Jérôme Duchaud de Chalon (fédérale 1) est un excellent joueur.C'est un troisième ligne très mobile avec une énergie débordante ,il défend aussi à merveille. C'est un joueur plein d'avenir et vous allez vite vous en rendre compte. De plus il est très apprécié par ses camarades.
Votre avis ?
lé journo parle de la venu d'1 certain Perkins mai pa cel de Dechau. Le contrèr de toi. qui as raizon ? et pi Pages y par plu ?
Votre avis ?
confirmé has writtenlé journo parle de la venu d'1 certain Perkins mai pa cel de Dechau. Le contrèr de toi. qui as raizo...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781376sms08.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/781376sms08.gif[/img][/url]
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenComplétement d'accord !!!!!confirmé has writtenlé journo parle de la venu d'1 certain Perkins mai pa cel de Dechau. Le contrèr ...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781376sms08.gif]http://img4.hostingpics.net/pics/781376sms08.gif[/url]
Votre avis ?
Pour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (forcement) contraste vraiment avec la nomination des 2 entraineurs labelisés Tricastin. Sachant qu'ils avaient pour but moral de raviver l'esprit du RCT. Difficile challenge pour eux avec le nombre d'arrivant. Il est clair qu'il y a une divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs partants, le projet qui n'a jamais était vraiment presenté est celui de perenniser le club en f2, est-ce possible en continuant de perdre des gens du cru (joueurs et dirigeants)? Parfois c'est en regardant son passé que l'on voit son avenir...mais comme dit souvent Roland Courbis " je peux me tromper"
Votre avis ?
Dernier changement. St MARCEL L'ISLE d'ABEAU remplace BEAUREPAIRE dans la poule.
Le calendrier est:
RO GRASSE - RCT le 15/09.
RCT - HYERES le 22/09
CHATEAURENARD - RCT le 29/09.
Voila pour les 3 premiers matchs, pour le reste c'est visible sur le site de la FFR.
Votre avis ?
SITESMIEUX has writtenPour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (f...On pourra débattre longtemps sur le sujet, qui est complexe, mais seuls les résultats diront si le virage pris est le bon.
Votre avis ?
SITESMIEUX has writtenPour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que la vague de départ (f...C'est ta vision des choses elle est respectable , malheureusement ce n'est pas tout à fait la réalité . Il n'y aucune divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs tous les départs nous ont été annoncés avant et nous savions qu'avec le recrutement en cour nous perdrions certains joueurs peu ou pas capable de se mettre en danger pour essayer de gagner leurs places . Seul un joueur nous ayant donné son accord lors de l'entrevu a finalement fait machine arrière en faisant au final le choix d’arrêter ...surprenant ... Quand au projet je pense que tu étais bien placé pour le connaitre eu égard de ta présence au comité directeur . Dernière chose les entraineurs sont ravis d'avoir des dirigeants un tant soit peu ambitieux et ils sont conscients de disposer d'un effectif que l'on pense qualitatif à eux d'en faire l’équipe la plus compétitive possible . Il reste encore des joueurs du crus et malheureusement nous ne pouvons pas vivre en autarcie et la consanguinité aujourd'hui ou les valeurs identitaires sont des éléments qui tendent à disparaitre surtout en Fédérale 2 ( combien d’Ardéchois à Aubenas , de Romanais à Romans ou de St Jeannais à St JEAN ...????? ) Nous voulons bien entendu retrouver certaines vertus propres au RC TRICASTIN et nous pensons sincèrement que les nouveaux joueurs bien que pas TRICASTIN auront cet état d'esprit de toute façon pour moi être TRICASTIN se manifeste dans les faits et par forcément sur le nombre de saison passé au club , penses tu que ALEX GOMEZ au bout d'une saison au club ne soit pas TRICASTIN ? Je ne souhaites pas polémiquer avec toi en tout cas pas sur ce post mais sache que ta décision nous affecte tous et que nous te remercions pour le travail que tu as effectués au RCT depuis de nombreuses années Tu seras même si nous ne sommes pas d'accord toujours le bienvenu à la cité 3 . Visiblement tu apprécies les formules je te dirai simplement qu'il est toujours difficile d’être juge et partie ........... Salut Christian
Votre avis ?
tiens debout has writtenje ne me cache derrière aucun autre pseudo que celui ci de tintin26. la personne qui a posté ce message n'est pas Christian. TU FAIS ENCORE UNE FOIS FAUSSE ROUTE..... j'intervient très peu sur les forums en général. En ce qui concerne mon travail je n'ai jamais attendu de remerciement et j'en attend encore aucun aujourd'hui, j'ai toujours été disponible je le faisais avec plaisir, pour les jeunes du club. le bienvenu , tu as tout de même du culot, après l'affront que tu m'as fait. c'est vraiment petit. Je n'en dirai pas plus car je ne veux pas épiloguer sur le sujet.SITESMIEUX has writtenPour ma part ancien du club désormais, je trouve que la vague d'arrivée et que...C'est ta vision des choses elle est respectable , malheureusement ce n'est pas tout à fait la réalité . Il n'y aucune divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs tous les départs nous ont été annoncés avant et nous savions qu'avec le recrutement en cour nous perdrions certains joueurs peu ou pas capable de se mettre en danger pour essayer de gagner leurs places . Seul un joueur nous ayant donné son accord lors de l'entrevu a finalement fait machine arrière en faisant au final le choix d’arrêter ...surprenant ... Quand au projet je pense que tu étais bien placé pour le connaitre eu égard de ta présence au comité directeur . Dernière chose les entraineurs sont ravis d'avoir des dirigeants un tant soit peu ambitieux et ils sont conscients de disposer d'un effectif que l'on pense qualitatif à eux d'en faire l’équipe la plus compétitive possible . Il reste encore des joueurs du crus et malheureusement nous ne pouvons pas vivre en autarcie et la consanguinité aujourd'hui ou les valeurs identitaires sont des éléments qui tendent à disparaitre surtout en Fédérale 2 ( combien d’Ardéchois à Aubenas , de Romanais à Romans ou de St Jeannais à St JEAN ...????? ) Nous voulons bien entendu retrouver certaines vertus propres au RC TRICASTIN et nous pensons sincèrement que les nouveaux joueurs bien que pas TRICASTIN auront cet état d'esprit de toute façon pour moi être TRICASTIN se manifeste dans les faits et par forcément sur le nombre de saison passé au club , penses tu que ALEX GOMEZ au bout d'une saison au club ne soit pas TRICASTIN ? Je ne souhaites pas polémiquer avec toi en tout cas pas sur ce post mais sache que ta décision nous affecte tous et que nous te remercions pour le travail que tu as effectués au RCT depuis de nombreuses années Tu seras même si nous ne sommes pas d'accord toujours le bienvenu à la cité 3 . Visiblement tu apprécies les formules je te dirai simplement qu'il est toujours difficile d’être juge et partie ........... Salut Christian
Votre avis ?
tintin26 has writtenT'as raison on clôt le débat c'est stérile , de toute façon j'aurai l'occasion d'en discuter de visu avec toi , ça me semble plus noble . Je t'invite néanmoins à peser tes mots car AFFRONT c'est pas du tout approprier , je t'ai pour moi simplement dit la vérité , peut être n'était elle pas agréable à entendre . Dernière chose je n'ai pas l'impression de faire fausse route et ça tu pourras le juger dans quelques temps , c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ...tiens debout has writtenje ne me cache derrière aucun autre pseudo que celui ci de tintin26. la personne qui a posté ce message n'est pas Christian. TU FAIS ENCORE UNE FOIS FAUSSE ROUTE..... j'intervient très peu sur les forums en général. En ce qui concerne mon travail je n'ai jamais attendu de remerciement et j'en attend encore aucun aujourd'hui, j'ai toujours été disponible je le faisais avec plaisir, pour les jeunes du club. le bienvenu , tu as tout de même du culot, après l'affront que tu m'as fait. c'est vraiment petit. Je n'en dirai pas plus car je ne veux pas épiloguer sur le sujet.SITESMIEUX has writtenPour ma part ancien du club désormais, je trouve que l...C'est ta vision des choses elle est respectable , malheureusement ce n'est pas tout à fait la réalité . Il n'y aucune divergence d'opinion entre dirigeants et joueurs tous les départs nous ont été annoncés avant et nous savions qu'avec le recrutement en cour nous perdrions certains joueurs peu ou pas capable de se mettre en danger pour essayer de gagner leurs places . Seul un joueur nous ayant donné son accord lors de l'entrevu a finalement fait machine arrière en faisant au final le choix d’arrêter ...surprenant ... Quand au projet je pense que tu étais bien placé pour le connaitre eu égard de ta présence au comité directeur . Dernière chose les entraineurs sont ravis d'avoir des dirigeants un tant soit peu ambitieux et ils sont conscients de disposer d'un effectif que l'on pense qualitatif à eux d'en faire l’équipe la plus compétitive possible . Il reste encore des joueurs du crus et malheureusement nous ne pouvons pas vivre en autarcie et la consanguinité aujourd'hui ou les valeurs identitaires sont des éléments qui tendent à disparaitre surtout en Fédérale 2 ( combien d’Ardéchois à Aubenas , de Romanais à Romans ou de St Jeannais à St JEAN ...????? ) Nous voulons bien entendu retrouver certaines vertus propres au RC TRICASTIN et nous pensons sincèrement que les nouveaux joueurs bien que pas TRICASTIN auront cet état d'esprit de toute façon pour moi être TRICASTIN se manifeste dans les faits et par forcément sur le nombre de saison passé au club , penses tu que ALEX GOMEZ au bout d'une saison au club ne soit pas TRICASTIN ? Je ne souhaites pas polémiquer avec toi en tout cas pas sur ce post mais sache que ta décision nous affecte tous et que nous te remercions pour le travail que tu as effectués au RCT depuis de nombreuses années Tu seras même si nous ne sommes pas d'accord toujours le bienvenu à la cité 3 . Visiblement tu apprécies les formules je te dirai simplement qu'il est toujours difficile d’être juge et partie ........... Salut Christian
Votre avis ?
La fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque année. Il est très difficile dexister avec un " petit " effectif. A notre epoque et Malheureusement tu ne peux pas faire ton équipe a base de joueurs du crue ! ( pour tout les clubs c'est pareil ) en France il doit y avoue que 2 ou 3 clubs qui peuvent se le permettre. Les clubs sont obligés de recruter, oui des fois des joueurs qui viennent d'autre régions, ou d'un autre pays c'est à ce moment la ou les joueurs dit du cru voient la concurrence arriver et ils préfèrent qui leur club de cœur par peur de ne pas jouer ou de ne plus être dans leurs petit confort.
Oui il va y avoir de nombreuses arrivées au RCT cette année, même si les joueurs ne sont pas du crue, les joueurs arrivant porterons les couleurs d'un club d'une ville et représenterons un département et j f régions. Si ces joueurs ont acceptés le challenge ça veut dire sur ce sont des compétiteurs avec des valeurs et une forte envie de bien faire. Cette ce ne sont que des paroles la vérité est sur le terrain.
Votre avis ?
taratata has writtenLa fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque année. Il est très diffi...En en plus, y'a parfois des talons...qui transforment du bord de touche!!!!!!!! Bonne continuation Sous tes nouvelles couleurs.
Votre avis ?
phillips has writtenÇa t'aura marqué ça phillips !!! Bonne saison à Aubenas ;-)taratata has writtenLa fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque anné...En en plus, y'a parfois des talons...qui transforment du bord de touche!!!!!!!! Bonne continuation Sous tes nouvelles couleurs.
Votre avis ?
taratata has writtenLa fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque année. Il est très diffi...Vous arrivez dans un contexte pas évident, car la saison dernière a été difficile, avec un groupe qui ne s'est jamais crée. Cela manquait d'âme et de caractère. Cette saison, le club a recruté des joueurs, dont tu fais visiblement parti, avec de belles références et du caractère. Nous demandons, comme tu le dis encore, que tes belles paroles se transforment en actes sur le pré. Pour moi, l'équation est la même que l'an dernier, à savoir crée un groupe qui vit bien, et qui a envie de faire quelque chose ensemble, le succès sera à ce prix, car pour le reste je sais que les qualités rugbystiques seront présentes. A vous de faire taire les septiques, et comme tu peux le voir il y en a. Ne venez pas en terrain conquis, pour faire les sénateurs on a déjà donné. Il y a vraiment quelque chose à construire, pour moi le challenge serait très motivant si j'avais la chance de pouvoir encore jouer, et pour bien connaître votre entraineur, je pense qu'il fera bien passer sa philosophie, qui passe par beaucoup de combat, et de rigueur sur les bases du rugby. Sur ce bonne chance, on aura sûrement l'occasion de faire connaissance à notre chère CITE 3.
Votre avis ?
rien ne sert de palabrer.......
chacun défend ses positions et son point de vue, attendons de voir, justement.....
les résultats du terrain donneront raison aux uns ou aux autres....
c'est la seule vérité, "sportive tout au moins"....
Votre avis ?
ritchigaray has writtenMon cher Ritchigaray, tu peux être rassuré car avec des mecs comme Zanini et Guyou, tu auras des guerriers sur le terrain et des bons gars en dehors, qui sauront être des leaders de vie de groupe. Ils sont certainement pas natifs de Tricastin mais ce sont des gars fiers et qui défendront fierement le maillot qu'ils porteront. Avec eux, tu peux aller au bout du monde.taratata has writtenLa fédérale 2 demande de plus en plus d'exigence. Le niveau augmente chaque anné...Vous arrivez dans un contexte pas évident, car la saison dernière a été difficile, avec un groupe qui ne s'est jamais crée. Cela manquait d'âme et de caractère. Cette saison, le club a recruté des joueurs, dont tu fais visiblement parti, avec de belles références et du caractère. Nous demandons, comme tu le dis encore, que tes belles paroles se transforment en actes sur le pré. Pour moi, l'équation est la même que l'an dernier, à savoir crée un groupe qui vit bien, et qui a envie de faire quelque chose ensemble, le succès sera à ce prix, car pour le reste je sais que les qualités rugbystiques seront présentes. A vous de faire taire les septiques, et comme tu peux le voir il y en a. Ne venez pas en terrain conquis, pour faire les sénateurs on a déjà donné. Il y a vraiment quelque chose à construire, pour moi le challenge serait très motivant si j'avais la chance de pouvoir encore jouer, et pour bien connaître votre entraineur, je pense qu'il fera bien passer sa philosophie, qui passe par beaucoup de combat, et de rigueur sur les bases du rugby. Sur ce bonne chance, on aura sûrement l'occasion de faire connaissance à notre chère CITE 3.
Votre avis ?
tiens debout has writtenJe comprend pourquoi votre club est sain, les dirigeants ne respectent pas leurs engagements... Les joueurs qui ont quitté ce club en sont les victimes. Belle mentalité...hé arnold has writtenRecrutement interressant 16 arrivé plus le retour de tormo et arnaud qui fera d...L'équipe 2 sera cette saison encore compétitive malgré de nombreux départs ou arrêts , qui sont pour nous uniquement du à un manque d'esprit de compétitions de la part d'une grande majorité de joueurs . Certains joueurs ont choisi de se mettre en danger et d'essayer de s'imposer en signant dans des clubs de Fédérale 3 et c'est tout à leur honneur , d'autres ont préférés la convivialité et la douceur des séries territoriales nous leur souhaitant bonne chance . Nous faisons tout chaque saison pour essayer de garder un maximum de joueurs à fortiori du cru mais malheureusement le niveau et les exigences de la F2 font que certains ne peuvent plus rivaliser sportivement et préfèrent partir et ça ce n'est pas la faute des dirigeants Le RC TRICASTIN bénéficie d'un bassin d'emploi privilégié malgré la période peu favorable et la grande majorité des joueurs qui nous rejoignent on fait le choix de s'installer chez nous pour privilégier une carrière professionnelle . Ensuite pour ce qui est de la gestion du club , plus précisément financière , il n'y a aucun doute la dessus , le club est sain et son budget augmente chaque année grâce au remarquable travail de la commission sponsoring et la création du club partenaire Pierrelatte Event´s cette saison et les perspectives qui en découlent nous autorisent à une certaine sérénité .
Votre avis ?
panchopopo has writtenTu dois etre de ceux là non ....? l'anonymat d'un forum est toujours plus facile pour balancer des saucisses , on se sent gaillard .... Si tu as des choses à dire tu sais qui je suis ; appelle moi sinon FTGtiens debout has writtenJe comprend pourquoi votre club est sain, les dirigeants ne respectent pas leurs engagements... Les joueurs qui ont quitté ce club en sont les victimes. Belle mentalité...hé arnold has writtenRecrutement interressant 16 arrivé plus le retour de to...L'équipe 2 sera cette saison encore compétitive malgré de nombreux départs ou arrêts , qui sont pour nous uniquement du à un manque d'esprit de compétitions de la part d'une grande majorité de joueurs . Certains joueurs ont choisi de se mettre en danger et d'essayer de s'imposer en signant dans des clubs de Fédérale 3 et c'est tout à leur honneur , d'autres ont préférés la convivialité et la douceur des séries territoriales nous leur souhaitant bonne chance . Nous faisons tout chaque saison pour essayer de garder un maximum de joueurs à fortiori du cru mais malheureusement le niveau et les exigences de la F2 font que certains ne peuvent plus rivaliser sportivement et préfèrent partir et ça ce n'est pas la faute des dirigeants Le RC TRICASTIN bénéficie d'un bassin d'emploi privilégié malgré la période peu favorable et la grande majorité des joueurs qui nous rejoignent on fait le choix de s'installer chez nous pour privilégier une carrière professionnelle . Ensuite pour ce qui est de la gestion du club , plus précisément financière , il n'y a aucun doute la dessus , le club est sain et son budget augmente chaque année grâce au remarquable travail de la commission sponsoring et la création du club partenaire Pierrelatte Event´s cette saison et les perspectives qui en découlent nous autorisent à une certaine sérénité .
Votre avis ?
La saisons dernière a été difficile sur le plan sportif mais surtout surtout sur le plan humain. Nombre de joueurs en portent encore les stigmates; certains ont décidé de partir, d'autres d'arrêter, d'autres on ne sait pas à cette heure...Juger ces joueurs est je trouve un peu fort de café. Voilà maintenant de nombreuses arrivées. Les partants ne seraient pas des compétiteurs ? Je pense que ceux qui profèrent une telle affirmation n'ont pas du connaître cette situation où des joueurs de l'extérieur viennent de fait perturber un "esprit club". L'important c'eut été aussi de se préoccuper de la façon dont les joueurs vivaient cette situation. Maintenant l'on aura la chance d'avoir un coach intelligent (et non pas borné), à l'écoute, ouvert à la discussion (même avec les supporters ou les bénévoles qui font tourner ce club). Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs mais il faut qu'ils sachent qu'ils n'auront pas droit à l'erreur. Enfin comme la mode est aux citations, voilà la mienne "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses". Merde alors.
Votre avis ?
rct pour toujours has writtenLa saisons dernière a été difficile sur le plan sportif mais surtout surtout sur le plan humain. Nom...defini "esprit club" je suis curieux de lire ton explication et dire que les nouveaux arrivants n'auront pas droit a l'erreur est plus que limite ,pas plus pas moins que les joueurs actuels ceux qui compte c'est l'etat d'esprit.
Votre avis ?