Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
domilis01 has writtenSi,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club. 1.Est ce que le...
Les joueurs doivent faire deux gros matchs pour gagner à Colo et battre Carca. J'espère évidemment un maintien en ProD2. En cas de descente, j'espère que l'accent sera mis sur une remontée immédiate, avec des joueurs niveau pro, mais il faudra les finances pour suivre. Quelqu'un aurait-il quelques millions à donner!? J'ai peur qu'une descente entraine bcp de mutations et il est toujours difficile de reconstruire. La dernière, bourg a mis 5 ans pour revenir dans le haut du panier. Mais les violets vont de maintenir!!!!!!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
On croise les doigts pour votre maintien. La région a besoin d'un club en Pro D2, même si il y a Oyonnax et Lyon en top 14 la saison prochaine. Ce serait bien qu'il y ai un représentant de la région en Pro D2.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On pourra ensuite disserter sans fin sur le fait de savoir si une descente oblige ou pas à une remise en question et si un maintien inespéré permet d'en faire l'économie... C'est un grand classique.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fandeouf has written
roudoudou has written
Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?
En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?
Le staff a bien prolongé d'après les dires de Buatier

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Si c'est vrai,peut être pas un bon choix.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
domilis01 has writtenSi c'est vrai,peut être pas un bon choix.
La continuité !!! c'est mieux pour la stabilité d'un club!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tout dépend de la qualité de ce qui continue...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AJPGG has writtenTout dépend de la qualité de ce qui continue...
tout dépend surtout des contradicteurs :rolleyes: j attend de voir les diplômes d entraineur et surtout le palmarès pour prendre en compte leurs dire...................

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Dis donc, ce ne sont pas les coaches diplômés qui manquent sur le marché,sans qu'il soit nécessaire d'aller insinuer que tous les forumeurs et tous les spectateurs déçus sont des entraîneurs en puissance ! On est moins susceptible en politique quand on dézingue les élus sans songer à prendre leur place me semble-t-il ! Et pareillement au sujet des chanteurs et des acteurs, et des médecins et des garagistes et des profs, et des boulangers et des bouchers à Bourg la bonne bouffe !

Votre avis ?

Il y a évidemment du pour et du contre à garder le staff. Il a quand même réussi à faire remonter les violets en proD2, en s'appuyant sur une bonne base de joueurs. Il faudrait que le recrutement soit à la hauteur des joueurs partants et renforcer là où on a du mal cette saison, notamment en piliers. J'ai vu de très beaux matchs à Bourg, et d'autres ratés complètement. A tous les niveaux il y a des jours sans. il est sans doute plus facile de critiquer que d'être sur le terrain. A Bourg, ce qui manquerait, c'est une personne qui prenne de la hauteur par rapport aux staff et aux joueurs.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vaste programme, mais c'est fait dans de nombreux clubs.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AJPGG has writtenDis donc, ce ne sont pas les coaches diplômés qui manquent sur le marché,sans qu'il soit nécessaire ...
j insinue surtout que certains forumeurs critiquent ouvertement les entraineurs ;alors je veux bien voir leur palmarès comme coatchs ;trop facile de critiquer mais il faut du vécu.....ou alors l on peut les considérer comme des entraineurs du bord de comptoir....

Votre avis ?

Cela serait bien que ce soit fait aussi à Bourg, afin d'éviter une galère l'année prochaine, en D2 ou Fed1.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ce qui à plombé la saison ce sont surtout les blessures en première ligne tout au long de la saison....

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtence qui à plombé la saison ce sont surtout les blessures en première ligne tout au long de la saison....
Il est vrai que la mêlée violette avançait le 10 premiers matchs, puis elle s'est étiolée. Face à Dax, à l'aller, les dacquois ont fait la marche arrière tout le match, et au retour ils gagnent sur un essai de pénalité suite aux mêlées: c'est révélateur. Poulain, Harmse, Jourdain, ce sont 3 bons éléments qui manqueront pour les derniers matchs; même si la mêlée bressane a pas bien tenu face à Auch et Béziers.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ce n'est pas si simple que tu le penses selon moi et tout poste est exposé à la critique, j'en sais quelque chose ! Ça n'empêche pas de travailler.

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Les diplômes ne garantissent pas la valeur d'un entraîneur,regardez en politique,ils sont archi diplômés et on a jamais été autant dans la panade!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
domilis01 has writtenSi,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le ...
Les joueurs doivent faire deux gros matchs pour gagner à Colo et battre Carca. J'espère évidemment un maintien en ProD2. En cas de descente, j'espère que l'accent sera mis sur une remontée immédiate, avec des joueurs niveau pro, mais il faudra les finances pour suivre. Quelqu'un aurait-il quelques millions à donner!? J'ai peur qu'une descente entraine bcp de mutations et il est toujours difficile de reconstruire. La dernière, bourg a mis 5 ans pour revenir dans le haut du panier. Mais les violets vont de maintenir!!!!!!!!!
hélas, meme en gagnant à colomiers et en battant carca , çà peut ne pas suffir !!!! si on descend ona va se mordre les doigts des points laissés à domicile conte pau lyon mt de marsan et albi !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Avec seulement 7 victoires c'est dur de ce maintenir,quand tu vois qu'Oyo avec 11 victoires n'est pas totalement a l'abri malgré une superbe saison. :rolleyes:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Je pense que s'est bien d'avoir prolongé les entraîneurs, après sa serais intéressant d'avoir un nom comme Gajan en plus dans le staff

Votre avis ?

Login / Sign up