Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts RACA 2013

plumcake130 msgpm
Ted01 has writtenSi Lopez vient, je vois pas trop l'utilité de Kopetsky ... Thuillier ayant fait une EXCELLENTE deuxi...
Et si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... et si, et si, et si... tu la vois meux "l'utilité"... +1 pour Aaron, dommage qu'il nous quitte...

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
dans tous les cas ont à le droit de parler. je remarque que chalons regrette une équipe avec des joueurs qui jouaient ensemble en fédéral 2 à st jean les matchs joués cet année la contre eux ont du les marquer.

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
plumcake has writtenEt si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... et si, et si, et si.....
Be alors !! Reste Pack !!! Bon sinon Plumcake, ton message est un peu redondant dans la mesure ou, dans le mien, j'émettais un avis dans la double hypothèse de la venue de Lopez et de la continuation de Kéké ! Alors sur un autre ton !!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ted01 has written
plumcake has writtenEt si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... e...
Be alors !! Reste Pack !!! Bon sinon Plumcake, ton message est un peu redondant dans la mesure ou, dans le mien, j'émettais un avis dans la double hypothèse de la venue de Lopez et de la continuation de Kéké ! Alors sur un autre ton !!!!!!
Il doit pas savoir qui tu es c'est pour ça ;-) Il fait un peu papa ours la le plumcake ;-)

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Ted01 has written
plumcake has writtenEt si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si Kéké partait... e...
Ben je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (à priori) bon 9 en y opposant le fait que Kéké est fait une super fin de saison... Vu que Petr ne jouera plus, que Carbo s'en va, il ne reste donc plus que Kéké en 9 au club, ce qui fait très (trop) peu pour 2 équipes... Après on peut débattre de qui va s'avérer être la doublure de l'autre Lopez/Kopetsky - Pack/Kéké ...

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
mazette has written
Ted01 has written
plumcake has writtenEt si lopez ne venait pas, et si Kopetsky ne venait pas, et si ...
Il doit pas savoir qui tu es c'est pour ça ;-) Il fait un peu papa ours la le plumcake ;-)
Non je sais pas qui c'est... et "papa ours", mouais, genre Winnie l'ourson alors !!!

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
plumcake has writtenBen je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (à priori) bon 9 en y ...
Non non non, le ton était complètement donneur de leçon !!! Et puis on va pas commencer à se laisser emm... par des barbus !! :D ps: pour Pack, je déconnais ...

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Ted01 has written
plumcake has written Ben je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (...
Non non non, le ton était complètement donneur de leçon !!! Et puis on va pas commencer à se laisser emm... par des barbus !! :D ps: pour Pack, je déconnais ...
"Donneur de leçon", c'est beaucoup dire, surement un reste de mon passage à l'éduc nat !!! Je m'en excuse ;-) Par contre mon côté Barbus emm..., j'vais voir ce que je peux faire, mais je garanti rien !

Votre avis ?

mazette726 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0020897-fed-1-cinq-departs-lusa-limoges.html[/url] On avait entendu dire ke kopetsky viendrait à St. Jean , je sais pas si c'est fondé mais en tout cas il part de Limoges!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ted01 has written
plumcake has written Ben je me trouvais de bon ton, tu t'interroges sur l'utilité de la venue de 2 (...
Moi j'ai vu des photos d'avant sans la barbe, sur un réseau social très connus, et bé la on aurait envié de l'emmerder sur le fait qu'il ressemble à ........

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
URBA.... Des infos !!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Il doit être en vacances, ou il attend l'INFO du siècle ;-)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
DAURIN has writtenURBA.... Des infos !!!
[url=http://lagauchelaplusbetedumonde.hautetfort.com/archive/2008/11/04/l-affaire-urba-ou-comment-le-ps-remplissait-ses-caisses.html]des nouvelles d'URBA mais c'est vieux ...[/url]

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
Arrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit orthez pastor pilier gauche bezier humbert talon valence d'agen koita deuxieme ligne six four barrera deuxieme ligne langon vacheray troisieme ligne dijon lopez mathieu 9 carcassone lazar 10 buteur trignac vanicolo centre la rochelle ugille centre rochefort timoteo ailier st etienne plus un deuxiéme ligne enfin c'est ce qui parait

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
haschtard has writtenArrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit ort...
bien joué, font pas semblant chez vous ....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
La saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!! Concernant URBA, il est en tournée en Nouvelle-Zélande... :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!!
C'est officiel ça ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Loïc22 has written
DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATT...
C'est officiel ça ?
sur la feuille de match , et combien sur le terrain .... faut le dire à Saint-Nazaire ...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATTENTION !!! Concern...
C'est 5 non ???

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Loïc22 has written
DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATT...
C'est officiel ça ?
Pas du tout...

Votre avis ?

Login / Sign up