Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche ,c'est la fête des mamans...

Xicon6419378 msgpm
Offrez des pivoines,c'est original et c'est une vraie fleur de printemps.. il y a un reportage à la TV sur ça... c'est une bonne idée.. [url]http://www.google.fr/search?q=pivoine&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yPedUaeeJciphAfZ6oG4Dg&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=749[/url] Merci pétain..... ** **CCPFCR :cool: ((( ceci est un jeu))) trouver à quoi correspond ces lettres.. mon 1er peut etre là mon second n'est pas du verbe avoir mon 3eme est contre et inversement mon 4eme bourvil pense qu'il y en a dans l'eau mon 5eme action de se vider mon 6eme concerne un apparatchik d'RF

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quel rapport entre faire chier ravachol et la fête des mères ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenQuel rapport entre faire chier ravachol et la fête des mères ???
Attends !! il va te dire pourquoi........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bravo pour avoir trouvé le rébus... :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ma mère ne connaît pas Ravachol ! :p

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
le vieux has writtenMa mère ne connaît pas Ravachol ! :p
Par contre Rachel connait ma morve.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
On peut dire qu'elle a de la chance... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
C'est délicat... :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenOffrez des pivoines,c'est original et c'est une vraie fleur de printemps.. il y a un reportage à la ...
Mon 1er est ça parce que ça est là (je me demande ou je vais chercher tout ça) mon second est c'est donc le verbe etre!! mon 3eme c'est "pour" parce que pour et contre :D mon 4eme c'est fer mon 5eme chier

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Mon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3èm est le dieu arabe Mon 4èm est une endive du ch'nord Bonne fête maman ! :(

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
arnaud anguera has writtenMon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3èm est le dieu arabe Mon 4...
Putainquellessontnullesles Chat Rade Allah Chixon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
arnaud anguera has writtenMon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3...
Plus nul que nul,mais c'est normal c'est un concours.. :D les + cons c'est fait le jeu est terminé,ils sont 3 , maintenant on passe à autre chose.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nietzsche has written
arnaud anguera has writtenMon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3...
Je voulais insinuer Chiat, mais bon...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Cette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que désormais les élèves ne prépareront plus la fête des pères et la fête des mères..... mais la fête des parents. Le conseil d'école justifie cela par le souci de ne pas heurter les enfants à qui il manque un des deux parents ou les deux. D'habitude je signe scrupuleusement les mots avec mon épouse, et pour celui là j'ai refusé. Et c'est le tarif minimum. C'est bien parce que c'est la patronne qui veut pas que je fasse de vagues, que je leur ai pas envoyé une missive, ou j'exprime le fond de ma pensée..... bande de nuls !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Nietzsche has written
C'est délicat... :D :D :D
Oui enfin il avait pas trop le choix, Il allait pas écrire Rachel connaît ma molle.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que d...
Pourquoi bande de nuls ? Nous on ne fait rien cette année : pas le temps. On leur prépare une expo le 1er juillet.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était sig...
Pourquoi bande de nuls ? Nous on ne fait rien cette année : pas le temps. On leur prépare une expo le 1er juillet.
oui pourquoi? soit plus explicite

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Parce que le dimanche de la fête des pères, j'aime bien quand mes filles mes disent rien qu'à moi, à l'aide d'un poème qu'elle apprennent à l'école, que je suis le plus beau, le plus grand, le plus doux, le plus courageux etc....... Même si c'est pas vrai, j'aime ça. Et j'aime pas partager mon jour. Et j'aime pas qu'on change mes habitudes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
renardsubtil has writtenParce que le dimanche de la fête des pères, j'aime bien quand mes filles mes disent rien qu'à moi, à...
Ben! moi j'adore cette réponse papounesque... +1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que d...
Pour avoir vécu ça en tant que gosse, je peux t'assurer que c'est pas très drôle de préparer la fête des pères quand le tien n'est plus là... A force d'idéaliser et de rabâcher "un papa une maman c'est mieux pour les enfants", ça tape sur le système on dirait. Ou alors c'est un manque d'attention pour ceux qui ne sont pas comme la majorité? Ca pose question quand on fait partie de la "communauté éducative" comme on dit.

Votre avis ?

Login / Sign up