En tout cas, les présidents ne lâchent pas le club (voir le site des violets) et ont des projets sur 3 ans. Boulanger tient aussi un discours de conquérant avant ces 3 derniers matchs. Il est conscient, et les joueurs aussi, qu'il faudra faire trois grosses parties, sinon c'est retour en Féd1. Si Carca pouvait donner un coup de main en perdant face à Pau... Mais les violets doivent d'abord compter sur leur fougue, leur discipline et leurs qualités de combattants.
Votre avis ?
SHARIKADZE à Aurillac....
[url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/aurillac-4-nouvelles-recrues/[/url]
Votre avis ?
Ulugia ->Clermont
Eadie - > Narbonne
Michlidze -> Agen
Jourdain -> Brive
Stott -> Bristol
Sharikadze -> Aurillac
Votre avis ?
CARCA-LA RCOHELLE à rejouer !
"La commission d'appel de la Fédération française de rugby (FFR) a décidé ce vendredi de faire rejouer le match entre Carcassonne et La Rochelle, comptant pour la 21e journée de Pro D2, la date restant à déterminer. Les deux clubs avaient été auditionnés jeudi après l'appel par La Rochelle de la décision de la Ligue (LNR) la privant de sa victoire à Carcassonne. Les deux clubs peuvent encore éventuellement porter le dossier devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français)."
Votre avis ?
je viens de lire l article boudjellal et de laporte ça donne a reflechir quand tu vois ses mecs de 75 ans voir 80 diriger les instances du rugby francais mais ça fais peur ils sont rien que bon pour les hotels grand luxe et les restos et les magouille de l arbitrage si vous n est pas avec eux ils vous penalise comme bon leurs semble , il faut arreter tous ça , c est avec de jeune dirigeant qu ont avanceras et donner un grand coup de balai
quand ont vois le temps qu il faut pour prendre une decision (ex carcassonne -la rochelle )et c est peut etre pas fini d ici la on a le temp de mourir
Votre avis ?
En réponse à l'article du "carcassonnais" et de son analyse au vue du match Bourg-Colomiers auquel il a assisté je pense qu'effectivement Auch compte tenu des 2 matchs à Dax (déja en vacances) et chez lui contre Tarbes (qui ne joue plus rien) est capable de marquer 8 points et ne finira pas dernier 39+4+4=47 Bourg peut au mieux marquer 4+1+40=45 Carcasonne peut marquer 41+1+4=47 sans compte son match en retard.donc mission impossible on peut déja affirmer que Bourg est relégué.d'accord le terrain et le seul juge mais quand le carcassonnais dit qu'il a plus a craindre de Auch il n'est pas loin de la réalité et dans le staff et les joueurs le savent.qu'ils terminent ce championnat pro d2 par une victoire pour leur dernier match à verchere serait une belle façon de quitter la pro d2.
Votre avis ?
Très bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourrait bien finir dernier!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenTrès bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourr...Ce serait difficile pour le club qui mérite autre chose compte tenu des investissement effectués mais une remise à plat est peut être indispensable car monter descendre n'est pas un plan d'avenir ....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUlugia ->Clermont Eadie - > Narbonne Michlidze -> Agen Jourdain -> Brive Stott -> Bristol Sharikadze...Et FRENET MAIQUEZ ils restent ?
Votre avis ?
Fandeouf has writtenTrès bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourr...Suite à la victoire d'Auch, mon message était attention auch revient à 1 point. Et je suis bien d'accord pour dire danger, ils ont l'expérience de la pro d2 et ne font pas de bruit mais pourraient bien créer la surprise car beaucoup de monde les croyait perdus. Maintenant il faut compter avec auch pour le maintient..
Votre avis ?
Blairot has writtenquand un club n'y arrive pas apres plusieurs saisons, on a coutume de dire,c'est la fin d'un cycle il faut savoir tourner la page et malheureusement je pense que Bourg est dans ce cas ,ce qui ne veut pas dire tout jeter aux orties mais savoir repartir avec de nouvelles bases autant au niveau du staff (ils ont fait ce qu'ils pouvaientt avec ce qu'ils avaient)qu'au niveau joueurs (sans être critique certains joueurs n'avaient pas le niveau d2),la réalité est dure mais bien reelle.bien sure je reconnait que le club n'a pas été aidé par les blessures surtout au niveau de la 1ere ligne mais c'est lot de toutes les equipes.Fandeouf has writtenTrès bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deu...Ce serait difficile pour le club qui mérite autre chose compte tenu des investissement effectués mais une remise à plat est peut être indispensable car monter descendre n'est pas un plan d'avenir ....
Votre avis ?
Blairot has writtenFRENET je le vois vraiment pas partir... Après Maiquez sera convoité c'est sur...Rougekitache has writtenUlugia ->Clermont Eadie - > Narbonne Michlidze -> Agen Jourdain -> Brive Sto...Et FRENET MAIQUEZ ils restent ?
Votre avis ?
Que devient Kavtidze le pilier prêté par le LOU ? Car pas beaucoup vu surtout qu'il nous manque des piliers en ce moment.
Votre avis ?
Indisponible 6 mois :fracture du lacet.(LOL)
Votre avis ?
Gauche ou droit:D
Votre avis ?
C'était vraiment faire venir ce joueur pour rien.Beau cadeau pour ce prêt du LOU.
Votre avis ?
J'ai entendu dire que matthieu chabaud ne se plait plus à Chalon et qu'il souhaiterai rester dans le coin. Je pense que sa serait une bonne chose qu'un joueur comme lui renforce notre equipe qui est deja en manque de buteur et en plus qui perd eadie. Il y a un an il est parti car il y avit une mésentente avec les coachs, si ils quittent leurs fonction cet été, ce ne seraient pas une fonction envisageable.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJ'ai entendu dire que matthieu chabaud ne se plait plus à Chalon et qu'il souhaiterai rester dans le...Les retours sont toujours à étudier mais place aux jeunes Lancelle n'a encore pas tout dit ....
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJ'ai entendu dire que matthieu chabaud ......... Il y a un an il est parti car il y avait une mésent...Ouh là, pas seulement avec les coachs. Beaucoup d'embrouilles. Lancelle est bien.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe suis bien OK avec toi , faisons lui confiance et il s"épanouira d'autant plus ....skorpyon-violet01 has writtenJ'ai entendu dire que matthieu chabaud ......... Il y a un an il est pa...Ouh là, pas seulement avec les coachs. Beaucoup d'embrouilles. Lancelle est bien.
Votre avis ?