rct pour toujours has writtenLa saisons dernière a été difficile sur le plan sportif mais surtout surtout sur le plan humain. Nom...Je ne juge personne c'est une constatation , hormi les joueurs qui sont arrivés à l'intersaison et qui repartent , pour les autres combien ont le niveau de la fédérale 2 aujourd'hui ... J'ai je pense joue avant toi et j'ai connu l'ère de Mr BAGES avec des arrivées de joueurs massives chaque saison et pourtant au départ je jouais en B et personne ne quitter le navire à l'intersaison Perturber un esprit club tu penses que cela signifie quoi .....? Pour moi cela ne veut rien dire , tout dépend de l'état d'esprit du joueur , certains joueurs dit du cru pour reprendre une expression qui ne veut rien dire ne sont pas CLUB DU TOUT alors tu vois que l'on soit d'un cotes ou de l'autre on a pas tout à fait la même définition . Les nouveaux Tricastins qui arrivent ont acceptés un challenge sportif , une aventure humaine et nous sommes convaincus qu'au delà de très bons joueurs ils sont de très bons hommes , après qui est tu pour dire qu'ils n'auront pas le droit à l'erreur ....? Ça c'est notre problème . Et pour clore que penses tu des rugbymans Bourgaisans qui vont voir arriver 5 Tricastins , qui certainement viendront perturber leur esprit Club ....
Votre avis ?
tiens debout has writtenOh ! quelle agressivité... Tu dois être surement un dirigeant influent de ce club !! heureusement j'ai le plaisir de pas te connaitre. Je vois pas quel saucisse j'ai employé, de plus tu n'infirme pas mes propos. C'est surement toi qui devait proposer des emplois à la centrale lol trompette c'est plutôt toi qui devrait la fermer à tout jamais...panchopopo has writtenTu dois etre de ceux là non ....? l'anonymat d'un forum est toujours plus facile pour balancer des saucisses , on se sent gaillard .... Si tu as des choses à dire tu sais qui je suis ; appelle moi sinon FTGtiens debout has written L'équipe 2 sera cette saison encore compétitive malgr...Je comprend pourquoi votre club est sain, les dirigeants ne respectent pas leurs engagements... Les joueurs qui ont quitté ce club en sont les victimes. Belle mentalité...
Votre avis ?
"esprit club", ça veut dire que ce sont des jeunes qui ont grandi ensemble autour d'un ballon ovale. Après pour comprendre, disons apprécier pleinement cela, je pense qu'il faut avoir été placé dans ce contexte, démarrer tout petit pour arriver jusqu'à l'équipe première. Pour faire le parallèle, en principe lorsqu'il y a gros problème dans un club (c'est à dire touchant les finances) il est bien connu que les mercenaires s'en vont. Vu l'ampleur des perturbations de l'intersaison,la meilleure manière de calmer un peu le feu du rasoir sera que les nouveaux arrivants fassent un parcours sans faute. Pour ce qui est des cinq joueurs partis dans un club de la banlieue, ils se connaissent tous, sont allés dans le même bahut.
Votre avis ?
pour info manu tuilagi est libre mdr lui MR bages l'orait fait signer :) sa aurait de la geule
Votre avis ?
il signerait à cérét poule 5
Votre avis ?
Oulala poste bien chaud ici!!!
Gespere que la saison qui vous attend vous permettra de regler vos conflits en interne !!!
Votre avis ?
Tiens bizarre le très élogieux commentaire au sujet de Camille a disparu!!! a croire que TIENS DEBOUT n'assume pas ce qu'il dit!!!! Ah oui c'est vrai on le sait déjà, c'est juste une grande bouche...
Votre avis ?
Ben alors seb !!!!! Il est où ton petit message que tu as posté cette nuit a l intention de Camille ?????
Votre avis ?
bubulle has writtenTiens bizarre le très élogieux commentaire au sujet de Camille a disparu!!! a croire que TIENS DEBOU...Débat stérile qui n'apporte rien hormis vous faire parler , je préfère m'exprimer de visu et ne plus alimenter la polémique . J'ai en effet pris la décision de retirer la réponse que j'avais faite à CAMILLE . La seule chose qui m'importe c'est le sportif on a assez polémique pour rien . C'est en tout cas surprenant d'observer le post du RCT Tricastin génèrer autant de nouveaux inscrits , à croire que certains on investit dans la live box pour remuer la merde . Bonne continuation à tous et mercie de venir enrichir de vos précieuses interventions le post RC TRICASTIN version 2013/2014 . Comme le disait quelqu'un que j'apprécie qu'on parle de nous en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on parle de nous ....
Votre avis ?
Yahoo ça envois du lourd ici !
Votre avis ?
Moi ji comprend plus rien tricastin ne devait pas etre un club "famille" basé sur l'esprit d'équipe et l'amour du clocher....
Votre avis ?
Trés bel article ce jour du Midol vert sur le RC TRICASTIN ....
Votre avis ?
Met le liens
Votre avis ?
taratata has writtenMet le lienstu mets la tienne ? :)
Votre avis ?
taratata has writtenMet le liensJ'arrive pas à le télécharger en pdf dès que je l'ai je le met
Votre avis ?
Ok merci, au pire envoi le par mail ;-)
Votre avis ?
tiens debout has writtenComment peux-tu affirmer des choses pareils, c'était exactement la même chose à l'époque de BAGES et il me semble bien que tu étais le premier à gueuler... la seule chose qui avait fait rester quelques jeunes c'était l'équipe 3 qui leur a permis de faire une saison sénior avant de partir... Par rapport à ce que tu affirmes sur les personnes qui quittent le club, comment peux-tu les dénigrer à ce point en affirmant qu'il ne veulent pas se battre pour gagner leur place. Mais c'est quand même pas à toi que je vais l'apprendre, quand tu propose une misère aux joueurs qui ont fait monter le club depuis de nombreuses années (même celles où tu étais à Donzère) et que tu fais venir des gonzes à qui tu offre de belles sommes, c'est lesquels qu'on retrouvera le dimanche sur le pré ? N'ayant pas pu assister à l'AG (travail oblige) j'espère que certains de ces joueurs qui partent, qui ont fait vivre notre club (les barbecues du vendredi, les journées champêtres à la cité avec femme & enfants, les troisièmes mi-temps qui n'en finissait plus...) vous leur avez serrait la main en les remerciant. Sur ce j'espère quand même que les choix du club seront les bons et sportivement que l'objectif sera atteint.rct pour toujours has writtenLa saisons dernière a été difficile sur le plan sportif mais surtout su...Je ne juge personne c'est une constatation , hormi les joueurs qui sont arrivés à l'intersaison et qui repartent , pour les autres combien ont le niveau de la fédérale 2 aujourd'hui ... J'ai je pense joue avant toi et j'ai connu l'ère de Mr BAGES avec des arrivées de joueurs massives chaque saison et pourtant au départ je jouais en B et personne ne quitter le navire à l'intersaison Perturber un esprit club tu penses que cela signifie quoi .....? Pour moi cela ne veut rien dire , tout dépend de l'état d'esprit du joueur , certains joueurs dit du cru pour reprendre une expression qui ne veut rien dire ne sont pas CLUB DU TOUT alors tu vois que l'on soit d'un cotes ou de l'autre on a pas tout à fait la même définition . Les nouveaux Tricastins qui arrivent ont acceptés un challenge sportif , une aventure humaine et nous sommes convaincus qu'au delà de très bons joueurs ils sont de très bons hommes , après qui est tu pour dire qu'ils n'auront pas le droit à l'erreur ....? Ça c'est notre problème . Et pour clore que penses tu des rugbymans Bourgaisans qui vont voir arriver 5 Tricastins , qui certainement viendront perturber leur esprit Club ....
Votre avis ?
Arrêter de régler des problèmes perso sur le forum sa regarde personne d'autre que vous même sans parler que sa donne une sacrée image du club qui lui n'a rien à se reprocher et surtout rien a voir avec vos histoires. Parler "rugby" pour changer un peu se sera plus intêressant.
Votre avis ?
j'approuve totalement débutant. Allez boire un pot ensemble, mettez tout sur la table, foutez vous sur la gueule s'il le faut (non là j'exagère un peu). Vous êtes de la même famille, merde, celle qui a défendu les couleurs du RCT. Des conneries de faites, y'en a toujours eu et y'en aura toujours; mais c'est propre à la vie, pas seulement au rugby. Alors calmos, que doivent penser les gadjos de notre club ?
Votre avis ?
debutant has writtenArrêter de régler des problèmes perso sur le forum sa regarde personne d'autre que vous même sans pa...Vu de l'extérieur, je trouve que Deb a bien raison.
Votre avis ?