lazar est un bon joueur pour l'avoir vu joué plusieurs match! il signe pas en federal 1 pour rien !!!!
Votre avis ?
matmat56 has writtenlazar est un bon joueur pour l'avoir vu joué plusieurs match! il signe pas en federal 1 pour rien !!...on a pas dû voir les mêmes matchs alors:lol:
Votre avis ?
On verra bien ce qu'il va faire à saint jean réponse en décembre pour la première moitié de championnat
Départ, arrivées ça donne quoi????
Votre avis ?
Up
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenon est d'accord!gou|ainiaise has writtenLazar, à part jouer avec votre B, je vois pas trop ce qu'il va faire à St Jean... il est loin d'avoir le niveau F1 deja qu'en F2 il avait du mal..matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et ...bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenc'est bien ça le pire, c'est qu'il ne doit pas signer pour rien!!matmat56 has writtenlazar est un bon joueur pour l'avoir vu joué plusieurs match! il signe pas en fe...on a pas dû voir les mêmes matchs alors:lol:
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenOuais ça change, puisque bien sur il est venu pour rien chez les gnacais! ;)RUGBY44 has writtenc'est bien ça le pire, c'est qu'il ne doit pas signer pour rien!!matmat56 has writtenlazar est un bon joueur pour l'avoir vu joué plusieurs match!...on a pas dû voir les mêmes matchs alors:lol:
Votre avis ?
VELOCE has writtenDésolé, si vous vouliez un mec qui fasse des miracles, c'est un magicien qu'il fallait prendre. Je l'ai vu jouer son premier match contre Nantes et ce jour la il était largement au dessus du lot, ensuite quand tu arrives dans un club où c'est le bordel et bien il arrive ce qui est arrivé, mais la qualité du joueur n'est pas en cause.gou|ainiaise has writtenIl est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et ...bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Votre avis ?
mazette has writtenÇa y est t'es sorti de prison????????De quoi je me mêle !! Mercenaire landais !!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenbasque, c'est plus têtu ;-) Et sinon des news du recrutement??? Les arrivées annoncées sont elles définitives? Les départs? La verdure est en vacances ou quoi???mazette has written Ça y est t'es sorti de prison????????De quoi je me mêle !! Mercenaire landais !!
Votre avis ?
Alors saint jean ça dort??? C'est pour quand la reprise
Votre avis ?
astalavista has writtenOUI tu as raison astalavista ! si on dit que lazart est un bon joueur c,est que c'est vrai apres si vous etes a la buvette pendant la rencontre je peux comprendre votre avis!!!desoler mais il a été a nombreuses reprises au dessus du lot ....VELOCE has writtenDésolé, si vous vouliez un mec qui fasse des miracles, c'est un magicien qu'il fallait prendre. Je l'ai vu jouer son premier match contre Nantes et ce jour la il était largement au dessus du lot, ensuite quand tu arrives dans un club où c'est le bordel et bien il arrive ce qui est arrivé, mais la qualité du joueur n'est pas en cause.gou|ainiaise has written bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, ...Il est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.
Votre avis ?
astalavista has writtenj'aurais préféré que tu dises contexte particulier asta :P pour filip Lazar je ne l'ai pas vu beaucoup joué cette saison,cause déplacement, mais j'ai le souvenir d'un joueur intéressant avec un sacré coup de pompe, maintenant comme tu dis il est pas venu à Trignac pour des paquerettes mais c'est la règle en fed 2 maintenant...VELOCE has writtenDésolé, si vous vouliez un mec qui fasse des miracles, c'est un magicien qu'il fallait prendre. Je l'ai vu jouer son premier match contre Nantes et ce jour la il était largement au dessus du lot, ensuite quand tu arrives dans un club où c'est le bordel et bien il arrive ce qui est arrivé, mais la qualité du joueur n'est pas en cause.gou|ainiaise has written bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, ...Il est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.
Votre avis ?
mazette has writtenAlors saint jean ça dort??? C'est pour quand la repriseReprise le 22 Juillet ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenExcuses moi Lapinos, :) j'aurais du dire contexte "très particulier" :cool::D, par contre pour les "paquerettes" même si je le pensais je n'ai rien dit et de toute façon il est vrai que c'est la règle en F2 et même jusqu'à beaucoup plus bas.astalavista has writtenj'aurais préféré que tu dises [b]contexte particulier[/b] asta :P pour filip Lazar je ne l'ai pas vu beaucoup joué cette saison,cause déplacement, mais j'ai le souvenir d'un joueur intéressant avec un sacré coup de pompe, maintenant comme tu dis [b]il est pas venu à Trignac pour des paquerettes[/b] mais c'est la règle en fed 2 maintenant...VELOCE has written Il est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Ra...Désolé, si vous vouliez un mec qui fasse des miracles, c'est un magicien qu'il fallait prendre. Je l'ai vu jouer son premier match contre Nantes et ce jour la il était largement au dessus du lot, ensuite quand tu arrives dans un club où c'est le bordel et bien il arrive ce qui est arrivé, mais la qualité du joueur n'est pas en cause.
Votre avis ?
Recherche URBA ????
Il est parti !!!
Votre avis ?
alors plus de nouvelle du raca au niveau des trensfert et surtout que pensé vous des poules à venir?
Votre avis ?
Le RACA est très silencieux, et quand tu discutes on te censure. On verra donc sur le terrain !
Votre avis ?
En tout on peut lire dans un autre poste que St. Jean joue en amical contre oloron à captieux est ce que ça peut être confirmé???
Votre avis ?
Salut Mazette !
Moi j'ai eu la confirmation par...Oloron ! LOL
Rien sur le site du RACA, rien sur le facebook, c'est pénible !
Ils doivent être trop occupés à préparer leur ball-trap !
Votre avis ?