuses roustes du staff pour avoir déjoué à l'aller et pour ne pas avoir respecté les plans de jeu :/ Et L. Mignot et P. Peyron en colère, ça doit faire du raffut !!!
Votre avis ?
c sur que peyron enérvé tu dois te la filer douce!!!
Tres decu de ne pas venir en berjallie mais de tout coeur derriere nos verts et noirs devant ma tv.
profitez en un max et dites vous bien que notre place n'est surment pas la!!!
clin d'oeil a nos anciens gestionnaires
Votre avis ?
anikulapo has writtenPour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont pas l'air tres c ser...Ah bien ça dépend du coté ou on se trouve car pour moi la nervosité semble etre dans le camp montalbannais.Meme les dirigeants(soi-disant) viennent laisser des messages et d'autres proférent des insultes.Peut-etre anxieux de l'engouement extraordinnaire derriere le csbj. Coté joueurs apparemment RAS tout va bien, ah si, PECLIER aperçu hier au soir taper des pénalités de plus de 50 metres voili-voilou...... .
Votre avis ?
j'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!!
bref que le meilleur gagne mais si possible gardez peclier au vestiaire :P
Votre avis ?
anikulapo has written[b]c sur que peyron enérvé tu dois te la filer douce!!![/b] Tres decu de ne pas venir en berjallie m...Déjà que quand il est de bonne humeur, tu te méfies :lol: Je profite de la perche qui m'est tendue : clin d'oeil [b]aussi [/b]à nos anciens gestionnaires
Votre avis ?
anikulapo has writtenj'ai fait le tour je n'ai pas vu d'insultes a l'encontre de qui que ce soit!!! bref que le meilleur ...Malheureusement j'ai bien peur que Péclier ait rendu définitivement sa tenue :(
Votre avis ?
07bastien has writtenIl n'y a AUCUNE insulte, arrête avec ça... Ce n'est pas en déformant les propos et en t'inventant des insultes que tu vas apaiser le débat...anikulapo has writtenPour revenir au match, a contrario de certains supporters berjalliens qui n'ont...Ah bien ça dépend du coté ou on se trouve car pour moi la nervosité semble etre dans le camp montalbannais.Meme les dirigeants(soi-disant) viennent laisser des messages et d'autres proférent des insultes.Peut-etre anxieux de l'engouement extraordinnaire derriere le csbj.
Votre avis ?