Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts RACA 2013

l'ibère armoricain317 msgpm
haschtard has writtenArrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit ort...
Si le club garde tout ses joeurs, hors ceux annoncés sur le départ un peu plus haut dans le sujet, ça fera un groupe plutot complet (même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...). Et sauf erreur, 8 à 9 licences blanches dans le "groupe première", sans avoir à prendre en "b". C'est plutot pas mal je trouve.

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
l'ibère armoricain has written... même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...
Wouais au dis hey, j'ai jamais dis ça moi, je l'aime beaucoup notre Kéké, pas question qu'il parte, en plus j'espère qu'il fera quelques piges avec moi en B pour ma dernière saison... ! Sinon je pense que la liste des recrues ci-dessus est pour l'ensemble du groupe seniors, A & B, les groupes se dessinnent au fur et à mesure...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
C est vous le PREMIER " DEPOT DE BILAN " Année 2014 ? FELICITION, une belle perf ! :D:D:D Ou alors dites nous comment vous faites...:rolleyes: Parce que tous ces joueurs attirés par l amour du maillot c est vraiment touchant....;) MAIS.... Faites gaffe, les hivers sont parfois rudes....:(

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Province ardéchoise ?????????

Votre avis ?

mazette726 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/04/deux-nouvelles-recrues-au-sa-xv-video,1838937.php[/url] Un départ de plus

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
filip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !excellente recrue pour vous

Votre avis ?

:D
varois has writtenC est vous le PREMIER " DEPOT DE BILAN " Année 2014 ? FELICITION, une belle perf ! :D:D:D Ou alors d...
A St Jean, les loyers sont beaucoup moins élevés que sur la côte d'azur et surtout, il n'y a pas de varois! Alors forcément, ça attire :D Vu la liste, le président recrute comme l'année dernière: en règle générale des jeunes peu connus ou peu reconnus et des anciens qui n'intéressent plus grand monde. Il fait des paris et ne recrute pas des valeurs sures du championnat. Après ça marche (Hamadache) ou ca marche pas (Gouasmia), mais voila comment faire venir du monde avec un petit/moyen budget.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
l'ibère armoricain has written
haschtard has writtenArrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez tor...
Si le club garde tout ses joeurs, hors ceux annoncés sur le départ un peu plus haut dans le sujet, ça fera un groupe plutot complet (même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...). Et sauf erreur, 8 à 9 licences blanches dans le "groupe première", sans avoir à prendre en "b". C'est plutot pas mal je trouve.
Dommage pour nous de perdre Aurélien Vacheret super joueur et super mec,par contre je vous souhaite du "plaisir"....avec peke Murray....

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
[quote]..Dommage pour nous de perdre Aurélien Vacheret super joueur et super mec,par contre je vous souhaite du "plaisir"....avec peke Murray....[/quote] Juan Manuel Murre n'a pas satisfait ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATT...
C'est officiel ça ?
Officieux, si ce n'est pas en vigueur en 2013/2014, selon de bonnes sources se le sera l'année d'après. Donc il serait pas mal de se préparer un an avant car on va tous (ou beaucoup) dans le mur.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
l'ibère armoricain has written:D
varois has writtenC est vous le PREMIER " DEPOT DE BILAN " Année 2014 ? FELICITION, une belle perf...
A St Jean, les loyers sont beaucoup moins élevés que sur la côte d'azur et surtout, il n'y a pas de varois! Alors forcément, ça attire :D Vu la liste, le président recrute comme l'année dernière: en règle générale des jeunes peu connus ou peu reconnus et des anciens qui n'intéressent plus grand monde. Il fait des paris et ne recrute pas des valeurs sures du championnat. Après ça marche (Hamadache) ou ca marche pas (Gouasmia), mais voila comment faire venir du monde avec un petit/moyen budget.
Quel est votre budget ? Parce que, si il est vraiment si petit, vous ne commencerez pas la saison... rien qu'avec les frais de déménagement, vous êtes morts ! Sérieusement, j'ignore le montant de votre enveloppe, mais c est impressionnant...

Votre avis ?

Tu dis ça parce que tu es impressionnable :D Tu penses que le budget pour l'équipe ci dessous (choisie par pur hasard...) est inférieur ? Moi je pense qu'il est bien au dessus. Facile. TALONNEURS (3) : Carrat, Feldis, Traversa. PILIERS (6) : Cannavale, Escriba, Marimon - Cherrier, Paoli, Ramel (RCHCC) DEUXIEME LIGNE(5): Archimbeau, Bouabdallah, Doukbi, Letaïef, Sénac. TROISIEME LIGNE (7): Bidard, Capdeillayre, Del Pellegrino, Mendy, Ormea (Grasse), Sourice (chômeur pro.), Willem. DEMI DE MELEE (2) : Chambon, Delmonte. DEMI D'OUVERTURE (2) : Arniaud, Viard. CENTRES (3) : Drilhon, Lacroix (Aix), Papalia. AILIERS (4) : Horb, Mouchel (CARF), Peuchaud, Saorine. ARRIERES (2) : Ourak, Santolini (Six-Fours).

Votre avis ?

varois1303 msgpm
À la Seyne les joueurs viennent d eux même bien sur et ils signent seulement après avoir fait un don à la paroisse. ;)

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !excellente recrue pour v...
bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
gou|ainiaise has written
matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !exce...
bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Il est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
DAURIN has written
Loïc22 has written
DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feu...
C'est officiel ça ?
Officieux, si ce n'est pas en vigueur en 2013/2014, selon de bonnes sources se le sera l'année d'après. Donc il serait pas mal de se préparer un an avant car on va tous (ou beaucoup) dans le mur.
C'est 8 licences Blanches a partir de 2014-2015.L Officiel. Voté au CD de la FFR il y a une semaine

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Sirius has written
DAURIN has written
Loïc22 has written C'est officiel ça ?
C'est 8 licences Blanches a partir de 2014-2015.L Officiel. Voté au CD de la FFR il y a une semaine
ah oui c'est une grosse info ça

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Vu sur Twitter aujourd'hui Le consultant du journal sud ouest annonce que demain dans le journal sera annoncée les recrues

Votre avis ?

mazette726 msgpm
l'ibère armoricain has writtenTu dis ça parce que tu es impressionnable :D Tu penses que le budget pour l'équipe ci dessous (chois...
Ça y est t'es sorti de prison????????

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
gou|ainiaise has written
matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !exce...
Lazar, à part jouer avec votre B, je vois pas trop ce qu'il va faire à St Jean... il est loin d'avoir le niveau F1 deja qu'en F2 il avait du mal..

Votre avis ?

Login / Sign up