Merci RCT pour tjs ainsi qu'a Sirius, je vais relancer un débat rugby du moins je l'espère, d'abord bienvenue aux nouveaux joueurs qui ont rejoins les jaunes et bleus je suis ravi de vous voir jouer dans mon club de coeur.Quelqu'un pourrait détailler approximativement poste par poste, numéro par numéro l'équipe, y compris les doublures dans leurs postes respectifs? Le match contre Grasse le 15/09/13 est-il bien en déplacement?
Pensées amicales à tous.
Votre avis ?
Oui parlons rugby un peu !!
Votre avis ?
C'est la rentrée des classes demain 19 heures au RC TRICASTIN , une nouvelle saison démarre et on souhaite tous qu'elle soit riche émotionnellement
Votre avis ?
Ce n'est pas 19h30 ?
Votre avis ?
taratata has writtenCe n'est pas 19h30 ?Si si autant pour moi 19 heures hors taxe ce qui nous fait 19 h 30 !
Votre avis ?
Il ne faudrait pas que je prenne une amende au premier entraînement ....
Votre avis ?
taratata has writtenIl ne faudrait pas que je prenne une amende au premier entraînement ....on a dit parlons rugby il me semble, donc je ne rebondirai pas sur celle là, trop facile.............:cool:
Votre avis ?
Allez un ultime "rebondissement" pour relancer un sujet qui somnole depuis quelques jours.
On attend des nouvelles de ce premier entraînement qui va lancer une saison importante pour le club.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenAllez un ultime "rebondissement" pour relancer un sujet qui somnole depuis quelques jours. On attend...Première prise de contact hier au soir ou 43 joueurs étaient présents avec au programme test VMA + mesure et pesage des différents protagonistes sous l’œil bienveillant de notre nouveau préparateur physique . Une grande majorité de nouveaux présents et des échanges qui commencent à opérer entre néo et anciens . On peut d'ores et déjà affirmé que l'ensemble des garçons ont travaillé durant l'intersaison et qu'ils arrivent physiquement avec une base intéressante, certains sont même très affutés Entrainement ponctué par le verre de l'amitié pris au club house .
Votre avis ?
Maintenant, il reste 1 mois de travail avant le début du championnat, 1 mois très dur en perspective d'après le planning d'entraînement ....
Votre avis ?
taratata has writtenMaintenant, il reste 1 mois de travail avant le début du championnat, 1 mois très dur en perspective...eh! oui faut évacuer les abus des vacances LOL!
Votre avis ?
Première semaine d'entraînement terminée, super bien passé !!!
Votre avis ?
Quels sont les matchs de préparation prévus ?
Votre avis ?
ritchigaray has writtenQuels sont les matchs de préparation prévus ?qu'est ce que ça peut te foutre !! :P
Votre avis ?
Il manque le ros(i)é devant la piscine.........
Votre avis ?
ritchigaray has writtenIl manque le ros(i)é devant la piscine.........c'est peut-être parce qu'il est pas frais.......:lol:
Votre avis ?
ritchigaray has writtenQuels sont les matchs de préparation prévus ?A Nîmes le samedi 24 Août et au Pontet le vendredi 30 Août Stage les 7 et 8 Septembre
Votre avis ?
Merci,et pense au rosé, ça manque à temps partiel.
Votre avis ?
taratata has writtenPremière semaine d'entraînement terminée, super bien passé !!!:D:D:DPortant vu vos têtes à la sortie du 1er entrainement, c'était pas gagné.
Votre avis ?
C'est dans la douleur que nous avançons !!!!!
Votre avis ?