Offrez des pivoines,c'est original et c'est une vraie fleur de printemps.. il y a un reportage à la TV sur ça... c'est une bonne idée..
[url]http://www.google.fr/search?q=pivoine&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yPedUaeeJciphAfZ6oG4Dg&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=749[/url]
Merci pétain..... **
**CCPFCR :cool: ((( ceci est un jeu))) trouver à quoi correspond ces lettres..
mon 1er peut etre là
mon second n'est pas du verbe avoir
mon 3eme est contre et inversement
mon 4eme bourvil pense qu'il y en a dans l'eau
mon 5eme action de se vider
mon 6eme concerne un apparatchik d'RF
Votre avis ?
Quel rapport entre faire chier ravachol et la fête des mères ???
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuel rapport entre faire chier ravachol et la fête des mères ???Attends !! il va te dire pourquoi........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bravo pour avoir trouvé le rébus... :P
Votre avis ?
Ma mère ne connaît pas Ravachol ! :p
Votre avis ?
le vieux has writtenMa mère ne connaît pas Ravachol ! :pPar contre Rachel connait ma morve.
Votre avis ?
le vieux has writtenMa mère ne connaît pas Ravachol ! :pOn peut dire qu'elle a de la chance... :D
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'est délicat... :D :D :Dle vieux has writtenMa mère ne connaît pas Ravachol ! :pPar contre Rachel connait ma morve.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOffrez des pivoines,c'est original et c'est une vraie fleur de printemps.. il y a un reportage à la ...Mon 1er est ça parce que ça est là (je me demande ou je vais chercher tout ça) mon second est c'est donc le verbe etre!! mon 3eme c'est "pour" parce que pour et contre :D mon 4eme c'est fer mon 5eme chier
Votre avis ?
Mon 1er est un félin qui a la chiasse
Mon 2èm abrite Brest ou Toulon
Mon 3èm est le dieu arabe
Mon 4èm est une endive du ch'nord
Bonne fête maman ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3èm est le dieu arabe Mon 4...Putainquellessontnullesles Chat Rade Allah Chixon
Votre avis ?
Nietzsche has writtenPlus nul que nul,mais c'est normal c'est un concours.. :D les + cons c'est fait le jeu est terminé,ils sont 3 , maintenant on passe à autre chose.... :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenMon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3...Putainquellessontnullesles Chat Rade Allah Chixon
Votre avis ?
Mon 1er ........le disent
Mon second se classe 17 eme
mon 3eme fait + de 3.14
mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne..
mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe voulais insinuer Chiat, mais bon...arnaud anguera has writtenMon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3...Putainquellessontnullesles Chat Rade Allah Chixon
Votre avis ?
Cette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que désormais les élèves ne prépareront plus la fête des pères et la fête des mères..... mais la fête des parents. Le conseil d'école justifie cela par le souci de ne pas heurter les enfants à qui il manque un des deux parents ou les deux. D'habitude je signe scrupuleusement les mots avec mon épouse, et pour celui là j'ai refusé. Et c'est le tarif minimum. C'est bien parce que c'est la patronne qui veut pas que je fasse de vagues, que je leur ai pas envoyé une missive, ou j'exprime le fond de ma pensée..... bande de nuls !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui enfin il avait pas trop le choix, Il allait pas écrire Rachel connaît ma molle.Nietzsche has writtenC'est délicat... :D :D :Dle vieux has writtenMa mère ne connaît pas Ravachol ! :pPar contre Rachel connait ma morve.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que d...Pourquoi bande de nuls ? Nous on ne fait rien cette année : pas le temps. On leur prépare une expo le 1er juillet.
Votre avis ?
Claude has writtenoui pourquoi? soit plus expliciterenardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était sig...Pourquoi bande de nuls ? Nous on ne fait rien cette année : pas le temps. On leur prépare une expo le 1er juillet.
Votre avis ?
Parce que le dimanche de la fête des pères, j'aime bien quand mes filles mes disent rien qu'à moi, à l'aide d'un poème qu'elle apprennent à l'école, que je suis le plus beau, le plus grand, le plus doux, le plus courageux etc....... Même si c'est pas vrai, j'aime ça. Et j'aime pas partager mon jour. Et j'aime pas qu'on change mes habitudes.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenParce que le dimanche de la fête des pères, j'aime bien quand mes filles mes disent rien qu'à moi, à...Ben! moi j'adore cette réponse papounesque... +1
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que d...Pour avoir vécu ça en tant que gosse, je peux t'assurer que c'est pas très drôle de préparer la fête des pères quand le tien n'est plus là... A force d'idéaliser et de rabâcher "un papa une maman c'est mieux pour les enfants", ça tape sur le système on dirait. Ou alors c'est un manque d'attention pour ceux qui ne sont pas comme la majorité? Ca pose question quand on fait partie de la "communauté éducative" comme on dit.
Votre avis ?