Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC TRICASTIN version 2013/2014

RC EYMEUX71 msgpm
Recrue Renard Florian ex Lou est dernièrement Chambéry poste: demi de mêlée

Votre avis ?

confirmé5 msgpm
A l'AG, y zon dit arivé Guiché, pilar de Lavaure, Bete, pilar le pontet, Zanini, talon de Chateaurenar, Da Silva, talon de St Jean, Guiché, 2el de Les Angle, Guillon, 2el de Chateaurenar, Flouré, 2el de Monteu, Pourré, 8 de Béda, Delon, 8 d'Aubenas, Duchau, 3el de Chalon, Renard, 9 de Chambéri, Chabane, 9 de Monteu, Vaquin, 3/4 de Monteu et pui 3 jeune que jé pa retenu le non

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
debutant has writtenL'A.G. a eu lieu hier à 11h00 ( source D.L. 06/07/13). Désoler pour ceux qui n'étaient pas au couran...
En terme de départ nous avons à ce jour : VARROT Cédric RCB ( Bourg St Andeol ) VARROT Anthony RCB CERVANTES Bastien RCB ROLAND Rémi RCB LAMBERT Teddy ESM ( Monteux ) CHAMOULAUD Mathieu ESM ARFI Raouf ESM BERTOLO David RCBM ( Bagnols Marcoule ) BOUGETTE Mickael Sorgues / Chateauneuf BAKOUR Philippe USV Valreas DUBOIS Michael USV Valreas VERMEULEN Thomas Uzes LILO Joseph Orsay WINAUD Damien Montelimar MOUYON Jonathan Montelimar HAMADACHE Laid USAP Le Pontet Arrêt de Nicolas DOMERGUE et Julien TAULEIGNE

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
debutant has writtenL'A.G. a eu lieu hier à 11h00 ( source D.L. 06/07/13). Désoler pour ceux qui n'étaient pas au couran...
Pour les arrivées : BETHE Florian USAP Avignon Le Pontet Pilier GUISCHET Cyrian LAVAUR Pilier DA SILVA Marc Olivier ST JEAN D'ANGELY Talonneur ZANINI Ludovic CHATEAURENARD Talonneur GUYOU Nicolas CHATEAURENARD seconde ligne FLOURET Gaël MONTEUX seconde ligne GUISCHET Alexis LES ANGLES seconde ligne DUCHAUD Jérôme CHÂLON troisième ligne aile SOULERIN Guillaume PRIVAS troisième ligne aile CAREGNATO Olivier BOLLENE troisième ligne aile POURRET Ugo BEDARRIDES troisieme ligne centre DELLONG Thomas RCAV Aubenas troisième ligne centre RENARD Florian CHAMBÉRY demi de mêlée CHABANNE Clément ESM MONTEUX demi de mêlée BONIN Jessy ESM MONTEUX ailier ou arrière LABATUT Anthony SORGUES CHATEAUNEUF demi d'ouverture ou arrière Reprise de ARNAUD Baptiste et TORMO William Voilà à ce jour les recrues , le recrutement n'est pas tout à fait terminer et l'on devrait avoir deux ou trois joueurs supplementaires venant d'un niveau inférieur mais représentant un potentiel intéressant qui souhaitent essayer de jouer en F2

Votre avis ?

debutant471 msgpm
tiens debout has written
debutant has writtenL'A.G. a eu lieu hier à 11h00 ( source D.L. 06/07/13). Désoler pour ceux qui n'é...
Pour les arrivées : BETHE Florian USAP Avignon Le Pontet Pilier GUISCHET Cyrian LAVAUR Pilier DA SILVA Marc Olivier ST JEAN D'ANGELY Talonneur ZANINI Ludovic CHATEAURENARD Talonneur GUYOU Nicolas CHATEAURENARD seconde ligne FLOURET Gaël MONTEUX seconde ligne GUISCHET Alexis LES ANGLES seconde ligne DUCHAUD Jérôme CHÂLON troisième ligne aile SOULERIN Guillaume PRIVAS troisième ligne aile CAREGNATO Olivier BOLLENE troisième ligne aile POURRET Ugo BEDARRIDES troisieme ligne centre DELLONG Thomas RCAV Aubenas troisième ligne centre RENARD Florian CHAMBÉRY demi de mêlée CHABANNE Clément ESM MONTEUX demi de mêlée BONIN Jessy ESM MONTEUX ailier ou arrière LABATUT Anthony SORGUES CHATEAUNEUF demi d'ouverture ou arrière Reprise de ARNAUD Baptiste et TORMO William Voilà à ce jour les recrues , le recrutement n'est pas tout à fait terminer et l'on devrait avoir deux ou trois joueurs supplementaires venant d'un niveau inférieur mais représentant un potentiel intéressant qui souhaitent essayer de jouer en F2
Merci tiens debout pour tes infos, on y voit un peu plus clair maintenant, reste qu'une chose que la mayonnaise prenne bien et rapidement entre nouveaux et anciens car la saison démarre très tôt cette année 15 sept et peut-être avec un gros match en hors d'oeuvre contre Grasse ( le match est-il maintenu à PERRIOD? ). Salutations.

Votre avis ?

temps partiel18 msgpm
il convient d'ajouter les arrêts de Nicolas GENEVE et David AUGUSTE, ainsi que la blessure sérieuse de Arnaud ALLEMAND, 3 éléments ayant effectué quasiment l'intégralité de la saison dans l'effectif senior B.........

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Beaucoup d'arrivées, beaucoup de départ de joueurs qui connaissaient bien le club, de beaux CV qui feront,éspérons-le une belle équipe. Tout est à construire, le défi est passionnant, car la poule, et surtout le début du championnat s'annonce compliqué.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est pas mal comme recrutement... Thomas Dellong, la vache !! Nouvel ère pour le Tricastrin !!

Votre avis ?

Qatari10 msgpm
oh ouiii dellonggg sayer j'ai décharger ^^ pfff da Costa c'est meilleur est Durand aussi des pures Tricastin

Votre avis ?

Qatari10 msgpm
départs de najim est de eddy bézo valentin arrêt 4 de plus ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Qatari has writtenoh ouiii dellonggg sayer j'ai décharger ^^ pfff da Costa c'est meilleur est Durand aussi des pures T...
Ecoute tu commences à devenir pénible on est pas là pour regarder qui aura la plus longue , nous connaissons tous Anthony DA COSTA est ses qualités de perforateur mais malheureusement il fait sa maison et ne sera pas disponible jusqu'en Janvier quand à Nico DURAND il connait actuellement quelques soucis est sa présences sur les premiers matchs est compromise . Essaie à l'avenir si tu souhaites intervenir sur ce post de le faire de manière intelligente en évitant de venir balancer ta haine et ta rancœur . Concentre toi sur ton intersaison car nous aurons un œil attentif à tes performances de Tricastin frustré et expatrié Sache que le RCT restera ton club quoi qu'il en soit .......

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Compliqué, le RCT a de l'ambition, c'est clair, et ça on peut pas en vouloir aux dirigeants d'être ambitieux, tous les jeunes qui partent aujourd'hui ont eu la chance de pouvoir jouer d'entrée en première, moi j'ai connu l'inverse puisque j'ai joué en F1 alors que je n'avais jamais été titulaire en F2 au RCT. Par contre ça m'a forgé le caractère, et je peux dire que c'était chaud à l'époque aux entrainements. Maintenant c'est bien d'avoir la rage, c'est mieux de la transformer en volonté farouche de s'entrainer quotidiennement pour prouver que certains ont tort à votre sujet. Je sais ce que ça représente comme sacrifices. Les séances de fractionnés au municipal, seul, en plein vent l'hiver dans la nuit, il fallait être fou pour les faire,mais je les ai faites. Je comprends la colère et la frustration de certains, c'est normal, je l'ai connu moi aussi. La passion nous fait parfois faire des conneries, j'en ai fait une il y a pas si longtemps sur ce forum. Ce qui est fait est fait, regardez devant, donnez-vous les moyens d'y arriver, garder au fond de vous ce que vous considérez comme une injustice, et transformez cela pour devenir plus fort, pour vous affirmer hors de votre club. C'est bien de changer de club, ça fait connaître autre chose, soyez humbles, discrets, intégrez-vous par votre engagement, votre sérieux et vos performances et vous serez respectés. Car quand tout s'arrêtera, il ne restera plus que le respect de vos anciens partenaires et adversaires, et quelque part c'est aussi pour cela qu'on joue au rugby.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ritchigaray has writtenCompliqué, le RCT a de l'ambition, c'est clair, et ça on peut pas en vouloir aux dirigeants d'être a...
Jolie discours !

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sirius has writtenC'est pas mal comme recrutement... Thomas Dellong, la vache !! Nouvel ère pour le Tricastrin !!
Sous les couleurs jaune et bleu à Aubenas en Féd2, c'était minimum un essai par match. Comme le tricastin porte les mêmes couleurs, je vous souhaite pareil........

Votre avis ?

temps partiel18 msgpm
ritchigaray has writtenCompliqué, le RCT a de l'ambition, c'est clair, et ça on peut pas en vouloir aux dirigeants d'être a...
Putain Ritchi c'est beau.....j'en ai la larme.......:lol:

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
C'est ton coté émotif qui ressort. On devient plus sensible en vieillissant.

Votre avis ?

temps partiel18 msgpm
ça doit être ça..........

Votre avis ?

Qatari10 msgpm
ok dieu merci de tes conseil

Votre avis ?

hé arnold1 msgpm
Recrutement interressant 16 arrivé plus le retour de tormo et arnaud qui fera du bien... la balance s'equilibre avec les 16 departs (pour l'instant)et les arrets! vous pensez a l'equipe 2 et a garder les jeunes du cru quand meme?! c'est sur qu'il faut s'equipé pour la federale 2 mais regardez au alentours pas mal de club ce sont bouffé les couilles a faire "couiné" le cochon a chaque intersaison... personnellement j'espere que cette année l'objectif sera atteint ! bonne saison 2013/2014

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
hé arnold has writtenRecrutement interressant 16 arrivé plus le retour de tormo et arnaud qui fera du bien... la balance ...
L'équipe 2 sera cette saison encore compétitive malgré de nombreux départs ou arrêts , qui sont pour nous uniquement du à un manque d'esprit de compétitions de la part d'une grande majorité de joueurs . Certains joueurs ont choisi de se mettre en danger et d'essayer de s'imposer en signant dans des clubs de Fédérale 3 et c'est tout à leur honneur , d'autres ont préférés la convivialité et la douceur des séries territoriales nous leur souhaitant bonne chance . Nous faisons tout chaque saison pour essayer de garder un maximum de joueurs à fortiori du cru mais malheureusement le niveau et les exigences de la F2 font que certains ne peuvent plus rivaliser sportivement et préfèrent partir et ça ce n'est pas la faute des dirigeants Le RC TRICASTIN bénéficie d'un bassin d'emploi privilégié malgré la période peu favorable et la grande majorité des joueurs qui nous rejoignent on fait le choix de s'installer chez nous pour privilégier une carrière professionnelle . Ensuite pour ce qui est de la gestion du club , plus précisément financière , il n'y a aucun doute la dessus , le club est sain et son budget augmente chaque année grâce au remarquable travail de la commission sponsoring et la création du club partenaire Pierrelatte Event´s cette saison et les perspectives qui en découlent nous autorisent à une certaine sérénité .

Votre avis ?

Login / Sign up