haschtard has writtenArrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit ort...Si le club garde tout ses joeurs, hors ceux annoncés sur le départ un peu plus haut dans le sujet, ça fera un groupe plutot complet (même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...). Et sauf erreur, 8 à 9 licences blanches dans le "groupe première", sans avoir à prendre en "b". C'est plutot pas mal je trouve.
Votre avis ?
l'ibère armoricain has written... même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...Wouais au dis hey, j'ai jamais dis ça moi, je l'aime beaucoup notre Kéké, pas question qu'il parte, en plus j'espère qu'il fera quelques piges avec moi en B pour ma dernière saison... ! Sinon je pense que la liste des recrues ci-dessus est pour l'ensemble du groupe seniors, A & B, les groupes se dessinnent au fur et à mesure...
Votre avis ?
C est vous le PREMIER " DEPOT DE BILAN " Année 2014 ?
FELICITION, une belle perf !
:D:D:D
Ou alors dites nous comment vous faites...:rolleyes:
Parce que tous ces joueurs attirés par l amour du maillot c est vraiment touchant....;)
MAIS....
Faites gaffe, les hivers sont parfois rudes....:(
Votre avis ?
Province ardéchoise ?????????
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/06/04/deux-nouvelles-recrues-au-sa-xv-video,1838937.php[/url]
Un départ de plus
Votre avis ?
filip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !excellente recrue pour vous
Votre avis ?
:D
varois has writtenC est vous le PREMIER " DEPOT DE BILAN " Année 2014 ? FELICITION, une belle perf ! :D:D:D Ou alors d...A St Jean, les loyers sont beaucoup moins élevés que sur la côte d'azur et surtout, il n'y a pas de varois! Alors forcément, ça attire :D Vu la liste, le président recrute comme l'année dernière: en règle générale des jeunes peu connus ou peu reconnus et des anciens qui n'intéressent plus grand monde. Il fait des paris et ne recrute pas des valeurs sures du championnat. Après ça marche (Hamadache) ou ca marche pas (Gouasmia), mais voila comment faire venir du monde avec un petit/moyen budget.
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenDommage pour nous de perdre Aurélien Vacheret super joueur et super mec,par contre je vous souhaite du "plaisir"....avec peke Murray....haschtard has writtenArrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez tor...Si le club garde tout ses joeurs, hors ceux annoncés sur le départ un peu plus haut dans le sujet, ça fera un groupe plutot complet (même si Plumcake ne souhaitait pas conserver Thuillier...). Et sauf erreur, 8 à 9 licences blanches dans le "groupe première", sans avoir à prendre en "b". C'est plutot pas mal je trouve.
Votre avis ?
[quote]..Dommage pour nous de perdre Aurélien Vacheret super joueur et super mec,par contre je vous souhaite du "plaisir"....avec peke Murray....[/quote]
Juan Manuel Murre n'a pas satisfait ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOfficieux, si ce n'est pas en vigueur en 2013/2014, selon de bonnes sources se le sera l'année d'après. Donc il serait pas mal de se préparer un an avant car on va tous (ou beaucoup) dans le mur.DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feuille de match. ATT...C'est officiel ça ?
Votre avis ?
l'ibère armoricain has written:DQuel est votre budget ? Parce que, si il est vraiment si petit, vous ne commencerez pas la saison... rien qu'avec les frais de déménagement, vous êtes morts ! Sérieusement, j'ignore le montant de votre enveloppe, mais c est impressionnant...varois has writtenC est vous le PREMIER " DEPOT DE BILAN " Année 2014 ? FELICITION, une belle perf...A St Jean, les loyers sont beaucoup moins élevés que sur la côte d'azur et surtout, il n'y a pas de varois! Alors forcément, ça attire :D Vu la liste, le président recrute comme l'année dernière: en règle générale des jeunes peu connus ou peu reconnus et des anciens qui n'intéressent plus grand monde. Il fait des paris et ne recrute pas des valeurs sures du championnat. Après ça marche (Hamadache) ou ca marche pas (Gouasmia), mais voila comment faire venir du monde avec un petit/moyen budget.
Votre avis ?
Tu dis ça parce que tu es impressionnable :D
Tu penses que le budget pour l'équipe ci dessous (choisie par pur hasard...) est inférieur ? Moi je pense qu'il est bien au dessus. Facile.
TALONNEURS (3) : Carrat, Feldis, Traversa.
PILIERS (6) : Cannavale, Escriba, Marimon - Cherrier, Paoli, Ramel (RCHCC)
DEUXIEME LIGNE(5): Archimbeau, Bouabdallah, Doukbi, Letaïef, Sénac.
TROISIEME LIGNE (7): Bidard, Capdeillayre, Del Pellegrino, Mendy, Ormea (Grasse), Sourice (chômeur pro.), Willem.
DEMI DE MELEE (2) : Chambon, Delmonte.
DEMI D'OUVERTURE (2) : Arniaud, Viard.
CENTRES (3) : Drilhon, Lacroix (Aix), Papalia.
AILIERS (4) : Horb, Mouchel (CARF), Peuchaud, Saorine.
ARRIERES (2) : Ourak, Santolini (Six-Fours).
Votre avis ?
À la Seyne les joueurs viennent d eux même bien sur et ils signent seulement après avoir fait un don à la paroisse. ;)
Votre avis ?
matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !excellente recrue pour v...bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenIl est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !exce...bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Votre avis ?
DAURIN has writtenC'est 8 licences Blanches a partir de 2014-2015.L Officiel. Voté au CD de la FFR il y a une semaineLoïc22 has writtenOfficieux, si ce n'est pas en vigueur en 2013/2014, selon de bonnes sources se le sera l'année d'après. Donc il serait pas mal de se préparer un an avant car on va tous (ou beaucoup) dans le mur.DAURIN has writtenLa saison prochaine il va falloir 7 licences blanches sur la feu...C'est officiel ça ?
Votre avis ?
Sirius has writtenah oui c'est une grosse info çaDAURIN has writtenC'est 8 licences Blanches a partir de 2014-2015.L Officiel. Voté au CD de la FFR il y a une semaineLoïc22 has written C'est officiel ça ?Officieux, si ce n'est pas en vigueur en 2013/2014, selon de bonnes sources se le sera l'année d'après. Donc il serait pas mal de se préparer un an avant car on va tous (ou beaucoup) dans le mur.
Votre avis ?
Vu sur Twitter aujourd'hui
Le consultant du journal sud ouest annonce que demain dans le journal sera annoncée les recrues
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenTu dis ça parce que tu es impressionnable :D Tu penses que le budget pour l'équipe ci dessous (chois...Ça y est t'es sorti de prison????????
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenLazar, à part jouer avec votre B, je vois pas trop ce qu'il va faire à St Jean... il est loin d'avoir le niveau F1 deja qu'en F2 il avait du mal..matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et buteur tres precis !exce...bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Votre avis ?