Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

jpb-18182 msgpm
allezcsbj has written
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]...
faut qu'ils arrêtent de pleurnicher les montalbanais , a bourgoin il y aune seule tribune centrale numérotée et remplie de nombreux abonnés et deux tribunes derrière les poteaux ou s'entassent aussi les berjaliens, on y voit moins bien que dans la grande tribune, mais on y voit bien quand même ! moi ça fait 10 ans que je suis en tribune buvette et on a pas envie d'en changer avec les copains , c'est très loin d'être une tribune de merde! en plus de celle de la piscine elles sont couvertes! et vous allez voir passer vos joueurs a raz de vous pour aller au vestiaire! le stade rajon joue a guichet fermé depuis hier après midi vers 16h30, je suis allé prendre 3 places en plus de mon abonnement et il n'en restait plus que 2 places après les 3 miennes et au moins 50 pers qui faisaient la queue, donc il y aussi de très nombreux berjaliens qui ne pourront pas voir ce match alors arrêtez un peu de pleurnicher parce votre dérrière sera moins bien assis que ce que vous voudriez
Comment comptez vous autant de supporters au point de ne pouvoir pas faire entrer la totalité des vôtres ? Si nombreux Bergaliens .... Vous avez eu des naissances cette semaine à Bourgoin ? Les Bergaliens ont-ils "surarcheté" des places ? Attention a la revente illicite ? C'est lamentable.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
07bastien has written
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]...
Quelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais, on se demande qui peut bien perdre ses nerfs à l'approche de ce match. Vous etes en train de créer un climat détestable. J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ debout à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. Je pensais que les supporters de Montauban étaient d' un autre niveau et que vos insultes ne porteront pas préjudice à ceux qui se déplaceront. USMforever j' espere en tout cas que vous n'etes pas dirigeants comme vous le prétendez car c'est irresponsable de diffamer sur un forum pour provoquer ce climat nauséabond.!!!!!! .
Tu sais, ça peut être n'importe qui derrière un pseudo, surtout que là on a des inscriptions très récentes... En tous cas celui qui dénigre les dirigeants de Bourgoin n'est en aucun cas un dirigeant de l'USM. C'est ni plus ni moins qu'un gros troll :rolleyes:

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
07bastien has written
Quelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais, on se demande qui peut bien perdre ses nerfs à l'approche de ce match. Vous etes en train de créer un climat détestable. J'ai assisté pendant 25 ans aux matchs du CSBJ debout à la TRIBUNE PISCINE et je n'ai jamais considéré ça comme des places de MERDE bien au contraire. Je pensais que les supporters de Montauban étaient d' un autre niveau et que vos insultes ne porteront pas préjudice à ceux qui se déplaceront. USMforever j' espere en tout cas que vous n'etes pas dirigeants comme vous le prétendez car c'est irresponsable de diffamer sur un forum pour provoquer ce climat nauséabond.!!!!!! .
Celui qui écrit là est plus de Blagnac que de Montauban, comme quoi la situation choque ailleurs qu a Sapiac

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
jpb-18 has written
07bastien has written
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le...
Celui qui écrit là est plus de Blagnac que de Montauban, comme quoi la situation choque ailleurs qu a Sapiac
Je parle pas de celui là, qui est un frustré renchérissant dans l'insulte et qui a envie de croire tout ce qu'il lit... Mais de usmforever.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
07bastien has writtenQuelle déception de voir une telle mentalité chez les supporters montalbannais, on se demande qui pe...
Le climat détestable est peut-être un tout petit peu aussi créé par le CSBJ qui oublie quelques règles de bienséance et ne tient pas ses promesses... Quand tu dis que tu aimes passer des matchs debout en tribune piscine, peut-être que tu ne faisais pas 7 heures de bus avant aussi... Mais les Berjalliens sont tellement des anges par rapport aux méchants montalbanais que je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste 300 places derrière les poteaux et qu'on avait mis 100% des places à la vente pendant la semaine au lieu d'en garder pour le jour du match...

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
jpb-18 has writtenVous avez eu des naissances cette semaine à Bourgoin ? Les Bergaliens ont-ils "surarcheté" des place...
ben dis donc! toi au moins tu sais supputer et dénigrer en fonctions des films que tu te crée !! a bourgoin ya toujours eu un public nombreux et on a souvent fait guichet fermé car le stade n'est pas assez grand , c'est d'ailleurs une des causes de nos problèmes financiers récents , comment faire du fric aux entrées quand tu est limité dans les structures, là les clubs des environs ont presque tous terminé leurs phases finales ce sont donc autant de supporters qui se pressent aux portes du stade au détriment même des fidèles qui bossaient et qui n'ont pu se rendre aux préventes PS le stade était déjà rempli contre nevers et a du refuser du monde aux guichets

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Loïc22 has writtenque je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste 300 places derrièr...
tu sais a nevers au tour précédent le club n'avait réservé que 50 places au csbj et il fallait donner réponse le jeudi soir au plus tard les autres berjaliens qui y étaient ont eu des places par leurs propres moyens que ce que réservait l'USON ! et on a pas fait tout ce foin! ça je peux te l'affirmer puisque j'étais organisateur d'un bus pour ce déplacement et que j'ai été en contact personnellement avec la billeterie neversoise avant d'être obligé de me rétracter

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
allezcsbj has written
Loïc22 has written que je suis sûr qu'ils n'auraient absolument pas râlé si on leur avait filé juste...
tu sais a nevers au tour précédent le club n'avait réservé que 50 places au csbj et il fallait donner réponse le jeudi soir au plus tard les autres berjaliens qui y étaient ont eu des places par leurs propres moyens que ce que réservait l'USON ! et on a pas fait tout ce foin! ça je peux te l'affirmer puisque j'étais organisateur d'un bus pour ce déplacement et que j'ai été en contact personnellement avec la billeterie neversoise avant d'être obligé de me rétracter
Ca n'a rien de comparable puisqu'à Nevers vous pouviez acheter les billets sur Internet. Si c'était le cas pour samedi il n'y aurait pas tout ce foin non plus... Là les montalbanais sont dans l'incapacité d'acheter des places et de se faire rendre la pareille du match aller, c'est çà qui provoque l'énervement...

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Quand on lit les dernières discussions, on sent que la pression est en train de très sérieusement monter chez certains supporters. Il va falloir évacuer tout ce stress, sinon vous allez imploser !!!!! On connait tous le stade Rajon, la structure est moyenne, la capacité est limitée à la base, et si en plus les instances du CSBJ n'y mettent pas de la bonne volonté, alors c'est sur que les sapiacains vont avoir du mal à être représentés. Mais les quelques centaines qui y seront, si le score le permet, vont vite se faire entendre, car ce sont les purs et durs qui feront le déplacement. Et ça, j'en suis persuadé !!! Hier, de passage à Montauban, j'ai fait un saut à Sapiac. Je peux vous assurer que j'ai vu les gros travailler, ...... c'était très sérieux, appliqué, et impressionnant !!! Allez Sapiac Bordel de Merde ! (Ils vont le faire)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
07bastien has written
daddybowl has writtenJ'apprends que Bourgoin n'aurait envoyer aucune place à Montauban, c'est un man...
L' essentiel c' est que toi ou les supporters du meme acabit ne puissent pas entrer.:P a+
On va tous rentrer , même par la force....

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
mankoki has written
usmforever has writtenLecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part d...
je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux billets pour samedi
pour toi et ton cerveau ?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
On sera certainement parqué en tribune piscine dans la partie non-abritée(gradins ciel et grenat)côté guichets. C'est bon ça ! Vous voulez des supporters de foot ? vous en aurez....

Votre avis ?

Celio74 msgpm
Je trouve cette situation plus tôt ridicule et non FairPlay de la par du Csbj. Mais la vrai question est surtout ; "Veulent-ils éviter au Montalbanais de monter a Bourgoin pour rien?" ou "Ne veulent-ils pas que vous fêtiez la monter chez eux?" :).

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
gégé jaunets has written
Ychartreuse has written
gégé jaunets has writtenJe les trouve quand même "à cran" les supporters Berj...
Plus ça va, plus ça pue le mauvais esprit, certains s'y emploient lourdement, la preuve juste au dessus (et c'est la éniemme). Balaie donc déjà devant ta porte pour ce qui est d'être à cran dans le mauvais sens du terme. Une chose qui a pas été prise de travers, c'est le petit esprit revanchard puéril qui guide systématiquement tes interventions. De notre côté, ben oui, carrément qu'on est à cran mais pas dans le sens où tu l'entends! On a hâte ! Vivement samedi ! Le résultat, ben on sait pas mon grand, mais ce qu'on sait c'est que ça va donner dur. Rajon plein, c'est qq chose.
Exactement ce que j'écrivais... A CRAN :lol: :lol: :lol:
C'est sûr que toi, tu n'es pas à cran ... Tes joueurs sont devant la télé :lol: :lol: :lol: PS : je suis comme sapiac.fr, humour et second degré :cool:

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
ultra sapiac has writtenOn sera certainement parqué en tribune piscine dans la partie non-abritée(gradins ciel et grenat)côt...
Heu tu t'adresse à qui là ? Pète un coup t'es tout rouge :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le silence des dirigeants berjaliens est assourdissant comme disait l'autre, sur ce problème de billetterie... Je ne doutes pas qu'ils soient accaparés par d'autres tâches, mais à un moment donné, s'il y a un éclairage qui permette de clarifier les choses, voire les corriger si nécessaire, faut prendre le temps de la faire ! Si tout ce que racontent les supporters de Montauban légitimement déçus (comment pourrait-il en être autrement...), avec amertume mais sans insultes, est erroné; ou si ce que dit le dirigeant de l'USM est faux, que vos dirigeants prennent la parole, au moins pour essayer d'apaiser les choses ! En tous cas ce que je vois c'est qu'aucun Berjalien ne s'est plaint fondamentalement des modalités et de l'ambiance d'accueil du match aller... Après si on pouvait en revenir au match... Côté météo, sujet du moment, j'aime bien pour nous l'hypothèse d'un samedi pluvieux... :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has writtenALLEZ Bour... Montauban !!! ALLEZ Sapiac, ALLEZ Sapiacains, ALLEZ les verts, ALLEZ les ULTRAS!! J'ai...
T'inquiète pas pour dimanche. Le match, c'est samedi. Et vu que les neversois aiment bien voyager, Nevers - Bourgoin - Metz ne devrait pas t'inquiéter :lol: Quant à l'autre *£%:/$ùµ qui parle d'une tribune où on met personne, c'est curieux : j'avais eu l'impression qu'une majorité de supporters neversois étaient en latérale Est. Un des meilleurs emplacements ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
BscrForEver has writtenT'es con ou tu fais semblant de rien comprendre??? [b]Le Monsieur te dit [/b]que tes dirigeants sont...
Toi, je ne sais pas ce que tu es ... enfin, si ... j'ai bien une idée. Un grossier personnage ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
mankoki has written
usmforever has writtenLecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part d...
je ne suis ni de bourgoin ni de montauban,j'ai deux billets pour samedi
Oui, mais toi, Mankoki, tu es un petit filou. Tu ne dis pas tout ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
kalou38 has written
ultra sapiac has writtenOn sera certainement parqué en tribune piscine dans la partie non-abritée(gr...
Heu tu t'adresse à qui là ? Pète un coup t'es tout rouge :lol:
non , je suis vert et samedi je serai complètement cramé , noir quoi !

Votre avis ?

Login / Sign up