Bel article sur Aurélien VACHERET
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/06/25/une-belle-aventure-humaine[/url]
Votre avis ?
le raca contre lormont à la teste en aout
Votre avis ?
VELOCE has writtenVeloce tu dis que Filip Lazar est loin d'avoir fait des miracles à Trignac mais il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour briller. C'est un bon demi d'ouverture mais Moison l'a replacé au centre et ça n'a pas fonctionner. Dans son rôle de buteur il a été plutôt régulier (mis appart son match contre Suresnes) mais on ne lui a pas laisser les clé du jeu et c'est bien dommage quand on voit les prestations du 10 titulaire..gou|ainiaise has writtenIl est loin davoir fait des miracles a trignac en f2!!! Rapport qualite/prix decevant! Et puis un melon ce gars.matmat56 has writtenfilip lazar est un excellent joueur !tres bon centre et ...bof... je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça en Fed2, alors en Fed1... il est moins bon que Fourcade ou Sargos de mon point de vue
Votre avis ?
le raca à fini son recrutement? ou il y a un joueur en plus sur cette liste?
LAZAR Filip (Trignac)
VACHERET Aurélien (Dijon)
VAINIKOLO Lesley (Stade Rochelais)
VASILIU Silviu (Orthez)
AURIAC Gaétan (Stade Rochelais)
BARRERA David (Langon)
BOLA Manasa (Barbezieux)
MURRE Juan (Dijon)
TORADZE Giorgi (Orthez)
LOPEZ Matthieu (Carcassonne)
DESBETS Guillaume (Langon)
ALLIGIER Tim (Aurillac)
GIRARD Maxime (Saintes)
Votre avis ?
Ben c'est déjà pas mal, non ?
Moi je fais confiance à Mitu et Bouic pour créer un bon esprit d'équipe entre les gars et de faire les choix pertinents pour le jeu !
Pourvu que ca soit suffisant pour le maintien et qu'on retrouve une poule plus sud-ouest l'année d'après !
Votre avis ?
C'est déjà pas mal et ça compense les départs.
Pour bien faire, il faudrait un autre seconde ligne, que Chenin puisse passer la saison en 3ème ligne. Un arrière pour compenser le départ tardif de Steeve (parce qu'une saison avec un arrière de 1,20 m toujours blessé, c'est compliqué ...). Plus un ou deux 3/4 pour la B (un 9 notament ...).
Votre avis ?
alors aux dernières news
arrivé d'un pilier sénégalais
de 2 piliers géorgien
et d'un 15 all black avec un nom très très connu
ça va être très très épais devant !!!!
manque plus que le deuxiéme latte
Votre avis ?
Et tu les as tres tres oublié les noms???
Votre avis ?
N DIAYE Ousmane pilier de rumilly
Votre avis ?
On a parlé d'Adrien ugille il vient ou pas???
Pour la b départ de donnan à saintes ( c con ça fait un éducateur cadet en moins ) et JB Praud aussi ???
Votre avis ?
un 15 all black avec un nom très très connu ?
Votre avis ?
urba has writtenun 15 all black avec un nom très très connu ?Israel Dagg! :D
Votre avis ?
Ah moi j'aurais dit Rokocoko ou Ma'a Nonu !
Pour les piliers géorgiens on en a déjà 1 d'arrivé, il y en aurait 2 de plus ?
Votre avis ?
Dan Carter aussi ca aurait de la gueule ! :D:D ou Sonny Bill Williams...
Votre avis ?
Il raconte du flou le haschtard il avait aussi dit je sais plus ou, que Jérôme Thion viendrait à saint jean d'angely
Votre avis ?
Oui Mazette bien d'accord avec toi ! Il a peut-être vu passer un all black, c'est vrai qu'on en croise souvent dans les champs chez nous...ou dans le noir pendant le ball-trap :o) Il a du confondre...
Votre avis ?
En tout cas Ndiaye ca a l'air d'être un beau bébé...
[url]http://www.senegal-rugby.com/Preparation-girondine-pour-le-XV-du-Senegal_a486.html[/url]
Votre avis ?
Il est officiellement ajouté sur la liste des recrues sur le site du RACA !
Votre avis ?
allez un peu plus précis
le 15 s'appel ....... Fils de ;;;;; aukland -21
Ousmann Ndiale piliers (beaurepaire)
Modebadze Levani (vichy)
plus un piler gauche ou talon espagnol international jouant en 1 division espagnole.
c'est un peu plus précis ou pas
Votre avis ?
mazette has writtenIl raconte du flou le haschtard il avait aussi dit je sais plus ou, que Jérôme Thion viendrait à sai...ouais ça c'etait une boutade!!!!!! par contre les deux piliers supplémentaires plus le 15 all black c'est du sur d’ailleurs un est annoncé sur le site du club il s'agit de oussmann ndiaye (beau bébé)!!
Votre avis ?